SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 FKT vs USI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:17:26   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Serveur : FSA team

Admin : CR1244

Arbitre : ViRu$ ; Donald ; $nipers ; James Bond .


Le match :


Bon debut du match , un bon rush des 2 cotés et USI ki prennent l'avantage en restant ds la base adverse .
10éme min : USI Scary prend le 1er flag .
Apres le quart-d'heure de jeu nous sommes attirés sur FKT Gimli . Apres etre sur de notre decision $nipers et moi voulions le kicker car nous l'avons prit en flagrant en tirant sur les murs et ds la caisses ! Mais James et Donald ne sont pas sur donc on le laisse en sursis .... Apres 20 min de jeu nous revenons sur Gimli et le declarons WH a la 26éme min . Apres le kick de Gimli les FKT on esseyer de resiter o rush des USI mais en infériorités numériques ils ne peuvent rien faire et son contraints a allez ds leur base . A la 30 éme min USI dead killah prend le flag . Et a la 31éme min les FKT Coach arrivent a prendre un flags ossi . Apres sa etait un festivale de flag pour les USI les FKT n'arrivent plus a ce defendre en infériorités ...

36"min: USI Punisher
41"min: Scary
44"min: Dead Killah
52"min: Scary
55"min: Scary
58"min: Vox pour le flag final .


USI 10-1 FKT


En bref :

Trop de bind du coté de FKT plusieurs mute sur coatch . Non respect des refs pour les FKT vis a vis de James (ki a voulu le kicker mais je les calmer lol !) ... Sinon bo match et je pense ke s'orait pu etre serrer si Gimli n'orait pas cheater .


Allez sur ce Bye et GG USI et FKT

ViRu$


--------------------
Je Fais De Ta Tete Une Putain D'oeuvre D'art ....
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:19:05   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Mince excusez moi j'ai oublier 2 flags d'USI dans mon raport vraiment navrée ..
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:45:31   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

virus, tjs doué pr faire le résumé et merci a toi (la prochaine fois, c'est moi!)
Que dire de ce match: Franchement, j'en sais rien car dsl de le dire, ms c'étais pas très interessant

Je pense que les USI sont supérieurs aux FKT sur ce match, il faut etre réaliste tt de meme. En effet, ils ont une très bonne tactique!

Mtn les FKT, soyez fair play qd meme et acceptez cette fois-ci la défaite.

Vous avez très bien jouer et je vous félicite car vous etes une bonne équipe.
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 00:06:58   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Virus : les 2 flags non cités sont à attribuer à Scary.

GG all, ce fut un match sympa.
J'espère que celui ci ne sera pas contesté.

Les FKT on bien joué et ont même pris un flag alors qu'ils étaient en infériorité numérique.


--------------------
Welcome to the =USI= world !
SeVeN
fair play
Joueur
14 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 08:36:30   Voir le profil de SeVeN (Offline)   Répondre à ce message   http://fktzone.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SeVeN   

Moi je dis GG aux USI franchemen vous avé une bonne teknik é une foi ke vs etes ds le clan adverse vs savé komen rendr fou et enchainer les flag bravo a vous c' est pour cel ke vs avé de nouvo mon respect et ke je vous soutien é vous encourage a gagné cette cup!!!!!
Je pense égalemen ke le WH de Gimli était justifier c un jeune de 13 ans ki kom il ne séen sortai po sur un kou d'adrénaline a activé son WH donc je ne fé ok1 reproche o arbitr sur ce poin é je sui égalemen désolé la prochaine foi j'achéterai un cadis de pile pour etr sur mai fodra mettr en pause pour ke je le change lol
PS:ceci s'adresse a Vox é o arbitr , cur ce poin par contr je ne contest po le match mai l'honneté de Scary é suspicieuse... le cheat senté juska marseille c pour vous dire ...
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 09:54:53   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

kes ty enten par jeune de 13ans
g 13ans et pourtant je nest jamais tricher en war mm si certaine persone ne son po dacor (movai perdant )


--------------------
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:58:18   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lolol doucement les petits ^^ lol je déconne bien sûr ^^ lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
XenoPhiL
Joueur
7 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:00:33   Voir le profil de XenoPhiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XenoPhiL   

Bon bah je crois que cette fois ci ya rien a redire... lol

Bonne chance pour la suite aux USI
FrEnCh KiSs
Joueur
17 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:15:58   Voir le profil de FrEnCh KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FrEnCh KiSs   

en effet bien joue aux USI il est clair ke votre experience a fai la difference car malgre nos bons ratio on a perdu 10/1

je tien a m excuser pour Gimli, il sera chatié... lol

voila bonne continuation a tout le monde, pour nous la cup s arrete ici

c etai la premiere competition et suremen pa la derniere j espere vous revoir sur eliott ness ou sur la french league a lakelle on va participer.

je garderai de bons souvenirs de cette cup, merci aux FSA pour l organisation.

@ bientot
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:05:05   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

il faut parti sans regret et le plus important c'est parti rempli de souvenir de cette delicieuse KamCup Oublier pas le Mor "Fun".
hey oui on le dirat jamais asser MErci CR pour cette Cup


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:23:38   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Merci sa fait plaisir de voir partir un clan de la compet' sans insulte et sans dire ke c'etait POURRIE !!! merci o fkt pour leur fair-play allez bye
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  FKT vs USINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum