SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 rox vs saf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:35:15   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

bon le match a commencé avec un peu de retard ms c'est fini plu tot dc c cool lol.
Le match a commencé tt de suite avec des attaques de part et d'autres. a la 6ème min, il y avait deja 2 a 1 pour rox grace a assassin pr saf et a destroy pr rox.
le match s'est continué sur ce rythme.
Match gagné par rox a la 34 ème min 10 a 1

Problèmes rencontrés: il y avait des anglais ds la team des saf ( ckoi ce bordel?!), on peut trop de say général de la part des saf notamment et quelques suspicions de joueurs chez SAF (ms pa eu le tps de le certifier ou pas).

Bref, ce fu rapide et expéditif!

PS: je fais un résumé rapide comme ce match lol
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:39:24   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

lol donc ton resume a dure 34 minute?? tu apelle ca rapide lol enfin oui le match etai un peu trop rapide g po eu le t emp d etre chaud lol mai tous c bien passe meri aux saf et au arbitre je tien a dir ke les arbitre on fai du bon boulo meme si il n on po du bosser longtemp lol
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:00:39   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

mdr light, ms en 34 min, on a specter pas mal de monde chez rox et saf, ms c bien au moins on reste pas tro lontps dessus vu le tps qui passe lool!
de toute façon light, c'est pas avec ton aide que les rox on gagné .bien sur je rigole.
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:27:51   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

yep yep els gars vous gerez les ROX j'espere kon tombera contre vous en quart de final meme si ej sui sur kon va tombé contre des mastodonte stylle Fe , EFC ou USi sniff
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 01:59:10   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Lol Para tu as vu juste : vous jouez vs EFC bon courage !


--------------------
Welcome to the =USI= world !
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 07:06:35   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

on vous atten ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:36:52   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL mdrrr ALLEZ PARA lol !!!! non deconne j'suis pour mon tit neo ki vous ta dechirez !!! yepa !
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:48:38   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

.........OMFG......
Cr il ne serai pa possible de requalifié les suf G. pour notre quart de final , histoire de nous facilité un peu ^^ si les suf g. ne son pa dispo je connai un tas de clan ki pourai l'etre si tu veu

bon ba EFC bonne chance .... je croi ke je vai essayer de ceuillir du trefle a 4 feuille .....sou je vai prendre le sabot de toute une ecurie .....ou je vai prendre la patte du prochain sivet de lapin .....
si kkun connai un otre truc pour avoir de la chance sa serai sympa de me le donné
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:05:45   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

lol c logic regarde ds resultat et tu verra si tu gagen contre tu va jouer lol nous on savai deja avan, de jouer k on alllez jouer le gagna gir cfm lol (si on gagne lol) donc ct po trop difficil de savoir con,tre ki tu allai jouer lol
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  rox vs safNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum