SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 dht vs eow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:51:14   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

bon tout d'abord, la war a commencé en retard : pb de joueurs, de spectateurs et pr savoir si on jouait a 6 vs 6 ou pas.
Bref, le match continue a 6 vs 6.
Match très tendu au début de la part et d'autres car je pense que les joueurs avaient plus ou moins peur d'avancer ds le tas sachant qu'il y avait de bons snipers pour défendre les bases.
Pilaf des dht arrive a percer la défense des eow et marque le premier point. le match se débride progressivement mais reste tout de meme très timide notamment en attaque.
Un eow (dsl j'ai oublié le nom) arrive a égaliser vers la 50ème minute

Après 60 min, le score est de 1 à 1 dc le match continue en flag en or. Le premier qui ramène le drapeau a gagné. Maleuresement, personne s'est départagé et le score est resté comme ça jusqu'à la fin

Chaque équipe a alors choisi de prendre leur "meilleur joueur". Durant 30 min, le match reste a égalité mais Le dht arrive a ramener son drapeau après un joli duel!

points négatifs:un peu tro de say général, obligeant a muter certains joueurs, des pb de connexion notamment avec kikoo, des spectateurs qui vennaient pour regarder le score dc banni

points positifs:un fair play des 2 équipes. merci a vous car ça été un joli duel meme si je prefère l'offensif tt de mm (lol)

score final dht gagne 3 a 2 contre eow

PS: merci a tazer et james pr m'avoir aider a arbitrer a la fin. (vs vs etes bien amusez a bannir tt le monde lol)
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 00:05:37   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

bon match les E.O.W !
dsl pour mon camping final mais le flag en or , c'est le flag en or lol
votre sniper etai tres bon et il ma bien cassé les burne lool
bye cya
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 00:07:19   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

mdr!!!!!!!!! vous avez du me prendre pour un taré les povre tte les connerie ke g sorti et ver la fin c normale on a encourager maka. mais c t vraiment un match avec bocoup bocoup de pression surtout pour les deux ki on fini en duel a la fin . interminable ce match t le monde stresser comme des malade et mes connerie je l'espere on reussie a derendre l'atmosphere meme si les mechant referee ne voulais pas jouer au devinette avec moi et ma mute. enfin Bref GG les EOW malgré un peu bocoup de camp et de bs de leur part.maintenant on se laisse couler les match on en a ral le cul donc pas de prochaine cup pour Dht , repos de la team. on reste dans la kam cup pour pa foutre le bordel mais ya plus de motivation alor on se laisse aller. bye et bonne continuation tt le monde et desole pour mes conneries les ref mais c t plus fort ke moi.
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  dht vs eowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum