|
MaXFLeM | Joueur | 52 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 22:33:28
| Match dht vs cts vendredi 23 a 20h sur le server FW Le match commence avec 1h de retard a cause de plusieurs probleme, comme le manque de joueurs dht (4 a 20h) et la non presence de ref . Le match a etait d'une lenteur extreme, puisque les dht avait decider de defendre, les CTS ont attaqué, Mais sans aucun succés; Quelques attaques de ci ,de la mais rien de bien organiser. Au niveaux du comportement des joueurs, rien de particuliers a part , quelques mute de fumesek shadow chaton(pour les dht), et bang bang et un autre... pour cts Par contre pas mal de probleme de bug du server ( ct la premiere fois ke je voyais ca sur mon server) et ca a eu le don d'enerver shadow qui a eu du mal a moderer ce propos, mais ils ont peut-etre une expliquation, le ping de shadow chaton et Myss qui pouvait avoisinée le 400. Resultat final : Dht 0 CTS 0 Triste match... |
|
donald | Joueur | 96 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 22:49:21
| mon pauvre maxflem, t'as du te faire chier au fait t'avais des arbitres quand meme? |
|
socom | Calme, Energie, Concentration. | Joueur |  | 34 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 00:02:54
| Salut, je n'etait pas present lors du match, mais je peux savoir pourquoi bang bang a été muté svp? et quel autre CTS? Merci les gars a pluche. Socom.
-------------------- <<<<< www.team-cts.fr.st >>>>>> |
|
Dht Shadow | les Bébés chien au pouvoir !!! | Joueur |  | 61 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 02:56:11
| Mdr!!!!!! kler le server je sais pas ce kil avait il lag plus ke les otre je sais je suis en 56k ( damned de fucking 56k!!) mais bon sur les otre server ca vas mon ping est a 200 et g pas trop de probleme mais la grave!!! je jouer en config 33k!!!!! je pouvais rien faire mon ecran avec Parkinson ca tremblait de partout ! au niveau du jeu c clair c t pourri on c fait grave chier mais bon on a eux un probleme de team du coup organisation de merde et voila resultat nul! mais men fou toujour premier ^^ |
|
| Posté le 24-04-2004 à 15:04:22
| oui je suis arbitre officiel et acid des FW a pris ma place dadmin. on se debrouille comme on peu... |
|
| Posté le 25-04-2004 à 05:57:12
| g les screen mais je n'arrive a te capter cr!!! ?!?!?!?!?!? |
|
|