SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

USI vs FIR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
skuff
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:22:07   Voir le profil de skuff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skuff   

JE SAIS POURQUOI LES USI SONT CONNU POUR LES MEILLEURS CLAN DE SOF2
CAR SE SONT LES MEILLEUR QUE JAI JAMAIS VU ET QUE JE VERRAI PAS MIEUX JE PENSE
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:33:48   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

ouai... mais pas GG les USI pr le match... A ma demande...par e-mail...et mm un message sur ce forum... G demanD de reporter le match... mais bon... personne ne m'a ecouté... Alors voila...... je vais chialer....
USI - Vipers
Joueur
21 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 09:58:50   Voir le profil de USI - Vipers (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à USI - Vipers   

Pourquoi souhaites-tu reporter ce match ?

Je te signale quand meme que si C à cause de ton Lag, je ne suis mis en Spec à chaque fois que cela à été nécessaire ! ( Les Refs, les USI ainsi que les F|R pourront le confirmer !)

Sinon GG Ref
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:16:31   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

To skuff : merci pour le compliment.

To Zgueg : tu dis avoir voulu reporter ce match ?
Voilà le dernier mail (daté du 12 avril) que j'ai recu de la part des FIR :
"Bon voila le match 6vs6 sera faisable... Skuff a recruT kelkun... Jte dirais son nom des ke je le sais.... Voila merci"
Pour moi ca veut dire que le match aura bien lieu !

PS : au fait ce serait sympa de signer les mails car je ne connais pas tout le monde lol.
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:37:44   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

oki sorry... mais voila... Je pense ke l'on est d'accord...tout les F|R... Vous etes vraiment bons... Donc bonne chance pour la suite GG
DhT_Chaton alias-poumpi
Les B3bés Ch!Ens o PouVoir!!!!!!!!
Joueur
23 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:54:36   Voir le profil de DhT_Chaton alias-poumpi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.grenadinepeche.fr.st   Envoyer un message privé à DhT_Chaton alias-poumpi   

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Dht thekiller et dht chaton sont sur lautoroute
ils voient dht shadow et dht patapon dans une barke o milieu dun champs en train de ramer
dht killeur dit" c a cose de eux que les dht on une reputation de cons"
dht chaton repond " oouai si je savai nager jirai leur foutre 2 baffes"
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:59:42   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

LOL j'ai l'honneur de vous annocer ke les fIR sont les seul a avoir mi un flag o USI.... lol no comment... :(LOL
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:43:41   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Nan tu ment nous hier leur d'un war amicale onj leur a mis ossi un flag et le premier .... lol mais j'crois ke tu parle durant la compet' ....
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 04:30:25   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Je confirme pour les FiR
Nous avons pris 35 flags en 5 matchs et perdus un seul flag
il nous reste cependant encore un match à jouer vs GiR donc ca peut changer encore.

--------------------
Welcome to the =USI= world !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 04:59:58   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

cete pete etre les meilleur mais il sont 2ieme de la FC sa veut dire ke ya encore mieux...

--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:34:37   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais ya mieux ke les USI mais sa doit etre tres serrer entre FE USI et EFC ...
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:01:10   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

EFC je dirai meme nivo ke USI. FE sont carement meilleur ke USI et EFC. et jespere ne pas voir de contestation parce que vous savez ke g raison.
Haut de pagePages : 1  

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  USI vs FIRNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum