|
s4ng0ku | Joueur | | 102 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 22:31:29
| Voila match ki commence ac kelkes minutes de retars mai rien de grave Ce match se fera a 6vs6 Deroulement du match: - 5 min contre tte attente les EOW prennent le premier flags par City - après preske 30min de jeu CFM egalise par Skiptap - sen suivron de nombreu rush des CFM ki prendron encore 8 fois le flag - 55 min le match ce fini a 5vs5 car 1 joueurs de chake team lag!! Meilleur joueur: - CFM Pirate, Joker et Dragon Lee --> tt les 3 deux flags chacun Résumé du match: Meme si les EOW on pri le flag apres 5min, les CFM on dominé ce match de bou en bou. Seul problème: utilisation un peu abusive du chat general ce ki a donner lieu a kelkes mutes, mai rien de bien mechan et ossi kelke insulte de la part de Dragon Lee a la fin du match car lotre ref la kicker car il été spec!! Voila bon match dominé par les CFM Score Final: CFM/EOW: 9-1 Voila |
|
dragon_lee | Joueur | 30 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 22:42:19
| Lol !! desoler ref pr "linsulte" mai un de leur gars est parti raison lag , donc moi fair play je vai spec et pr me remercier on me kick !! jvoulai figurer ds le resultat finale et tout ske g eu c votre msg "server disconected ..." !! encor deoler pr labruti mai jestime kil est meriter (mai c pas mechant ,c poor montrer que je suis degue)! Sinon pr les flag [ Joker = 1 flag + pirate 2 + dady 3 + dragon lee 3 ] |
|
s4ng0ku | Joueur | | 102 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 00:59:05
| Lol je mexcuse a mon tour pr les flags on devai telmen gerer de truc entre l'utilisation du chat general et tt les gars a spec g zapper ceux ki on prit les flags |
|
vasili | Que les dieux du snipe soit avec vs | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 11-04-2004 à 11:06:37
| tes excuses sont pardonnées ont auraient fait la meme chose a ta place, mais jespere ke sa ne se reproduira plus @ tres bientot vasili |
|
|