| MoGwAi | Joueur | | 39 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 16:04:46
| Salut, Petit rapport de match qui s'est deroule sans incident : pas de kick, tout s'est bien passé. Les jouers sont à priori tous cleans, il y a eu deux trois soupcons, mais rien de flagrant et des doutes par rapport à la third. Le Match était donc clean. Au debut le match a ete un peu long a partir puisqu'a 25 minutes, il y avait encore 0/0 et puis apres les flags se sont enchainés assez rapidement. Il faut dire qu'apres un mute d'un arbitre, un joueur des SKT ( Batman) a décidé de s'arreter de jouer, il etait dans la base, et faisais des ronds dans la base et tirais sur les murs. Je l'ai aidé à se bouger mais rien y a fait, ensuite il s'est deconnecte laissant les SKT au nombre de 5 aux alentours de la trentieme minute. La les flages se sont enchaines tres razpidemant, le second vers la 35 eme minute, je crois, le troisieme à 53 minutes, le 4eme à 55 minutes, et le 5eme à 58'00. Voila, score final USI = 5 / SKT =0 Decu par le comportement de Batman....... :(((((((
-------------------- Si t'es Mort, c'est que je t'ai vu. |
| cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 16:08:47
| Concernant le SKT en question : J'ai personnelement muter le joueur TOUTE la partie suite a plusieurs insultes envers les arbitres et moi meme (j'etais admin). J'ai été clement la dessus, le kick aurais du etre declaré. Malgré quelques tentatives d'expliquations, le delai de ce mute n'a pas été changé, et a bien duré tout le match. |
| |
|