|
s4ng0ku | Joueur |  | 102 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 07:26:05
| Voila le contrendu du match saf vs efc ki commence a 21h15 (un peu de retard mai rien de bien mechant)!! Le match commence fort, pendant les 20 premieres minutes du match les EFC menent deja 5/0. Puis pendant les 10 minutes suivantes les EFC prennent encore 5 flags ce ki signifi leur victoire. Résumé: - 20 min: efc menent deja 5/0 - 22min: efc prend un 6eme flag - 23min: efc prend un otre flag (7/0) - 28min: encore un flag de plus pr efc (8/0) - 29min: Saf touche le flag et le ramene ds le lower, mais ils se le font prendre (ils auront essayer)!! - 30min: encore un flag (9/0) - 32min: dernier flag ki annonce la fin du match; flag pri par badman Ce match a été très desékilibré et les Saf nont jamais vraiment eu dopportunité!! Pendant le match les Saf ce son bocou plein dun efc (James Bond)!! Ayant spec ce joueur g u kelkes soupçons mais nétant pas sur a 100% je n' ai pas juger bon de le kicker Voila les flags ont été pri par: James Bond: 4 flags Anubis: 3 flags Raiden: 2 flags Badman: 1 flag Voila en gros match très desékilibré ac kelkes problèmes dutilisation du chat principal et suspision sur certaints joueurs (mais rien dimportant)!! Voila le contrendu |
|
-AciDe- | Joueur | 70 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 09:30:30
| encore des doutes sur James !! et sur un match facile !! moi je rigole mais d'autre moin surment. CR ? que compte tu faire de JamesBond ? il est ds tous les discours.
-------------------- -AciDe- Sytrique pour vous servir |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 10:16:45
| hé ba mes grands joué contre TDM, Azerty et bien d'autre encore, je passerai pour un nOOb comparé à eux.... |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 11:26:12
| Acide, si je veux je peux egalement etre dans toutes les discussions... James Bond n'a pas été declaré par les arbitres, il n'y a donc aucunes sanctions. Je me suis personnellement rendu a ce match et j'ia moi meme specté les joueurs durant 10 minutes, avant d'aller faire un tour sur un autre serveur de match. Au moment ou je suis arrivé, cela parlais justement sur ce joueur, j'ai donc decidé de le specté a mon tour. Je n'ai pas vu de probleme avec son jeu, maintenant ce n'est pas moi l'arbitre. |
|
-AciDe- | Joueur | 70 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 13:11:45
| je vais devoir rester sur mes pensées. ok CR
-------------------- -AciDe- Sytrique pour vous servir |
|
Vox | USI|Leader | Joueur | 275 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 14:34:09
| James, que viennent faire TDM et Azerty dans cette discussion ? Pour la énième fois tu es soupsonné de triche... Merci de ne pas méler d'autres joueurs à ca. Contrairement à toi TDM n'a jamais été validé cheater pendant quelque match que ce soit et cela fait longtemps déjà qu'Azerty a fait son mea culpa en "avouant" publiquement avoir triché. Depuis, à ma connaissance, il n'y a plus jamais eu de souspsons envers lui. |
|
| Posté le 05-04-2004 à 17:56:41
| Bon c t moi larbitre et mm si g des soupçons je nest pas tjs raison mais je nest pa validé James cheater dc pas de sanction sur ce point (g u juste kelke soupçon) rien de plus Voila |
|
Pm DeViL | La vie est un long fleuve tranquill | Joueur |  | 242 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 18:31:46
| rghhhhhhhhh SAF fallait gagner merde lol vous savez tricher c facile on le fait pendant tt le match des ke kkun di " id? surveiller le plz " on enleve le code larbitre di "id? clean " on le remet un jeu denfant
-------------------- |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur |  | 585 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 18:35:51
| Lol devil |
|
Pm DeViL | La vie est un long fleuve tranquill | Joueur |  | 242 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 18:45:01
| lol je tien a preciser ke jutiliser cette technike en tant ke noob il y a lontem lol
-------------------- |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur |  | 332 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 22:06:19
| Vox je ne pense pas que james parlait de cheat envers azerty ou TDM, mais plutot de niveau de jeu !!! Il voulait juste dire que TDm et az3rty étaient super bons lol |
|
| Posté le 05-04-2004 à 22:48:58
| Oh la la je savai po ke jallai faire tt se bordel enfin James nest pa declaré cheater dc jpense ke le sujet est clos!! |
|
NITRO | Joueur |  | 102 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 00:00:13
| sujet clos jusqu'a la prochaine war EFC, mdrr, c a dire vs Pm, bon en tous cas on vera on vera, gg EFC contre SAF, et en ce qui concerne tdm il n'a pas du tout le mm type de jeu que james, :D, les supsons a propos de james viennent surtout du faite de son type de jeu assez"bizarre" et CR ne voulant pas t'offenser, ce n'est pas en spectan un joueur pendant 10min que l'on voit sy y wh ou pas, bon sur ce ciao et les EFC ont se retrouve bientot, lolol gg en tous cas |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 11:07:11
| Oui, Vox, comme la dit Tazer, je parlai d'eux, en parlant de leur "bons niveau" de jeu, je ne fesai pas du tout allusion aux cheats. Une chose que je tiens à dire, maintenant qu'il y a bcp de camper et BS, c'est quand même normal que je regarde à droite à gauche, devant deriere, donc si je tombe sur un mec, dsl il n'avait pas qu'a camper...bon les prochaines wars je me ferais des vidéos pour visionnez mon jeu... Sur ce, GL (good luck ) Pm pour le match retour. PS: Pm allez voir le forum parti organisation, en haut lol, dans "Pk sujet clos??" j'ai répondu. |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 14:54:10
| LoL nitro ta de la chance que je puisse pas rester, j'aurais repondu a ton message concernant le spec... Mais connexion en 56ko oblige, je ne peux le faire maitnenant. |
|
shock | You're so schoking | Joueur | 24 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 02:49:47
| Ta lair de bien conaitre tou sa Devil tu le pratique surmen tré bien apparemen !!! tu lutilise peu etre encor ki C!! |
|
| Posté le 10-04-2004 à 07:55:48
| Lol ouais surtout pour 13 ans tu ti connait enfin y'a po d'age pour sa |
|
| Posté le 10-04-2004 à 09:27:33
| lol shock la ferme un peu et entre nou deu le plu douteu c toi mai bon je v rien dir de + sinon ca va reccomencer
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2004 à 10:14:23
| Lol mdrrr areter la c bons toping plzz ... |
|
| Posté le 10-04-2004 à 10:15:16
| enfin po toping mais stoping lol dsl alors ARRETER !!!! sur ce bonne vacance a tous car moi j'pars m'eclater faire du snow ByE ByE AlL |
|
| Posté le 10-04-2004 à 12:45:31
| lol bone vacances virus
-------------------- |
|
|