SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

EFC Vs SAF

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 07:26:05   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Voila le contrendu du match saf vs efc ki commence a 21h15 (un peu de retard mai rien de bien mechant)!!
Le match commence fort, pendant les 20 premieres minutes du match les EFC menent deja 5/0.
Puis pendant les 10 minutes suivantes les EFC prennent encore 5 flags ce ki signifi leur victoire.
Résumé:
- 20 min: efc menent deja 5/0
- 22min: efc prend un 6eme flag
- 23min: efc prend un otre flag (7/0)
- 28min: encore un flag de plus pr efc (8/0)
- 29min: Saf touche le flag et le ramene ds le lower, mais ils se le font prendre (ils auront essayer)!!
- 30min: encore un flag (9/0)
- 32min: dernier flag ki annonce la fin du match; flag pri par badman
Ce match a été très desékilibré et les Saf nont jamais vraiment eu dopportunité!!
Pendant le match les Saf ce son bocou plein dun efc (James Bond)!!
Ayant spec ce joueur g u kelkes soupçons mais nétant pas sur a 100% je n' ai pas juger bon de le kicker
Voila les flags ont été pri par:
James Bond: 4 flags
Anubis: 3 flags
Raiden: 2 flags
Badman: 1 flag
Voila en gros match très desékilibré ac kelkes problèmes dutilisation du chat principal et suspision sur certaints joueurs (mais rien dimportant)!!
Voila le contrendu
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 09:30:30   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

encore des doutes sur James !! et sur un match facile !! moi je rigole mais d'autre moin surment.
CR ? que compte tu faire de JamesBond ? il est ds tous les discours.

--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:16:45   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

hé ba mes grands joué contre TDM, Azerty et bien d'autre encore, je passerai pour un nOOb comparé à eux....
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:26:12   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Acide,

si je veux je peux egalement etre dans toutes les discussions... James Bond n'a pas été declaré par les arbitres, il n'y a donc aucunes sanctions. Je me suis personnellement rendu a ce match et j'ia moi meme specté les joueurs durant 10 minutes, avant d'aller faire un tour sur un autre serveur de match. Au moment ou je suis arrivé, cela parlais justement sur ce joueur, j'ai donc decidé de le specté a mon tour. Je n'ai pas vu de probleme avec son jeu, maintenant ce n'est pas moi l'arbitre.
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:11:45   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

je vais devoir rester sur mes pensées.
ok CR

--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:34:09   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

James, que viennent faire TDM et Azerty dans cette discussion ?
Pour la énième fois tu es soupsonné de triche... Merci de ne pas méler d'autres joueurs à ca.
Contrairement à toi TDM n'a jamais été validé cheater pendant quelque match que ce soit et cela fait longtemps déjà qu'Azerty a fait son mea culpa en "avouant" publiquement avoir triché. Depuis, à ma connaissance, il n'y a plus jamais eu de souspsons envers lui.
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:56:41   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Bon c t moi larbitre et mm si g des soupçons je nest pas tjs raison mais je nest pa validé James cheater dc pas de sanction sur ce point (g u juste kelke soupçon) rien de plus
Voila
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:31:46   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

rghhhhhhhhh SAF fallait gagner merde

lol vous savez tricher c facile on le fait pendant tt le match des ke kkun di " id? surveiller le plz " on enleve le code
larbitre di "id? clean " on le remet un jeu denfant

--------------------
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:35:51   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol devil
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:45:01   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol je tien a preciser ke jutiliser cette technike en tant ke noob il y a lontem lol

--------------------
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:06:19   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Vox je ne pense pas que james parlait de cheat envers azerty ou TDM, mais plutot de niveau de jeu !!! Il voulait juste dire que TDm et az3rty étaient super bons lol
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:48:58   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Oh la la je savai po ke jallai faire tt se bordel enfin James nest pa declaré cheater dc jpense ke le sujet est clos!!
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 00:00:13   Voir le profil de NITRO (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

sujet clos jusqu'a la prochaine war EFC, mdrr, c a dire vs Pm, bon en tous cas on vera on vera, gg EFC contre SAF, et en ce qui concerne tdm il n'a pas du tout le mm type de jeu que james, :D, les supsons a propos de james viennent surtout du faite de son type de jeu assez"bizarre" et CR ne voulant pas t'offenser, ce n'est pas en spectan un joueur pendant 10min que l'on voit sy y wh ou pas, bon sur ce ciao et les EFC ont se retrouve bientot, lolol gg en tous cas
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:07:11   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Oui, Vox, comme la dit Tazer, je parlai d'eux, en parlant de leur "bons niveau" de jeu, je ne fesai pas du tout allusion aux cheats.

Une chose que je tiens à dire, maintenant qu'il y a bcp de camper et BS, c'est quand même normal que je regarde à droite à gauche, devant deriere, donc si je tombe sur un mec, dsl il n'avait pas qu'a camper...bon les prochaines wars je me ferais des vidéos pour visionnez mon jeu...

Sur ce, GL (good luck ) Pm pour le match retour.

PS: Pm allez voir le forum parti organisation, en haut lol, dans "Pk sujet clos??" j'ai répondu.
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 14:54:10   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

LoL nitro ta de la chance que je puisse pas rester, j'aurais repondu a ton message concernant le spec... Mais connexion en 56ko oblige, je ne peux le faire maitnenant.
shock
You're so schoking
Joueur
24 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 02:49:47   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

Ta lair de bien conaitre tou sa Devil tu le pratique surmen tré bien apparemen !!! tu lutilise peu etre encor ki C!!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 07:55:48   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol ouais surtout pour 13 ans tu ti connait enfin y'a po d'age pour sa
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:27:33   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol shock la ferme un peu et entre nou deu le plu douteu c toi mai bon je v rien dir de + sinon ca va reccomencer

--------------------
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:14:23   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol mdrrr areter la c bons toping plzz ...
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:15:16   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

enfin po toping mais stoping lol dsl alors ARRETER !!!! sur ce bonne vacance a tous car moi j'pars m'eclater faire du snow ByE ByE AlL
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:45:31   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol bone vacances virus

--------------------
Haut de pagePages : 1  

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  EFC Vs SAFNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum