SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

EOW vs FOA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
DenJam
Je ne cite jamais!!
Joueur
19 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:29:04   Voir le profil de DenJam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DenJam   

Le match commence à peu près à l'heure; Une pause sera accordée pour que les 2 teams puissent procéder à des changements; le temps sera ensuite reporté dans les arrêtes de jeu.

Score final: EOW 0 - 2 FOA

Le déroulement du match:
- Le match se passe bien dans l'ensemble.
- Nous sommes obligés de muter 2 joueurs pour usage du "say" et binds excessifs (essentiellement de la part des FOA.) FOA Overdose est popé une fois pour camping excessif en third.
- Peu d'attaques et de flags touchés de part et d'autres.

Les clé du matchs:
- une trop grande timidité offensive des EOW
- voir plus bas la section cheats détectés.

Cheats détectés:
- Aucun wh, aucun aimbot. Cependant dans la dernière minute de jeu je crois remarquer que FOA Overdose utilise un gunhack. Une fois le match terminé je lui demande de tirer au pompe sur un mur et le cheat est confirmé! Il n'a donc pas été kické pendant le match. L'organisateur est libre de prendre la décision concernant le match et FOA Overdose. Je dispose de screenshots accablant à l'appui.
- la règle des fire nades est respectée.

Merci à l'admin/réf MeThos

Réf: DenJam, 8-Ball (MeThos)
USI - Vipers
Joueur
21 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:39:42   Voir le profil de USI - Vipers (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à USI - Vipers   

Le Match commence avec 10 minutes de retard en gros mais personne ne s'impatiente !

Les Referee du match sont DenJam et moi-meme !

Les 20emes ce passe sans problemes, ensuite nous aurons droit a des usage de Say au lieu des Say_team ce qui equivaudra à de Mute chez les FOA !

Chacun des 2 partis demande tour à tour de specter un joueur adverse mais aucun n'est reconnu cheater !

Un pause de 2 minutes a lieu pendant le match pour effectuer les changements de chacune des team, ce qui donnera 2 minutes de prolongation !

Vers la 50eme Minutes FOA Overdose est popé suite à de nombreux 3rd Camping Abusif !

Le match se finit sur le score de 2 a 0 pour FOA mais DenJam (Ref) demande a Overdose de rester car il est soupconné de GunHack !
DenJam lui fait passer des Test en tirant sur un mur et on s'apercoit tres clairement que les Impacts sont concentrés en 1 point ....(screenshots le prouvant)

Overdose utilise donc un GunHack !

A vous de voir les organisateurs ce que vous comptez faire !

Merci a DenJam pour sa présence, sans quoi j'aurai été débordé ...
DenJam
Je ne cite jamais!!
Joueur
19 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 04:15:49   Voir le profil de DenJam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DenJam   

Arf! Il semble que ce que nous avons vu soit du à un bug du jeu!

J'espère que FOA Overdose voudra bien pardonner le corps arbitral qui ne le connaissait pas. Un grand merci à =USI*Mark Landers= pour ses exlications et sa démonstration du bug.

Le match est donc officiellement validé.

Je vais jeter mes screens à la poubelle moi...
USI - Vipers
Joueur
21 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 09:44:55   Voir le profil de USI - Vipers (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à USI - Vipers   

Encore toutes mes excuses a FOA Overdose ...
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 15:16:03   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Quelqu'un peut t'il m'expliquer en quoi c'est un bug du jeu ?
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:30:03   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

ouais c koi ??
DenJam
Je ne cite jamais!!
Joueur
19 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 14:01:40   Voir le profil de DenJam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DenJam   

Yep! En fait quand nous avons specté FOA Overdose, nous avons remarqué que son fusil à pompe ne faisait pas 10 petits trous dans le murs mais un unique gros trou. On a donc pensé à un gunhack. Mark m'a fait une démo quelques heures plus tard en me prouvant que ça pouvait arriver.

Je ne sais pas d'où ça vient. J'irai vérifier sur les serveurs si c'est systématique ou pas (OSP, différentes versions de la RPM etc.)
Ou alors choix des programmeurs pour limiter le flux de données envoyé aux spec? ça m'étonne. Une affaire à suivre pour le corps arbitral...
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 14:52:30   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais tu parle mark ossi WH lol nan deconne il est comme toi mon tit den
DenJam
Je ne cite jamais!!
Joueur
19 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:41:21   Voir le profil de DenJam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DenJam   

lol pas comme moi. Mark est un noob chanceux. Il a la chance du débutant depuis 1 an qu'il joue. Ce mec a une bonne étoile...
Hiroshima
Joueur
33 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:34:55   Voir le profil de Hiroshima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshima   

LOL merci au ref du bon travail FOA etait cool a cet war et g t fiere de jouer ce match qd a overdose j pe po vou dire ms i m arrive le mm bug les point son concentres c bizar si qqn a une solution j iamerai d elaide et bien jouer o EOW tres faire play et au ref de leur bon boulot !!!!!!!
USI - Vipers
Joueur
21 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:03:27   Voir le profil de USI - Vipers (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à USI - Vipers   

Hier encore j'ai specté 2 mecs, en regardant un mec depuis un autre mec les impacts etaient normaux, en regardant des yeux du mecs qui avait tiré, il n'y avait que 1 impact ...
Siegfried
Joueur
15 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:54:16   Voir le profil de Siegfried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siegfried   

C'est un bug de sof2 cherchez pas a comprendre au meme titre que les grenades dans les arbres!!!
Hiroshima
Joueur
33 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 09:32:08   Voir le profil de Hiroshima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshima   

LOL lrs ga ca bug pa che tou le monde
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:51:15   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

mais le principe original du gunhack c koi? je connais pas ...
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 02:02:54   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

En ce qui concerne le fusil à pompe, le gunhack sert à resserer l'impact. Normalement les projectiles se dispersent mais avec le gunhack (qui est un cheat je le rappelle !) tu peux faire beaucoup plus de dégats vu que tous les projectiles vont quasiment au même point d'impact.
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:27:21   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Mais j'aimerais savoir, si les impacts du pompe font qu'en spec tu les vois se regrouperet ne former qu'un, comment l'identifier en tant qu'arbitre ?
Siegfried
Joueur
15 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:50:25   Voir le profil de Siegfried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siegfried   

Le gunhack permet de faire disparaitre l'effet de dispersement que les balles de pompes peuvent effectue!!! Par exemple tu bute un mec a 100 metres au pompe!!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 09:42:18   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Ohhhhh bah j'ai un screen accablant alors moi lol !!! Un HS à 100m au pomp !!!
Siegfried
Joueur
15 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:45:55   Voir le profil de Siegfried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siegfried   

Une fois ca arrive!!!!! ca s'appelle la chance, a chaque fois ca devient douteux
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:28:51   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Euh en ce ki soncerne le gunhack on ne pe vraiment po du tu en etre sur a 100% Car unj jour sur le serveur FSA il y avait Pm darkwilooh , je l'est specter pendant 10 min et je croyais k'il avait un gunhack alors j'lui est dit de tirer conter le mur c se k'il a fait et sa ne faisait plus k'un impacte donc je lui est dit de l'enlever ...... Aprés d'otre joueur ki était a coter de lui kand il tirer me disait : " nan nan sa fait bien plusieur traces " donc je suis venue en joueur ds son ekipe et il a tirer contre le mur et sa faisait bien plusieur impact alors kand spectateur sa en faisait k'un voila voila ....
Siegfried
Joueur
15 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 05:20:35   Voir le profil de Siegfried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siegfried   

bug de sof2...
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:53:45   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

ben ouais je pense bien donc en tant k'arbitre c tres dur de detecter un gun hack car il fo venir en joueur pour en etresur voila voila , ...
DhT_Chaton alias-poumpi
Les B3bés Ch!Ens o PouVoir!!!!!!!!
Joueur
23 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:51:05   Voir le profil de DhT_Chaton alias-poumpi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.grenadinepeche.fr.st   Envoyer un message privé à DhT_Chaton alias-poumpi   

vIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii
Rox sniper et rox light sont dans un acsenceur
sniper dit "sa pue le sperme ici"
light repond "normal je vien de roter
Haut de pagePages : 1  

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  EOW vs FOANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum