|
DenJam | Je ne cite jamais!! | Joueur | 19 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 22:29:04
| Le match commence à peu près à l'heure; Une pause sera accordée pour que les 2 teams puissent procéder à des changements; le temps sera ensuite reporté dans les arrêtes de jeu. Score final: EOW 0 - 2 FOA Le déroulement du match: - Le match se passe bien dans l'ensemble. - Nous sommes obligés de muter 2 joueurs pour usage du "say" et binds excessifs (essentiellement de la part des FOA.) FOA Overdose est popé une fois pour camping excessif en third. - Peu d'attaques et de flags touchés de part et d'autres. Les clé du matchs: - une trop grande timidité offensive des EOW - voir plus bas la section cheats détectés. Cheats détectés: - Aucun wh, aucun aimbot. Cependant dans la dernière minute de jeu je crois remarquer que FOA Overdose utilise un gunhack. Une fois le match terminé je lui demande de tirer au pompe sur un mur et le cheat est confirmé! Il n'a donc pas été kické pendant le match. L'organisateur est libre de prendre la décision concernant le match et FOA Overdose. Je dispose de screenshots accablant à l'appui. - la règle des fire nades est respectée. Merci à l'admin/réf MeThos Réf: DenJam, 8-Ball (MeThos) |
|
USI - Vipers | Joueur | 21 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 22:39:42
| Le Match commence avec 10 minutes de retard en gros mais personne ne s'impatiente ! Les Referee du match sont DenJam et moi-meme ! Les 20emes ce passe sans problemes, ensuite nous aurons droit a des usage de Say au lieu des Say_team ce qui equivaudra à de Mute chez les FOA ! Chacun des 2 partis demande tour à tour de specter un joueur adverse mais aucun n'est reconnu cheater ! Un pause de 2 minutes a lieu pendant le match pour effectuer les changements de chacune des team, ce qui donnera 2 minutes de prolongation ! Vers la 50eme Minutes FOA Overdose est popé suite à de nombreux 3rd Camping Abusif ! Le match se finit sur le score de 2 a 0 pour FOA mais DenJam (Ref) demande a Overdose de rester car il est soupconné de GunHack ! DenJam lui fait passer des Test en tirant sur un mur et on s'apercoit tres clairement que les Impacts sont concentrés en 1 point ....(screenshots le prouvant) Overdose utilise donc un GunHack ! A vous de voir les organisateurs ce que vous comptez faire ! Merci a DenJam pour sa présence, sans quoi j'aurai été débordé ... |
|
DenJam | Je ne cite jamais!! | Joueur | 19 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 04:15:49
| Arf! Il semble que ce que nous avons vu soit du à un bug du jeu! J'espère que FOA Overdose voudra bien pardonner le corps arbitral qui ne le connaissait pas. Un grand merci à =USI*Mark Landers= pour ses exlications et sa démonstration du bug. Le match est donc officiellement validé. Je vais jeter mes screens à la poubelle moi... |
|
USI - Vipers | Joueur | 21 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 09:44:55
| Encore toutes mes excuses a FOA Overdose ... |
|
Vox | USI|Leader | Joueur | 275 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 15:16:03
| Quelqu'un peut t'il m'expliquer en quoi c'est un bug du jeu ? |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 18:30:03
| ouais c koi ?? |
|
DenJam | Je ne cite jamais!! | Joueur | 19 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 14:01:40
| Yep! En fait quand nous avons specté FOA Overdose, nous avons remarqué que son fusil à pompe ne faisait pas 10 petits trous dans le murs mais un unique gros trou. On a donc pensé à un gunhack. Mark m'a fait une démo quelques heures plus tard en me prouvant que ça pouvait arriver. Je ne sais pas d'où ça vient. J'irai vérifier sur les serveurs si c'est systématique ou pas (OSP, différentes versions de la RPM etc.) Ou alors choix des programmeurs pour limiter le flux de données envoyé aux spec? ça m'étonne. Une affaire à suivre pour le corps arbitral... |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 14:52:30
| Ouais tu parle mark ossi WH lol nan deconne il est comme toi mon tit den |
|
DenJam | Je ne cite jamais!! | Joueur | 19 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 23:41:21
| lol pas comme moi. Mark est un noob chanceux. Il a la chance du débutant depuis 1 an qu'il joue. Ce mec a une bonne étoile... |
|
Hiroshima | Joueur | 33 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 09:34:55
| LOL merci au ref du bon travail FOA etait cool a cet war et g t fiere de jouer ce match qd a overdose j pe po vou dire ms i m arrive le mm bug les point son concentres c bizar si qqn a une solution j iamerai d elaide et bien jouer o EOW tres faire play et au ref de leur bon boulot !!!!!!! |
|
USI - Vipers | Joueur | 21 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 11:03:27
| Hier encore j'ai specté 2 mecs, en regardant un mec depuis un autre mec les impacts etaient normaux, en regardant des yeux du mecs qui avait tiré, il n'y avait que 1 impact ... |
|
Siegfried | Joueur | 15 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 14:54:16
| C'est un bug de sof2 cherchez pas a comprendre au meme titre que les grenades dans les arbres!!! |
|
Hiroshima | Joueur | 33 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 09:32:08
| LOL lrs ga ca bug pa che tou le monde |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 16:51:15
| mais le principe original du gunhack c koi? je connais pas ... |
|
Vox | USI|Leader | Joueur | 275 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 02:02:54
| En ce qui concerne le fusil à pompe, le gunhack sert à resserer l'impact. Normalement les projectiles se dispersent mais avec le gunhack (qui est un cheat je le rappelle !) tu peux faire beaucoup plus de dégats vu que tous les projectiles vont quasiment au même point d'impact. |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 13:27:21
| Mais j'aimerais savoir, si les impacts du pompe font qu'en spec tu les vois se regrouperet ne former qu'un, comment l'identifier en tant qu'arbitre ? |
|
Siegfried | Joueur | 15 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 02:50:25
| Le gunhack permet de faire disparaitre l'effet de dispersement que les balles de pompes peuvent effectue!!! Par exemple tu bute un mec a 100 metres au pompe!! |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 09:42:18
| Ohhhhh bah j'ai un screen accablant alors moi lol !!! Un HS à 100m au pomp !!! |
|
Siegfried | Joueur | 15 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 14:45:55
| Une fois ca arrive!!!!! ca s'appelle la chance, a chaque fois ca devient douteux |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 21:28:51
| Euh en ce ki soncerne le gunhack on ne pe vraiment po du tu en etre sur a 100% Car unj jour sur le serveur FSA il y avait Pm darkwilooh , je l'est specter pendant 10 min et je croyais k'il avait un gunhack alors j'lui est dit de tirer conter le mur c se k'il a fait et sa ne faisait plus k'un impacte donc je lui est dit de l'enlever ...... Aprés d'otre joueur ki était a coter de lui kand il tirer me disait : " nan nan sa fait bien plusieur traces " donc je suis venue en joueur ds son ekipe et il a tirer contre le mur et sa faisait bien plusieur impact alors kand spectateur sa en faisait k'un voila voila .... |
|
Siegfried | Joueur | 15 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 05:20:35
| bug de sof2... |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 11:53:45
| ben ouais je pense bien donc en tant k'arbitre c tres dur de detecter un gun hack car il fo venir en joueur pour en etresur voila voila , ... |
|
DhT_Chaton alias-poumpi | Les B3bés Ch!Ens o PouVoir!!!!!!!! | Joueur | 23 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 16:51:05
| vIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii Rox sniper et rox light sont dans un acsenceur sniper dit "sa pue le sperme ici" light repond "normal je vien de roter |
|
|