|
Siegfried | Joueur | 15 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 19:24:49
| Bonjour a tous. Rapport du match FW vs CFM: Macth clean malgré quelques demandes de spec mais tous les joueurs spectés ont été déclarés clean par les arbitres. CFM ont pris une option plutot offensive quant aux FW un jeu basés sur une défense solide. Bilan du match: score nul 2 a 2. ouverture du score par FW mais égalisation puis prise de l'avantage par les CFM. Mais dans les dix dernieres minutes égalisation par les FW. Points négatifs: Trop de canal général pour les CFM (3 mutes), et un peu trop de third camping. Dragonlee a été popé car il a defendu son flag en campant en third. GG all Ref: Denjam, Donald, Siegfried. |
|
PauL_PouL | tps pas importan, seul vie compte ! | Joueur | 25 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 19:43:50
| j'ai jamais vu ca !! y'a des clans qu'ont rien compris a la vie il marke le premier flag ok 1/0 et apres ils campent comme des malades preske 20 mins dans en voir passer dans le camp blue. apres on egalise et eux ils continuent de camperrrrrrrrrrrrrrr ils jouaient pas pour gagner j'avais l'impression des fois j'en croisais au pistol... apres on mene 2/1 et la ils commencent a attaker, ils chopent le flag on les arrete dans notre lower : resultat dragon se fait poper pour third camping : IL VA PAS S'amuser a aller chercher un bagpack pdt que notre flag est dehors NON PLUS !! les FW ont reaparru dans les 5 dernieres minutes et ils prennent ce foutu flag ! AH putain y'a des jours comme ca match de merde mais on reste 1er bye :lol |
|
dragon_lee | Joueur | 30 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 19:49:09
| g aimer ste war pour tout sauf pr deu chose !! larbitrage des ref , et linjustice du pop !! si vs appelr sa du third camp ...... vous aurie du voir el_latino lol !! et pk vs avez pas pop les choopeur de flag ki third camp derriere la caisse ds la base ??? bon c pas grave 2 a 2 jdi rien !! mai jveu plu jms avoir ces ref là !!! |
|
PiRaTe | Joueur | 70 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 19:50:03
| En se ki concerne le popage j en ai bien vu plein des FW ki campe en third surtt El Latino mais bon ya ke nou ki pouvons nous faire poper ... hein ! et puis jfai une erreur de touche direct le mute c du jolie sa enfin bon voila tt cetai une war tres desagreable et pui les REF j en parle pas ... |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 20:25:36
| Mdrrr jamais content decidement .. Qu'il y es un arbitre ou pas je sais plus quoi faire ... Merci siegried d'avoir passer une heure de ton temps |
|
donald | Joueur | 96 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 21:35:40
| je vais répondre aux messages des CFM en tant qu'arbitre. Mais tt d'abord je remercie les 2 équipes pr ce duel. ce fut une bonne war pour mon dernier match! Comme vs avez pu le voir, c surtt siegfried qui a muté les gens. Personnellement je ne l'aurais pas fait pr dragon lee, car il protégeait le drapeau ds le lower en third et je trouve ça normal. le mec, il va pa aller chercher le drapeau adverse alors que le sien est en danger et k'il ne reste plus bcp de vie. pr le camping, c'est tres subjectif! pr moi (ms c mon opinion de pt joueur de sof 2), il n'y avait pas de veritable camping. c normal de regarder sur les cotés qd on est en third! et cela est vrai pour les 2 teams! Cr je sais pas du tt comment tu peux gérer cette histoire de camping car je trouve ça trop subjectif (pr moi le vrai camping c'est d'attendre en third qu'un joueur arrive mm si ça peut durer pls min)
-------------------- |
|
DenJam | Je ne cite jamais!! | Joueur | 19 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 22:30:20
| Merci Siegfried! Rien à ajouter |
|
| Posté le 05-04-2004 à 00:04:54
| C'est ce que Dragonlee a fait attendre dans un coin la gueule dans un mur ke le porteur du flag arrive au lieu de l'affronter dignement. De rien CR jmen fous des critiques, le role d'arbitre est le plus delicat qu'il soit. |
|
| Posté le 05-04-2004 à 14:33:32
| désolé Siegfried, mais je pense franchement que t'es de mauvaise foi sur ce coup car si t'étais a sa place, t'aurais fait suremement de meme notamment comme beaucoup de monde et encore plus en compétition. Dragon Lee campait peut etre mais son objectif était de protéger le drapeau un point c'est tout! Pour moi l'arbitrage varie beaucoup de trop d'un match a l'autre (cf match CTS vs FKT) CR bonne chance pour la suite de la compétition Adieu et que le meilleur gagne dans la joie et la bonne humeur! |
|
| Posté le 05-04-2004 à 15:08:48
| A sa place.... je joue en First. Jme serais penche en attendant que mon adversaire arrive. Le third camp est interdit, il doit l'etrte encore plus quand un flag est en jeu. C'est mon avis. |
|
| Posté le 05-04-2004 à 15:21:14
| moi aussi Siegfried je joue en first et j'aurais fait pareil que toi. Meme si je n'aime pas du tout cette commande de third, je la respecte. Si le joueur est en third, autant qu'il profite de l'interet de voir sur les cotés (BIENS SUR CEUX-CI N'EST VALABLE QUE PR PROT2GER SON DRAPEAU ). je pense que l'objectif de Dragon Lee était de protéger son drapeau et non de camper. Que ce soit en third ou first, l'objectif est la meme: prendre le drapeau adverse et protéger son drapeau. Un joueur de third pourrait-il réagir au sujet et dire comment il aurait fait ? merci Siegfried; je donne juste mon avis sur ta décision et c'est tout. n'aurais tu pas une rancune face au third? (pour ma part, j'apprécie pas du tt les vrais third campers qui ne pense qu'à leur ratio et non au drapeau comme il en existe sur sof2, mais je pense pas que c'est le cas de Dragon Lee) avt qu'on me le dise, je n'ai aucun lien avec la team CFM, ni avec Dragon Lee! |
|
| Posté le 08-04-2004 à 14:31:23
| Merci Donald de nous defendre mais bon le jeu c'est le jeu ... c'est du passé donc on clos le sujet et c bon tcho ! |
|
bebs | Joueur | 47 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 07:35:14
| Dsl pirate den rajouter une couche mais un truc ki ma marke c kan on a jouer contre FW paske leur soit-disant technik de defense pour moi c t du camping a gauche et a droite du upper et du lower je sais pas si ce match etai clean mais bon...faite gaffe paske contre nous il letai pas...kan on arrivai dans le upper meme sans avoir tirer, et ke tu voi arriver une nade dans ta gueulle sans ke le gars t vu,et ca a au moin 10 reprises , soit c de la pure schnek soit c .... je dirai pas koi. Mais je voulai rajoute ke kan on a jouer contre eux ... le camping ca y allai et en plus il nadmetai po kilcampai |
|
| Posté le 09-04-2004 à 12:24:01
| ca je sais Bebs j en ai deja parler avec d otre clan ki ont jouer contre eux d on vous (Magic) Mais bon si il pourrisse le jeu tan pis pour eux c sure ils vont pas gagner la KamCup en campant comm sa ! |
|
|