SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

FKT vs CTs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:27:32   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

résumé du match FKT vs CTS,

Le match a débuté avec 20 min de retard a cause de certains spectateurs qui ne devaient pas etre là. bref, le match commence très rapidement pour les FKT avec un flag au bout d'environ 13 min. Avec tazer, le deuxieme referee, on regarde attentivement le joueur "givili", et on remarque qu'il joue bizarrement. On déclare qu'il switch (passe de 1st a 3rd) dc il est kicker du jeu. Le match continue a 5 vs 4. Ensuite, le match continue sans trop de problèmes malgré qqs binds et "say". FKT ramene encore un drapeau, mais on spec le joueur "leludo" et on déclare qu'il wh dc il est kicker du jeu. le jeu se continue a 3 vs 5.
de plus, des joueurs commence à trop utiliser les binds et le say, donc on commence a muter des joueurs.
Malgré l'offensive des CTS, le match se finit par un match nul : 2 a 2

PS: Je voudrais dire aussi un truc: J'arrete d'arbitrer la kam cup meme si ça me plaisait beaucoup pour plusieurs raisons et notamment l'abus de l'arbitre Tazer qui se la joue de trop et qui ne laisse aucune chance aux joueurs de s'expliquer apres le match. Désolé mais je trouve ça nul! De plus, le match s'est fini à 3 vs 5 pour deux cheats détéctés;jusqu'à combien de joueurs le match peut continuer surtt pour pls cheat détéctés! si ça continue un seul joueur ne va pas cheater ds l'équipe, celle ci gagnera a la fin meme si il ne reste qu'un seul joueur! désolé mais je trouve pas ça logique!
par contre, je serais pas dégueu, car si tu as besoin de moi dimanche je serais présent

--------------------

cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 01:50:55   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

En effet, j'ai laissé la war se terminer malgré la superiorité numerique, qui d'ailleurs n'a pas empeché les FKT d'attaker et d'egaliser de nouveau. Pour ne pas laisser de mauvaise pression aux deux clans, j'ai en effet laisser jouer jusqu'a la soixantieme minutes, mais en connaissant deja la suite des evenements.

Concernant ladite reunion, il faus savoir que beaucoup de choses n'ont pas été claires. Je demande donc a tous les leader de repondrent s'il ont recu le mailcomme quoi le reglement avait eté changé, car je passe pour un con (alors que cette extension date de + de 2 semaines).

Enfin, je voudrais parler aux clans qui participent a la kamcup, en generale. Le but de cette competition etais de donner une ambitions aux petits clans qui n'ont pu jouer la French Cup, et ainsi pouvoir se mesurer aux autres sans avoir a se soucier du server, des arbitres, de l'administration etc... Je vous bcp de plaintes de bo connard, je ne pese pas mes mots, qui ne sont meme pas fichus d'aligner ne serais ce que 5 joueurs a une date prevu, ou de contacter l'adversaire pour un report. Ici c la KamCup, et pas le ClubMed. Les SUF G ne lont pas compris et on rejoint TW et VF4. Je demanderais donc a tous ceux qui pense que ce tournoi est truqué ou mal organisé (PS : changez de comportement car c normal qu'il y ai rien d'autre vu comment vous etes), de kitter tout de suite la competition, afin de ne pas faire perdre de temps a tout el monde. Pour une war, il faus 1 admin, 2 referees, 1 server dispo et 1h30 de fermeture au public. Avant chaque match j'essaie de briefer au mieux les arbitres, et surtout je fais de mon mieux pour que cela se passe bien .... Vous cheatez ? ben dans ce cas la porte de sortie et pas loin, venez pas vous plaindre... Quand aux arbitres ? soit ils sont trop tolerant et on les insultes, soit il prennent vraiment la chose au serieux et dans ce cas vous l'insultez (aussi). Alors c simple, demandez de ne pas inserer d'arbitre lors de vos match ca m'evitera de chercher pendant des heures quelqu'un de convenable et qui sache se servir de ses pouvoirs en tent voulu.

Sur ce, je vous dis bonne soirée,

CR1244, Organisateur de la SOFCUP et leader de la FSA.
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 02:58:20   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Arf c'était la fête du cheat ce match lol

CR tu me fais penser à moi sur le forum FrenchCup

Messieurs les leaders et membres des "petits" clans : vous êtes en train de gacher une occasion unique d'affronter les grosses formations francophones et de vous faire connaitre, et reconnaitre, des clans Fr !!!
Vous vous êtes engagé dans une compétition de 2 mois sans même savoir si vous seriez capable d'aligner 5 joueurs 2 matchs de suite...

La création et les débuts d'un clan sont toujours délicats (et je sais de quoi je parle) et la SOFCUP est un excellent moyen de souder votre team et de stabiliser votre clan. Pourquoi tout foutre en l'air ? Vous ne faîtes que vous rendre ridicule...

Je souhaite bonne chance à tous les clans encore en lice et espère sincèrement qu'il n'y aura plus de départs !!!
Tos
"Team Win!"
Joueur
7 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 05:45:02   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tos   

Ca ne me surpend pas pour Leludo jlai banni vendredi du serveur USI pour wh.... Dommage....
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:12:03   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Arff moi je le connaisai en temp ke TnT et il WH po dommage pour lui j'vais aller lui parler sur msn ...
willinthemove
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-04-2004 à 10:16:17   Voir le profil de willinthemove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à willinthemove   

ce sujet sera regler rapidement je pense au sein de notre team!
socom
Calme, Energie, Concentration.
Joueur
socom
34 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:55:32   Voir le profil de socom (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.team-cts.fr.st   Envoyer un message privé à socom   

Salut a tous, vu que t pas la a cette heure la CR je te demande de rectifier stp le resultat de la team CTS. Nous n'avons pas 5 points mais 6 apart erreur de notre part... Allez tchô a tous! Socom
FrEnCh KiSs
Joueur
17 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:45:30   Voir le profil de FrEnCh KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FrEnCh KiSs   

salu a tous

voila quelques explications

pour GIMLI c etai sa premiere war pour la cup et comme je n etai pa la je n ai pa pu lui dire pour l alternance il ne savai pa et c est normal k il se soit fait kiker. j en assume les responsabilites

mai pour leludo c pa normal
g discute avec donald autre arbitre ke tazer lors du match
il ma explike l action et m a di ke si on avai teamspeak c normal ke leludo soi alle dans le tunel du bas puisk on le savai et k on a pu lui dire et ke donc ca s explikerai

mai tazer apres 10s a declare wallhack et a kike san essayer d avoir une autre preuve
je trouve ceci anormal il fodrai k il y ai l avis des 2 arbitres avan de kiker
don cje demande de revoir le resultat du match
mes gars on tenu le score a 3vs5 et san cheater alors ils on merite un match nul
car meme san switcher ou soidisan wallhacker on aurai gagne

voila j espere ke vou comprendrez

j aimerai savoir autre chose
leludo pourra t il encore jouer??
pask il a ete kike 2 foi mai c etai pa net et k on a fai une war contre les dht ou tou s est bien passe malgre k il soit la. ( pourkoi ne pa tricher contre les dht mai tricher contre une ekipe moins forte alors k on gagne???? trouvez pa ca bizarre???
en plus les 2 foi ou leludo s est fait virer c etai par le meme arbitre....
bizarre kan meme.... de la rancune Tazer????)

voila desole pour le roman (ceux de ma team on l habitude maintenan)

a biento et j espere ke tou s arrangera rapidemen
merci de votre comprehension

A bientoto
socom
Joueur
socom
34 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:03:53   Voir le profil de socom (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.team-cts.fr.st   Envoyer un message privé à socom   

Moi je dis que les cheaters devraient etre bannis de la competition.
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:33:57   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Leludo est suspendu 3 matchs (voir liste des suspensions dans la rubrique divers de ce forum) a bien été déclaré WH, non apres 10secondes mais apres l'avoir specté à 3et moi meme pendant 3 minutes. S'il s'avere qu'il ne cheat pas, il est tres doué car a plusieurs reprise je l'ai vu sortir de sa base et regardé le pont (et y aller quand y avais quelqu'un) avant meme de regarder devant lui ... Sa sanction et validée.

Concernant le joueur kické pour switch, il n'est pas suspendu, mise a part son kickage en plein match. Il pourra donc rejouer des la prochaine journée.
socom
Joueur
socom
34 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:47:06   Voir le profil de socom (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.team-cts.fr.st   Envoyer un message privé à socom   

C une bonne decision CR. Si y'avais pas de cheaters on serait bien tranquils....

--------------------
<<<<< www.team-cts.fr.st >>>>>>
FrEnCh KiSs
Joueur
17 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:53:34   Voir le profil de FrEnCh KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FrEnCh KiSs   

on se di par ou ca arrive avec teamspeak donc c normal k il aille direct dan le tunnel ou y a du monde
mai bon apparemen vou voulez pa le comprendre

tan pi pour cette foi mai la prochaine foi prenez le facteur teamspeak en compte

je trouve kan meme ca injuste ke l on soit declare perdan
on meritai ce match nul
puisk ils son meme pa arrive a nous battre a 5vs3 (ouououououou ils son nuls!!!!! lol )

au fait pk le match s est joue a 5vs5 alors k il y avai assez de joueurs?????

vu comme on s est fai nike, la prochaine foi si on est 6 et ke les autres sont k a 5 on fera un 6vs5 (san pitie comme les arbitres....)

dsl mai ca m a degoute alors bon....
bye alll
FrEnCh KiSs
Joueur
17 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:00:53   Voir le profil de FrEnCh KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FrEnCh KiSs   

je tenai aussi a dire ke Tazer ne devrai plu nous arbitrer ca fai 2 foi k il kike des gars chez nou pour raison douteuse alors j aimerai bien ne plu avoir a faire a lui

@++++
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:19:05   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Comem je l'ai deja dise, il a été declaré cheter sur un ensemble de points, pas sur un seul. Les arbitres ont meme demandé l'avis de l'admin (cf. Moi meme sur ce cas, c pour cela qu'il y a eu un certain labs de temps entre leur decision et la pause).

Concernant le resultat, il ne compte que pour le goal average. Comme je l'ai deja dit, un seul des deux joueurs kické est suspendu, pas l'autre (ca fais d'ailleurs deux fois que vos joueurs sont kické pour switch)

Nous verrons comment cela se passe au match retour maintenant, maintien de la decision concernant celle ci.
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:25:39   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

je voudrais répondre mais en essayant de pas foutre de bordel et c'est pas gagné
Tout d'abord, je n'ai rien contre les clans CTS et FKT. et je confirme ce que je leur ai dis. Et je voudrais poser une question: comment se fait il que certains arbitres mettent 20 min pr détecter un wh et d'autre 3 min?
pour le cas de givili, c'est tout a fait normal qu'il ait été kické du jeu a cause du switch : BORDEL DE MERDE (dsl pr ces insultes ms c'est enervant a force) APPRENEZ A LIRE LE REGLEMENT !!!!!!!!!!!!
Pour le cas de leludo, je me rapelle très bien que c'est moi qui a demandé le specter car je le trouvais louche. Mais il estvrai que avec TS, il aurait tres bien pu savoir ou se trouvait le joueur sachant kil y avait du monde derrière et devant lui. maintenant, j'en sais rien si c'est grace à ça ou pas!
Maintenant, si il cheatait vraiment, c'est tout a fait normal que les cts gagne par forfait pour deux joueurs kickés.
autre chose et je vais faire un parallèle avec le match FW vs CFM. A la fin du match entre CTS et FKT, un joueur de FKT restait dans son camp et n'envoyait que des fire nades pour empecher que les CTS ne reprenne encore un drapeau car ils étaient en supériorité ( 5 vs 3). Là on a laissé faire car le joueur protégeait le drapeau (et je pense que c'est normal). Sur le match CFM contre FW, un arbitre a popé Dragon lee car il faisait de meme sauf que c'était ds le lower. Alors CR, ne trouves tu pas normal en tant que joueur qu'on protège le drapeau que ce soit dans son camp ou ailleurs?

voila ce que j'avais a dire et ça sera mon dernier message de la kam cup
AzAzEl
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:19:31   Voir le profil de AzAzEl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzAzEl   

cr je comprends pas pourquoi les cts ont 6 pt alors que dans ton reglement un match gagne par forfait (a cause de 2 kick) equivaut a 2 pt et pas a 3 dc les cts doivent avoir 5 et pas 6
merci de me repondre
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:23:49   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

vous ete pa conten? ba triché pa , switché pa et camper pa c simple lol
AzAzEl
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:13:26   Voir le profil de AzAzEl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzAzEl   

calme toi je t'ai rien demande je demande juste une explication alors mele toi de tes affaires
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:45:37   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL atention il pe se venere tres tres fort si il a po prit c chocapic !! lol
FrEnCh KiSs
Joueur
17 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:22:14   Voir le profil de FrEnCh KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FrEnCh KiSs   

lol
Siegfried
Joueur
15 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 15:01:37   Voir le profil de Siegfried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siegfried   

Donald le joueur CTS comme tu dis jetais des Fire nades alors que Dragon Lee campait en third. L'un respecte le règlement l'autre pas. C'est tout
socom
Joueur
socom
34 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:51:11   Voir le profil de socom (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.team-cts.fr.st   Envoyer un message privé à socom   

Pour AZAZEL, nous avons 3 points suite a la discution sur msn apres le match, que nous a accordé CR pour cause de CHEATS de l'equipe adverse....

--------------------
<<<<< www.team-cts.fr.st >>>>>>
DhT_Chaton alias-poumpi
Les B3bés Ch!Ens o PouVoir!!!!!!!!
Joueur
23 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:42:42   Voir le profil de DhT_Chaton alias-poumpi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.grenadinepeche.fr.st   Envoyer un message privé à DhT_Chaton alias-poumpi   

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii
Maoam a lenvers sa fai koi???
reponse : maoam
Haut de pagePages : 1  

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  FKT vs CTsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum