SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

SuF G vs DF

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
DenJam
Je ne cite jamais!!
Joueur
19 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:24:08   Voir le profil de DenJam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DenJam   

Les SuF G ne se sont pas présentés à la war hormis Ax!on qui n'a pas daigné aller chercher sa team sur msn.

Victoire par forfait de DF suite à un accord commun entre referees.
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 03:05:45   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Et hop encore un forfait...
Ca devient une (très mauvaise) habitude...
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:19:25   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lol , c bien nou on vas passer le second tour s'en rien glander MDR
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:50:58   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Vox, tu remarques comme mes prédiction se réalisent (celle dites au téléphone )
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:56:51   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Je sen que la SOFCUP va devenir ELITE CUP, avec seulement les clans qui sont habitué de la comptetition (French Cup)... Comme par hazard c avec les memes que ca se passe bien, y a qu'eux qui liesent les reglements ...
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:27:32   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lol
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:14:31   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Faudrait créer une compét' ... Forfait Cup ... celui qui gagne c'est celui qui fait le plus de forfait ... donc pour gagner il ne faut venir a aucun match ... vous allez me dire "mais c'est stupide, si personne ne vient au match il n'y a pas de gagnant ?" ...
C'est la ou est toute la subtilité !!! tout le monde est a la fois gagnant et PERDANT !!!

Bref tout le monde est heureux car ils se donnent des pts mutuellement ...

cr tu nous organise ca ? mdr

--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:10:33   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ah ta tjr des bonnes idée death
DenJam
Je ne cite jamais!!
Joueur
19 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:14:08   Voir le profil de DenJam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DenJam   

lol Death excellente idée!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:11:32   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

hors-sujet

AZERTY: je di po " nik ta mere" pour mamuser , g mes raisons

--------------------
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:58:19   Voir le profil de Magic (Offline)   Répondre à ce message   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

lol c'est claire Az3rTy... SANS RIEN GLANDER ! Mdr
bebs
Joueur
47 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:46:03   Voir le profil de bebs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebs   

we mais che po vous mais moi apres ne rien avoir foute pendant 2 semaine je me refroidi ....
Shadow
AgRoUgRoUm!!!!
Joueur
13 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:09:46   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow   

ca commence a devenir chiant c forfait les clan ki savent ki ne seront pas present dite le!!! on vous enguelera pas mais faite pas deplacer du monde pour rien et pour des conneries prevenez les arbitres et les administrateurs ca fera deja moin de bordel pis ça libere les servers. ok ca peux arriver a tt le monde de pas etre la pour cause personnelle on viendra pas vous demander des raisons mais prevenez les bonnes personnes ya un forum ya Msn ya tt ce ki fo alors voila bye
Cortex
Joueur
27 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:49:43   Voir le profil de Cortex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cortex   

c kler , mais bon , pour moi c normale , bocou de clan sont des new et non aucune experience en matiere de war donc niveau organisation c pas sa . A mon humble avis faut pas leur en vouloir trop ( jusqu a un certain point) pk il se contruise ,ROME SE C PAS CONSTRUIT EN UN JOUr , il faut leur laisser le temps .
bebs
Joueur
47 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:29:11   Voir le profil de bebs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebs   

we ptet ke ta raison cortex mais bon la yavai vraiment de la movaise volonté de la part de de Ax!on ki voulai meme pas voir sur msn si yavai des gars de son clan ...
Haut de pagePages : 1  

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  SuF G vs DFNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum