SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

EFC vs PM

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:16:51   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Date : 02/04/2004
Heure : 21h00
Server : EFC ClanServer
Arbitres : FRENCH ELITE SPIDER & DATH KISS
Score final : 1-0

commentaires :

Rencontre tres tumultueuse, des le depart des insultes auraient été profusées de par et d'autres. Les arbitres n'ont pas pu muter les EFC, malgré qu'il aient suspendus leurs admin powers.

Une reunion de 1h30 environ a eu lieu apres le match avec les 2 arbitres, l'organisateur, PM Nitro et Tazer (seul EFC a avoir accepté la reunion). Apres avoir entendu tous les protagonistes, voici le verdict :

• - Score Validé

• - Interdiction aux EFC de finir le tournoi sur leur servers (ils seront envoyé sur le serveur le plus approprié suivant les ping)

• - Suspension de PM Loki pour WH, 3 matchs ferme.

De plus, le match retour se jouera sur un server 18 places (Neutre) sous la presence de 4 arbitres. Les joueurs seront tous muter avant le match a l'exception des LDR, seul a pouvoir utiliser le chat general.

PS : Merci d'arreter le chantage de suite. Les personnes n'etant pas d'accord avec cette decision ont tout a fais le droit de quitter la competition. Le prochain qui me fais du chantage comme quoi une team partirais suivant la decision qui me revient sera egalement exclu.
  • ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 03-04-2004 à 13:33:20   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL je sais de koi tu parle est de kel team ... Mais vrai ke ta raison car d'apres ce ke j'ai entendu la team concerné n'est po tres inteligente d'avoir dit ceci ....
    Vox
    USI|Leader
    Joueur
    275 messages postés
       Posté le 03-04-2004 à 14:52:35   Voir le profil de Vox (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

OK CR tu as répondu à ma question (cf autre topic EFC/PM) concernant le serveur EFC. Pour l'histoire de muter tout le monde il faudra quand même être sur que les PM on possibilité de communiquer entre eux pendant le match (genre TeamSpeak ou autre).
    ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 03-04-2004 à 15:16:20   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais ils l'ont
    Pm DeViL
    La vie est un long fleuve tranquill
    Joueur
    Pm DeViL
    242 messages postés
       Posté le 03-04-2004 à 19:49:03   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

ba on est pa tre o poin pour ts
    chui dacor pour valider ce "match" hum (un peu mm bc pourri) mai pour les suspension , loki dacor mai je reste sur mes convistions : bretzel sur wh

--------------------
    Ghost
    Alias ~PINGU~
    Joueur
    6 messages postés
       Posté le 03-04-2004 à 19:57:27   Voir le profil de Ghost (Offline)   http://clanpm.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à Ghost   

Je crois que ca sert a rien qu'on ouvre sa gueule puisque apparement tout le monde baisse son froc devant EFC, on a un joueur declare WH alors que eux son plusieurs a pouvoir acceder o trone !!!
    Ils nous insultent, insultent les arbitres, trichent, et se vantent de pouvoir parler sur leur server alors que nous somme mutés...
    De plus au debut de la partie Tazer n'etait pas la on l'a bien attendu.......
    Lorque un des nos joueurs a ete deconnecte, eux nous ont envoye chie disant que c'est notre probleme!!
    Donc moi ce que je pense c'est que personne n'a les couilles de dire la vérité, c'est a dire que pas mal de EFC cheat et si ca continue je crois que notre clan va se retirer de cette compétition qui commence a sentir mauvais au niveau de la neutrlité des equipes...
    (au fait grace a vous et a toutes vos conneries un de nos joueurs a quitté le clan, pkil en avait marre de passer pour un con aupres de tt le monde)
    en clair => Pm c pas grave c'est un nouvo clan on peut les penaliser
    =>EFC, ah bin ils sont connus on va pas les toucher, je baisse mon froc, c presque de la politique et j'ai honte de certianes personnes!!
    NITRO
    Joueur
    NITRO
    102 messages postés
       Posté le 03-04-2004 à 20:03:49   Voir le profil de NITRO (Offline)   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

c dur a dire mais je suis tout a fait d'accord, nomre d'arbitre nose pas penaliser EFC malgré de tres grand doute, mais tjrs du doute du doute, sa menerveeeee, combien de fois j'ai pas entendu un arbitre me dire, ui c'est vrai que cetai bizarre, il a eu bcp de cu parfois tout sa, et du doute, et finalement on ne fait rien, rien rien, pfff, demander a sangoku ce kil en pense merci ciao et les arbitres arreter d'avoir peur et ayer les couilles svp merci
    cr1244
    Administrateur
    603 messages postés
       Posté le 03-04-2004 à 20:28:13   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Le verdict est tomber, le sujet est fermer. Pas de discussion supplementaire.
    Haut de pagePages : 1  

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  EFC vs PMNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
    © 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
    En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.