|
Az3rTy | Joueur | 223 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 22:58:32
| Compte-rendu du match opposant les FSA au ROX sur le serveur www.FSAteam.fr.st Un match opposant 2 bonnes teams très réputés qui débute avec un peu de retard dû à l’absence d’un joueur, mais rien de grave. Match plein de bonne volonté et de fair-play hormis le membre FSA Lord qui refusant de quitter le serveur étant en spectateur que nous ne pouvions quitter à cause de son rôle d’admin, nous avons été résolu à poser le jeu pour qu’il accepte de quitter le serveur. Après avoir eu quelques requêtes pour specter quelques joueurs, nous n’avons eu aucune suspicion concernant les joueurs autant de FSA que de ROX hormis Vassili, membre des FSA, qui avait pour rôle « sniper » de la team. Nous avons décelé dans son jeu quelques actions plutôt suspectes comme par exemple : ajuster le viseur caché derrière la tour tout en suivant le joueur au travers du mur en face de lui et se penchant au dernier moment et le toucher sans avoir besoin de réajuster son tir (ceci à plusieurs reprises…). Nous l’avons specter attentivement durant 20 minutes pour ne plus avoir aucun doute sur notre décision et à la fin du match nous avons déclaré notre pensée. Je vous accorde que nous ne pouvons être sur à 100% de sa culpabilité sachant que il n’existe point de logiciel détectant tout cheat sur SOFII 1.0. Le match se termine donc sur un score de 5/0 en faveur des ROX. Vassili est donc, sous notre décision et respectant les règles de la KamCup, privé de compétitions sur la SoFCuP durant 3 matchs à partir de maintenant. Sinon GG all. Les Référés : Az3rTy & Paul_Poul |
|
PauL_PouL | tps pas importan, seul vie compte ! | Joueur | 25 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 23:00:48
| Meme si ce message a ete poster par azerty lol ne faites pas attention aux apparences c'est moi qui l'ai taper ! il n'a fait que confirmer Enchanté d'avoir arbitrer ce match PauL_PouL |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 23:14:37
| Confirmation de sa suspension pour 3 matchs. Désolé aux ROX pour ce probleme, merci messieurs les arbitres |
|
Snipers | Le Cheat L'Art de Ruiner Un Tournoi | Joueur | | 29 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 00:05:35
| Aucun problème, ce match a été bien, mes joueurs se sont bien amusé. Désolé pour Vasili. |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 08:04:41
| Bien les arbitres jolie arbitrage ( malgré vasili !!!lol) ..... Sinon c'etais un bo match me suis bien amuser malgré ke j'etais po de mon meilleur nivo .... Mais tony lui etait en pleine forme ta manger du lion ou koi cr ??? LoL sinon je pense k'on oraient pu prendre un flag car souvent me , cr et chingy on étaient ds le lower et on passaient et meme un moment j'ai fayt aller ds leur base enfin bref lol ..... GG ROX bien jouer |
|
| Posté le 03-04-2004 à 10:17:57
| Sacher que je suis près a attendre toutes vos supositions ... Pour Vassili ... je sais que c n'est pas marrant d'être déclarer Cheater ... donc si vous voulez me parlez ... |
|
| Posté le 03-04-2004 à 10:24:34
| Ouais j'vais prendre ton smn |
|
| Posté le 03-04-2004 à 11:43:11
| c un nouvo pren le sur www.french-elite.clan.st |
|
| Posté le 03-04-2004 à 12:53:18
| Ok Mec ThX !!! |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 13:01:36
| Lol virus j'ai seulement eté enerver de voir 5 defenseurs dans la team, alors accumulé au fait queje rate les 15 premieres minutes a cause d'AOL, et que Lord doit quitter pour probleme graphique .. c'etai spas la soirée lol. Concernant Vasili, en tant que leader je respecte votre decision. En tant qu'organisateur, je le suspend comme le dit le reglement. |
|
| Posté le 03-04-2004 à 13:31:21
| Lol y'avais ta copine deriere ki te soutener un mon tit tony |
|
light | Joueur | 115 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 16:10:46
| lol heum j espere etre biento la pour jouer avec ma team ca me fai chier de ne po savir etre la pedan les war lol |
|
| Posté le 08-04-2004 à 17:03:17
| LoL s'orais po changer grand chose lol mdrrr |
|
light | Joueur | 115 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 12:21:30
| tre marran virus |
|
|