SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Divers 

 au sujet des inscription !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SpHiNx
la mort est trop jolie lol!!!
Joueur
18 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:42:15   Voir le profil de SpHiNx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpHiNx   

je croi ke tu aurai du fixer des dates pour les inscription que ce soit pour la inf cup ou la dm cup ..... parceque certain clan nexiste plus dotre joueur on changerd de clan et pour la dm cup certain ne jou peu etre meme plu dc ca va te faire du boulo tt ca a tt remettre en ordre.
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:11:55   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

je pense pas que ca va etre le cas yaura pas de inf cup etfc...


--------------------
SP Inside!
RamSeS
Leader of -<Angel>-
Joueur
RamSeS
31 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 10:36:08   Voir le profil de RamSeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamSeS   

Ah si moa je ve la inf cup!!!!!!!! C est la cup k je prefere! C est la ou les vraies tactikes se mettent en place! Et generalement les joueurs jouent plus sur des maps inf!
Alors vive la inf cup!
RamSeS
Leader of -<Angel>-
Joueur
RamSeS
31 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 12:29:41   Voir le profil de RamSeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamSeS   

Pour moa c est la cup la plus passionante ac la kam
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:06:49   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

perso jaimerai ke la DM puiske commencer


--------------------
RamSeS
Leader of -<Angel>-
Joueur
RamSeS
31 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:51:13   Voir le profil de RamSeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamSeS   

Oue mais bon c vrai ke le^povre cr se tape tou. En plus entre ceux ki veulent attendre la fin de tel coupe ou la fin de telle date pr telle raison on en finit plus. Allez ggod luck cr et prend ton mal en patience pm devil
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 07:28:44   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

le mieux c une ligue, lool, mais a mon avis vu le temps dispo de CR etc sa se fera pas donc rendez vous sur eliott ness les mecs


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 09:11:00   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

tu peu enlever PM et mttre french elite
kome un con me sui incrit ac le nom du clan pm , jorai du juste mettre DeViL ùai bon persone nes parfait


--------------------
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:00:22   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Tu peut te recrer un compte sinon c la meilleur solution car je pense pas ke Cr puisse changer ton nom .
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:28:44   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

bah moi j'ai fais koi a ton avis devil loooll, j'ai changer ^^, le belge peut êtres malin kan y veu


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:21:48   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

non c bon , jorai changer de name si PM exitai encore


--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 01:48:59   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

c'est q'un forum


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Divers  au sujet des inscription !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum