SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Divers 

 ya tro de sujet sur se forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 16:41:52   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

BOULLLLLLEEETTTTTTT !!!!! ..........
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:59:56   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

oui je sui un vrai boulet telelmen boulet ek ej ne connaisé pa la commande du wh mince alors
pis pour dire cheaz meme pa ou on chope c merde ta vue kel boulet je sui ?
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:12:43   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Après ca encore plus BOUUUULLLLLEEEETTTTTT !!! Tu comprends rien !!!!!
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 03:09:44   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Les arbitres de la FC n'étaient pas "mes" arbitres. C'étaient le plus souvent des joueurs de clans anglophones 1.00 et Gold (Dutch Elite, GM, GD ou encore BS).
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 09:01:35   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

Bouletttttttttttttttttttttttttttttt
BOULETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
BBBBOOOOOOOUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT parasite.

venir dire que c'est pas un cheat. A Bon !!!! on voit a travers un mur mais c'est pas un cheat !
C'est peut etre un commande du jeu mais je vois pas en quoi c'est intéressant de jouer brouillé et en voyant a travers.
je sens bien le gars venir dire ouai mais la third c'est une commande... c'est bien pourtant une majorité qui l'a adopté et elle démontre quelle n'est pas meilleur à la first
voir a travers un mur personne n'en veut

on n'a pas tous 12 ans !!! arretez de prendre les gens pour des cons, vous devenez ridicules


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:37:24   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

toi té con ou ta pa tou lu
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 08:44:23   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

oui surement mais je suis sur de pas te batre tu ma fai bien rire


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:31:17   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

salut cet moi


--------------------
SP Inside!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:27:50   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

ya pa un prob ds le calendrier ? ou c mon pc ki bug ?


--------------------
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:53:28   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

non ya bien un bug
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:38:06   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol ui ui y a un bug ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:34:01   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

ok merci


--------------------
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:47:42   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

np


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
RamSeS
Leader of -<Angel>-
Joueur
RamSeS
31 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 11:51:28   Voir le profil de RamSeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamSeS   

Fullbright si mes souvenirs sont bons c kan apres avoir tape cette commande la map ou en tout cas les elements de la map deviennent tout blan. ca ne te permet pas de mieux tire ca te permet juste d un peu mieux voir les gars ki eux sont d une couleur autre ke blanc!
Voila mais c vrai ke ca n apporte pas gd chose et ca ne te permet pas de mieux jouer!
Donc pas d interet de s en servir!!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 23:29:49   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

si ya pa d'ombres ton peux voir le moindre pied qui depasse d'un mur.
et tu te trompe c'est pas fulbright la map devien pas blanche sa c'est le lightmap
alor..


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 10:14:59   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Moi j'utilise lightmap est c'est vrai ke sa peut servir pour voir le pompe sortir du mur ou autre !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:31:00   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

moi je dit ya pa mieux qye le fullbright.


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:22:03   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Chacun son truc !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:46:49   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

moi je dit aussir virus gunhack tu te souvien sur le serbeur des radio jai dit ha!! ya kelkun ki a un gun hack la apre jai dir on verifie les pompes tu té decontect..et yavai plus les traces du gunhack sur le mur


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:50:10   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Koi ?


Ta dit ke kelkun gunhack pendant le traning ?
J'ai meme pas fait attention ke t'avais dit sa j'ecoute pas toute tes conneries ! Et si je gunhack je pense ke j'aurais des meilleurs ratio !
Puis tout c le gunhack c tres complexe a detecter kand t en spect tu peu croire alors ke tout le monde gunhack apres tu viens ds la team et tu voie ke y'a aucune trace !
RamSeS
Leader of -<Angel>-
Joueur
RamSeS
31 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 10:25:59   Voir le profil de RamSeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamSeS   

Lol c est fou tous les cheats ki peut exister!!
Pk les ocncepteurs ou plus specialement raven en ont mis autant?
En tout cas ca fait parler les bavards!lol allez a++
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Divers  ya tro de sujet sur se forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum