SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

Les screen?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 05:26:54   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Les screen des WAR c'est pour kan

--------------------
SP Inside!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:36:28   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Mon grand, si tu prends la peinne d'aller sur le site, ensuite dans Calendrier, tu auras les screens, ils n'y sont pas tous, mais tous ceux qu'on a envoyé à CR, pour les voirs, il te suffit de cliquer sur le résultat
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:00:54   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Il manque certains screens qui ont quand meme eté envoyé, je les ferais paraitre rapidement. Il y a aussi les matchs sans screens, eux je peux pas les inventer ..
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:03:06   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

oUAIS masi on te pardonne comme tu fais un boulot formidable lol bizous mdrr
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:59:04   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

james mon tre petit comme sa va cool

--------------------
SP Inside!
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:52:01   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

samparis tes inutil
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:23:22   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

mdr sam tes vraiment a la bourre lol, avan de poster des messages kom sa pren la peine de réfléchir c'est utilise de temps en temps lol ciao

--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 05:03:34   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

oui mai je savai pa pk il en makais

--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1  

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  Les screen?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum