|
acid_burn | -=]*FW*[=-*TeAm* | Joueur | 15 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 17:55:56
| MOI LES SKT C MES POTE OUAISS LoL vive les skt et ocun des skt ne triche je connai pas les otre mai je sais ke skt sont tres fair play et c des ptits noob leur en vouler pas ils save pas ce ke sais le wall hack bref vive le ptit diablo ki mai troi flag mai ki se fai demonter par son pere mdrr coup ceinturon c kom ca ki fo les eduker les mome de nos jours lol |
|
.Mozal2t | Celui qui lit cette phrase est con | Joueur | 14 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 19:45:27
| Dsl slipknot mais tu disais que les GiR parlaient beaucoup pdt le match et cela vs deconcentrait mdr wouahhhhh , faudra des lunettes , il y avait silent de notre team qui parlait c tout , mais c vrai , beaucoup. C sur ca vs à déconcentrer c pour que le score etait de 6 à 1 pour vous . FAUDRAIT ARRETER DE RACONTER DE LA MERDE. Par contre jsais pas si tu sais reconnaitre ton tag mais cetait plusieurs joueurs de ta team qui parlaient et pas de la notre Mais bien sur a la fin du match il y avait je crois 2 refs qui parlaient beaucoup et qui vs accusaient de je ne sais quoi , enfin j'espere tu les a pas confondus ac des joueurs de notre team parce que la , faudrait vraiment apprendre a lire ou aller chez l'ophtalmo. |
|
donald | Joueur | 96 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 20:06:21
| lol mozal2t, moi perso perso ça me fait tjs marrer ces petites histoires entre les clans mais c'est quand meme con il y n'y a pas beaucoup de respect entre eux! Diablo, déjà j'ai bien été gentil d'avoir fait le résumé du match car si j'étais il n'y en avais pas alors la prochaine fois t'auras qu'à le faire à ma place! |
|
SlipKnot | Toutes choses doit mourir un jour | Joueur | | 67 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 20:42:26
| Alors Mozard : Notre team n'a pas parler pendant le match car nous etions tous sur TeamSpeak et aucun joueurs ne disposait pas de micro, donc c'est pas cohérent mais après nous parlions aux referee's; nous avons juste adressé la parole qq fois aux referee's, enfin ceux qui étaient en spectre car ceux ci pour la plupart nous insultaient de Wall Hacker... Donc ons va pas ce laisser faire (nous sommes de rebel, pas vrai diablo?!? :D) Donc voila mais ensuite, chez vous il n'y avait qu'un seul joueur qui parlait mais il parlait pour 6, et les seuls mots qu'on lui a adressé c'était surement pour lui dire de ce tair. Puis nous, jamais on a cherché les embrouilles pr les cheat's ou bien une histoire de team qui parle car je n'ai rien contre les GiR. Et concernant Diablo avec ces p'tit's flags de merde pleur pas, tu en mettras d'autres enfin j'espere pour nous... et surtout pour toi... lol Nan, Donald tu as fais un travail de chef sur cette war, j'avais jamais vu un arbitre aussi performent. Bye all Peace & Love et la vie continue. SlipKnot |
|
s4ng0ku | Joueur | | 102 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 03:38:25
| Bon moi comme jaime mozart c un pti con (mai chu ) Serieu moi g rien a redire g rien contre les sKt ils ont justent bien joué c tt Concernan ca mere etan emfermé en ce moment on le tien plus encore dsl k'il y ai encore d animo comme ki ne soient pa en cage Bye All et Bonne KamCup |
|
sKt diablo | Joueur | | 60 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 21:50:01
| donald je rigolai pour les 3 flag mais tu c comment je suis j aime bien me venter quand je marque parce ke je marque po souvent moi snif lol alors qd je marque laisser moi me venter lol . BO resumer donald |
|
|