SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 Résumé FSA vs FW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ref 8Ball
Joueur
6 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:13:50   Voir le profil de Ref 8Ball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ref 8Ball   

Le match commence avec beaucoup de retard dû a un manque de joueur chez FSA !

Pendant un moment suite a un pb de CR1244, le match passe en 5 vs 5 !
Plus tard le match passera en 4 vs 4 suite a un plantage de Chingy !

CR1244 revient apres plusieurs minutes et le match est a nouveau en 5 vs 5 !

Vers la 40eme Minutes apres un moment passé sur ce joueur, FSA Exorcist est déclaré WH !

Le match se finit en 5 vs 3 !

PS : Beaucoup trop de 3rd Camp des 2 coté !
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:25:53   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

ET LE SCOOOORRREEEEE ??????
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:42:15   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lolol mdrr 8ball le score??? lol tu dis tou sauf le principal, sa fai combien combien???


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
PauL_PouL
tps pas importan, seul vie compte !
Joueur
25 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:56:16   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

clair lol j'allucine lol il est sympa ce ref
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:29:27   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

FSA 0 FW 10

Il faus savoir qu'apres le kick, plusieurs joueurs ont demandé le forfait, mais que j'ai demandé a tous que l'on continue comme cela (a ce moment y avais 4 a 0) car un FSA doit perdre la TETE HAUTE !
Converti en noob elite, je me susi amusé en 2 vs 5 (Gunmaster m'ayant accompagner jusqu'a la fin) mais que j'ia fini la war au couteau et en switch ...

FSA quitte donc la competition, et un article devrais paraitre prochainement sur ce forum concernant le clan FSA. A suivre...
PauL_PouL
tps pas importan, seul vie compte !
Joueur
25 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:41:46   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

nous annoncerais tu la chute du clan FSA ?? :'(:'(
nous avons deja perdu D|d si maintenant nous perdons FSA alors SOF2 sera en deuil ! :'(
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 00:10:04   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

la blaze si FSA tombe ( mdr je suis sur ke si dht se barre tt le monde dir: Youpiiiii plus d'emmerdeur enfin libre!!! soulager de ces cons ki nous font chier!!!! muhahahaha [rire diabolike] )
MoGwAi
Joueur
MoGwAi
39 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 04:59:32   Voir le profil de MoGwAi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fwteam.fr.st   Envoyer un message privé à MoGwAi   

Pfuu, arretez de crier victoire, FSA ne va tomber comme ca suite a une defaite, Nous en tout cas, on les aime bien FSA, alors svp, meme avec des defaites, restez..........

Au fait mes joueurs m'ont annonces 14/0, pourquoi alors sur ce forum ya marque 10/0, je comprend pas.....


--------------------
Si t'es Mort, c'est que je t'ai vu.
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:30:34   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

le jour où un match sur 10 point, une équipe gagnera de 14... il tombera dla merde ...
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:48:20   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

puT1 rester Fsa...et pk il wh l'autre vs aver perdu de toute facon


--------------------
SP Inside!
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:21:58   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Mogwai,

Dans le reglement il est ecrit que le score limit et de 10. Le server ou nous etions ce soir la n'etais pas tres bien configuré a ce sujet, il a donc eté possible de jouer beaucoup plus de flags.

Mais se n'est pas a cause d'une defaite que je parle de notre mort, plutot du coté relationel ... On a fini le match sans declarer forfait a ma porpre demande, nous etions plus que 3 (sur 32 environ, c chelou quand meme)... J'ai finit la war au couteau, en m'amusant .. parcke c tout ce qui compte pour moi ...

Bonne chance pour la suite,
CR1244
MaXFLeM
Joueur
52 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:15:06   Voir le profil de MaXFLeM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.infateam..fr.st   Envoyer un message privé à MaXFLeM   

je suis bien decu...
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:29:30   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

moi ossi franchment cr tu pourai esayer de metre les points sur les i avec tes joueur mai fai tou pour ke ton clan de meur po ca serai con qd meme j aime bien les fsa!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:47:46   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Nan mais t'inkiete Cr va rester ds le clan et av faire le menage et bien expliker les regles du clan t'inkiete FSA power !!!
Cortex
Joueur
27 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:46:54   Voir le profil de Cortex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cortex   

PPPPFFFFF CR t aurai du m apeler je les aurai torcher et vous seriez resté lololololol. remarque , le meilleur gagne
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 01:56:02   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

J'ai confiance en CR, la FSA a déjà vécu des moments difficiles et son leader a su faire preuve d'autorité au bon moment. Il n'y a pas de raison pour que ca foire maintenant. CR on est tous derrière toi mec !


--------------------
Welcome to the =USI= world !
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:35:08   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Nan mais vous inkietez po notre sympatike clans a traverser une periode difficile mais mintenant c bon FSA est de retour !!!!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  Résumé FSA vs FWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum