|
Ref 8Ball | Joueur | 6 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 21:49:01
| Le match commence avec un peu de retard dû a un pb de joueur chez SAF (joueurs non inscrit, non Francophones, etc ...) Apres avoir eu l'accord de CR, le match debute ! Tres vite les EFC rushent et rapportent des flags ! A la demande de certains joueurs, je specte des joueurs et m'atarde sur l'un 2, SAF Kid_Viciou ! Il sera déclaré Cheater par WH vers la 14eme minute ! Le match ce passe normalement autrement et ce finit pas Flag limit à la 25eme minutes de jeu ! EFC gagne donc 10 a 0 ! L'usage du Say_team n'est pas encore respecté et 3 SAF seront muté apres de nombreuses demandes de stopper leur flood ! Ref 8-Ball PS : A la demande unanime de tous les EFC, le SAF déclaré Cheater et resté jusqu'a la fin .... Ref 8-Ball |
|
Mokless | [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo | Joueur |  | 306 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 00:20:41
| gg lol gagner en 24 min exactement et on a pu aller boire un coup apres ^^, le match a failli etres forfai mais on a tous insister pour le faire car on voulai fragger kom des fous lolol gg all
-------------------- [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur |  | 585 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 10:27:56
| Putain un jour kand j'etais po encore FSA j'ai arbitrer le match FSA-ETF je crois mais putain je voyais les FSA s'amuser alors j'avais envie d'aller les frager arfff j'avais envie d'allez voir du NooB mais pouvait po j'etais Refree ... a mon avis pour Vous les EFC sa devait etre ke du plaisir 24 min de pure bonheur lol |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 10:36:38
| Ouais klr GG EFC .... Merci Ref, en tous cas comme ca on peut pas dire quon est pas Fair Play |
|
| Posté le 25-04-2004 à 13:07:08
| oai lol GG EFC :D, vraiment du bonheur de fragger on etait tous tres motivé comme des fou lolol
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur |  | 585 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 18:31:59
| Lol sa se comprend |
|
| Posté le 25-04-2004 à 20:16:27
| ui ^^ lol
|
|