SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

Résumé SAF vs EFC

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ref 8Ball
Joueur
6 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:49:01   Voir le profil de Ref 8Ball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ref 8Ball   

Le match commence avec un peu de retard dû a un pb de joueur chez SAF (joueurs non inscrit, non Francophones, etc ...)

Apres avoir eu l'accord de CR, le match debute !
Tres vite les EFC rushent et rapportent des flags !

A la demande de certains joueurs, je specte des joueurs et m'atarde sur l'un 2, SAF Kid_Viciou !
Il sera déclaré Cheater par WH vers la 14eme minute !

Le match ce passe normalement autrement et ce finit pas Flag limit à la 25eme minutes de jeu !

EFC gagne donc 10 a 0 !

L'usage du Say_team n'est pas encore respecté et 3 SAF seront muté apres de nombreuses demandes de stopper leur flood !

Ref 8-Ball

PS : A la demande unanime de tous les EFC, le SAF déclaré Cheater et resté jusqu'a la fin ....

Ref 8-Ball
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:20:41   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

gg lol gagner en 24 min exactement et on a pu aller boire un coup apres ^^, le match a failli etres forfai mais on a tous insister pour le faire car on voulai fragger kom des fous lolol gg all

--------------------
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:27:56   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Putain un jour kand j'etais po encore FSA j'ai arbitrer le match FSA-ETF je crois mais putain je voyais les FSA s'amuser alors j'avais envie d'aller les frager arfff j'avais envie d'allez voir du NooB mais pouvait po j'etais Refree ... a mon avis pour Vous les EFC sa devait etre ke du plaisir 24 min de pure bonheur lol
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:36:38   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Ouais klr GG EFC ....

Merci Ref,

en tous cas comme ca on peut pas dire quon est pas Fair Play
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:07:08   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

oai lol GG EFC :D, vraiment du bonheur de fragger on etait tous tres motivé comme des fou lolol

--------------------
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:31:59   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol sa se comprend
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:16:27   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

ui ^^ lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  Résumé SAF vs EFCNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum