SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 |sKt| renommer |Bw|

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:57:13   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

Alors |skt| ne voulant rien dire a part SlipKnoT; nous décidons de remplacais ce nom par |Bw| signifiant Bloody Warriors.
Le tag sera le meme (flèche,...) .

Si vous voyai un |Bw| ne vous etonner pas c juste ke c un |sKt| !

Aller bon frag s !

Salut a tous et good game pour la suite de la kamcup
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:57:15   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

On s'en branle ...
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:08:47   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol mechant jaimerai bien ty voir


--------------------
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:46:04   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lollol, pk avoir changer??? cetai mieux skt lol enfin bon allez bonne bourre a vous ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
MaXFLeM
Joueur
52 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 04:02:18   Voir le profil de MaXFLeM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.infateam..fr.st   Envoyer un message privé à MaXFLeM   

Ah merde, je croyais ke c t les Baby Warriors, nos petit frere koi !!!
Bon j'espere ke mon ptit diablo va mieux, et ke slip a encore le courage de continuer (il a une superbe team, je le felicite(meme si mon opinion compte peu)). Nous nous connaissons depuis deja kelke mois, et tu construit une team de tres bon nivo. j'attend encore pour savoir si tu souhaite etre notre allié...
et si tu va bientot avoir un site
Adieu skt, lonque vie O Bloody Warriors
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 14:29:09   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

Enfin une bonne parole de ace ca fait plaisir !
MaXFLeM
Joueur
52 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:23:14   Voir le profil de MaXFLeM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.infateam..fr.st   Envoyer un message privé à MaXFLeM   

dsl je la retire.
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:18:49   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL MdR arfff .... Il etait tou joyeux et BoooM !!!! lol pk tu la retire ? c la seul bonne parole a leur egard ! lol
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 02:59:50   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

Abon ?
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:57:27   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Retrouve tout le talent de SAMPARIS dans !!!! †

"Mes Meilleurs Bides"

ou Pour les anglophones

"My Best Bide"

Illustré avec des jolies petites images pour les deficients...

Chez le meme auteur:

"Comment devenir un Bide-Maker"
Expliqué et "ILLUSTRé" par le mirifique SAMPARIS !

et

"Born to Bide"
Qui retrace la magnifique vie du celebre Bide-Maker: Samparis !


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:44:34   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

loooooooooooooooooooooooooooooool
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 23:21:43   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Bien vu ma langouste
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:09:16   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

pk? on parle de moi?


--------------------
SP Inside!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:14:44   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

?? ptdr ya vraiment des con sur ceux forum LoL


--------------------
SP Inside!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:30:14   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

mdrrrrrr lol sam ten prend ds la gueule la ptrrr


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:28:40   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

chai pas il est parano l'autre FE??? il pete un cable


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 14:13:41   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL non non on apele sa une overlangouste !!!! Il pete un cable apres c'etre goinfrer de langouste !!! Mais c'etait bien drole death lol !!! J'etais PTDR !!!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 14:30:50   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol mdrrr a force de frager on devien parano ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 23:23:54   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

moia ya ke toi alor


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  |sKt| renommer |Bw|Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum