SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

Remise match FOA/FW

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hiroshima
Joueur
33 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:41:46   Voir le profil de Hiroshima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshima   

///etant donnez qu un grand nombre de mes joueurs ne sont pas la a cet date je demande au LDR FW d accepter le repport de ce match et j aimerais o sii le dire a CR1244 et au re f ki dvai et prevu!!!
J attends une reponse vite car on es ds l'impossiblite de jouer a cet date !!!
Merci d'avance a tous les personnes vises de lire ce message a bientot sur sof2!!!!bye a ++

--------------------

cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:31:57   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Afin d'etablir un calendrier decent, merci de m'informer rapidement de la prochaine date (que j'envoie pas d'arbitre pour rien)
Hiroshima
Joueur
33 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:11:49   Voir le profil de Hiroshima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshima   

ok np j le frai
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:56:33   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Merci de me tenir informer ce soir dernier delai, le match etant prevu ce week end.
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:52:12   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

A la suite d'une discussion avec Mogch est reportée a une date ulterieure, non encore determinée.
MoGwAi
Joueur
MoGwAi
39 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:07:55   Voir le profil de MoGwAi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fwteam.fr.st   Envoyer un message privé à MoGwAi   

Je t'accorde un surci mais ne nous fait pas trop attendre, hiroshima, ok, donc CR, pour un repport ,soyons-fair-play..... On te donne une date dans la semaine pro (en début de semaine ) , du moins, c'est hiroshima ki te donnera la réponse... A+

--------------------
Si t'es Mort, c'est que je t'ai vu.
PauL_PouL
tps pas importan, seul vie compte !
Joueur
25 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 01:09:01   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

il faudrait quand meme pas que des clans s'incrivent a des tournois et ne peuvent etre present durant les rencontres . deja que vous n'etiez pas la pour ntroe dernier match
je trouve ca inadmissible de ne pas pouvoir gerer et prevoir des joueurs. p-t que tu devrais recruter un peu de demander a CR de les rajouter dans la liste des membres
Hiroshima
Joueur
33 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:02:06   Voir le profil de Hiroshima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshima   

t inkiet no problem ms en fait sans moi pour gerer l ekip c l anarchie c pour ca ke j ai reporter et contre les CFM on et pa la a l heure ms peu de temps apres et vot leader na pa voulu remettre dc 3 pt gratuit pr vous c facile et pas faire play dc pour moi CFM c des noobs et j ai rien d ot a ajouter et mon opiniuon ne changera pas c de vot fote nou on av prevun de rejouer c CFM ki a refuser!!
ENCORE pr le match FW vs FOA c possible samedi ou dimanche comme vous pouvez car moi j sui dispo!!!fo voir avec CR1244 pe l heure et le server et les arbitres ms en tt cas j remerci les FW ki son tre faire play et les CFM o chiotte!!
PS: le soir du match CFM vs FOA j pense ki on pas voulu remettre car le soir on a fai une war amical contre CFM kon a gagner 5-0 lol dc rien a ajouter j comprend leur comportement mm si il es honteux !!!!!!!!!
Bonne chance o FW et merci a CR1244 de me tnir o courant pr la war ce week end !!! A bientot @++
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:41:51   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Comme precisé dans le sujet de la rubrique reglement, AUCUN match reporté ne peu se derouler le week end. Merci de trouver une autre date.
Hiroshima
Joueur
33 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 09:29:31   Voir le profil de Hiroshima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshima   

okay ba vendredi ou jeudi ms l heure fo voir et j sui po sur d un 6vs6 ou 5vs5 fo j voi avec mes ga a bientot je regarde !!@++
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:50:24   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Date : 16/04/2004
Serveur : FW
Arbitre : Sangoku et Lord

Résumé :

Pour changer, match qui ne se déroule pas du tout comme il faus. Insultes, cheat, font que les FOA sont litterralement exclu de la competition. En effet, le leader des FOA (Hiroshima) a été déclaré tricheur, ce qui ne la pas empecher d'insulter l'arbitre, l'adversaire et meme pire : Apres son kick, il c reconnecté et a changer de pseudo pour continuer le match. Ce comportement n'a rien a voir avec celui d'un chef d'equipe.

Score final : FOA 1 FW 6
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:52:49   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

pfff finalement meme si iro n est po matser ca confirme mon oppinion cvar master avai fai le meme ebn prenan mon nom ce ke je n ai po tolere en profitan ke gt en vacance et ici iro fai le meme c impardonnable et je pense encor k iro et master son la meme et inic person n et com master ct tornado je croi ke ca se complet et ke ca confirm tou
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:10:53   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Voila je me permet d'intervenir ds ce sujet car g t l"arbitre!!
Deja Hiroshima a été déclaré cheater (wh) et j'en sui sur a 100% (pr preuve javai un wh pr spec)!!
Après il est revenu esur le server après ke je l'ai kické ac le pseudo Hiroshima k'il a tt de suite changé par Art2rue juste devant mes yeux dc je les re kicker pui banni car j'en avai marre k'il essaye de revenir!!
Voila FOA m'accuse d'impartibilité mais saché ke je n'est pa specialment d'afinité ac les FW (pas + kavec les FOA)!!
Après soi disan le co-ldr est venu sur le server mai je l'ai kicker car g remarké k'il avai le mm ping ke Hiroshima et k'il lagger pareil de + il a utilisé un bind san faire exprè et g vu ke ladresse ki été sur ce bind été ladresse msn de Hiroshima (bizarre non )!!
Bon voila g arbitré ce match comme il le fallai très movai ac de nombreuses insultes envers l'arbitre de la part des FOA et de Hiroshima en particulier!!
Voila bye all
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:23:55   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ok un vieux match en clair ...
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:19:01   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Donc ca veut dire que la moitié des FOA sont en fait une seule et même personne ? Horshima = Master = Tornado = ?
Muahahahha
DhT_Chaton alias-poumpi
Les B3bés Ch!Ens o PouVoir!!!!!!!!
Joueur
23 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:47:13   Voir le profil de DhT_Chaton alias-poumpi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.grenadinepeche.fr.st   Envoyer un message privé à DhT_Chaton alias-poumpi   

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii
Pk usi a etai cree avan dht?
reponse: il fo bien un brouillon avant le chef-d'oeuvre
Haut de pagePages : 1  

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  Remise match FOA/FWNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum