SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Divers 

 Recrutement inter-saison?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Keldon
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-03-2004 à 21:17:21   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Voilà, je faisais partie du clan RoW il y a peu et nous avons postulé pour faire la sofcup. Le problème c'est que le clan s'est dissout en cours de route et du coup, je me retouve, comme qui dirait "à la rue!" (pas de clan, quoi). Donc, je voulais savoir si c'était possible d'intégrer un clan participant à la sofcup, alors que c'est commencé? Si oui, ben je propose mes services aux leaders intéressés qui lisent ce message!!! A+ Merci
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:36:00   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais contacts moi via msn : lemax95@hotmail.com pour ke je voie ton nivo est decider si oui ou non tu pourras faire partie du clan
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 01:09:43   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

tu peu en effet est integrer a la sof cup (la fsa est interresante lol www.fsateam.fr.st)
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 08:31:42   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Nan arrete cr1 tu ma deja chipper eldiablo vasili et racket alrs laisse le moi un pe !!!!LoL tien mon tit regarde sa : www.clan-vfa-sof2.fr.st voila voila ...
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:35:13   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lu keldon ca fai lontem je te di bone chance pour trouver un new clan je te di juste ke ds vf4 ya un bon joueur mai il po inscri a ce ke je voi( il sapele fuck qqch ) un truc come ca kan o FSAba je les conai po tro individuellement mai bon ya cr la bas
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:51:59   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

eUH OUAIS c clair on n'a plein de ggod gamer chez nous mais devil je vois po de ki tu ve parler on n'a po de gars ki s'apele fucker ou un truc comme sa tu est bien sur k'il est ds notre clan ??? Car sinon j'orais etait o courant et les ldr nous ont rien dit ....
USI-TDM
Joueur
29 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:00:03   Voir le profil de USI-TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à USI-TDM   

USI recrut

www.usiworld.net
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:41:50   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

Virus en fait je les vu hier ds une parti il avai plu de 107/49 un truc come ca son nom etai bleu clair et blan mai ce matin en jouan un otre vf4 ma di si je me souvener de lui car je lavai vu hier et il madi environ les mm stats mai je me souvien plu c t ki
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:31:51   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

lol TDM regarde le pseudo de celui qui a créé le topic, je crois que vous l'avez deja testé ...
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:43:24   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Lol je confirme que j'ai testé Keldon sur un duel (aller/retour) et que sa candidature n'a pas été validée.
Pour ceux qui ne connaissent pas Keldon je précise que c'est un ancien joueur du =*GIGN*= le clan, fondé en février 2003, qui a donné naissance à =USI= quelques mois plus tard.
Keldon bonne chance et j'espère bien te revoir à la SOFCUP
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:50:28   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Keldon est en phase de test à la FSA depuis ce jour ...
USI-TDM
Joueur
29 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 15:22:48   Voir le profil de USI-TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à USI-TDM   

Je dit pas sa pour Keldon spécialement mais juste pour dire que USI recrute
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:13:26   Voir le profil de Magic (Offline)   Répondre à ce message   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

Je trouve ça dommage que USI ne recrute pas des anciens =*GIGN*=
Vox, M@ncho (ancien GIGN), tu te souviens ? Il t'avais demandé d'être USI mais tu lui as dit non car tu ne reprennait pas des anciens GIGN, ok mais M@ncho etait dans les premier (et je crois avant TDM) à être dans le GIGN... Je trouve ça dommage, comme tu peux le voir, les "fouteurs de merde du GIGN" il en reste aucun sur SoFII.
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:32:53   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Magic : si Keldon n'a pas été recruté ce n'est pas à cause de son status d'ancien GIGN mais uniquement car son récent retour sur SOF2 fait qu'il n'a pas encore retrouvé un bon niveau de jeu.

Pour Mancho je ne me souviens pas qu'il ai postulé chez USI mais je te crois (il y a beaucoup de candidatures et je ne me souviens pas de tout le monde).

Il reste effectivement, a priori, peu d'anciens GIGN encore en activité sur SOF2 mais cela peut sembler normal vu que ce clan a été fondé il y a plus d'un an (4 février 2003) et qu'il a disparu il y a 8 mois déjà ;).
De plus ces ex GIGN encore actifs sont actuellement membres d'autres clans (EFC James Bond EFC Marskiller, Bebounet, Ryan (ex FSA) ou toi par exemple) donc nous sommes de moins en moins confrontés à cette situation.
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:08:46   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

J'ia aussi Pepsniper qui evoluait au GIGN, et simes souivenirs sont bon je dois en avoir meme un troisieme (Chingy?)
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:15:18   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ryan est tjr FSA ??
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 00:18:42   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Virus.. ou fdois je dire Overdoz ... li le forum de la FSA mdr ....
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:21:41   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ok
j'y cours !!!
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:05:44   Voir le profil de Magic (Offline)   Répondre à ce message   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

Je sais pas quoi répondre Vox LoL
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:15:53   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Bah ne répond rien alors lol
Si tu veux je peux poster ici la liste intégrale des joueurs qui on fait parti du clan GIGN mais ca va faire un grand post
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:47:18   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

a oui personnellement ca me plairais de voir la longue liste des anciens GIGN. Il existe encore le site du clan ou pas ?
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 03:28:52   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Mon site GIGN n'est plus en ligne depuis mai 2003 mais j'ai encore une version sur mon PC

Voici donc la liste alphabétique des joueurs qui sont passés dans les rangs du GIGN entre le 4 février 2003 (date de création et le 26 mai 2003 (date de la démission de l'Etat Major) :

$na$TuBS
3Qu4rT
Anubis (EFC sous un autre nom)
Anubis (c'est pas le même que celui au dessus)
Archange
ArMeKiTuE
Bebs
Black_Demon
Corsica
Daemonhunter
Dark Angel (ex USI)
Demonicmile (ex USI, actuellement dans un autre clan Fr)
ECK21
Einstein (en solo sous un autre nom)
El Padre
Enerver (USI SmOky coleader)
FiRe WoLf
FleeceFactor
Foxus
Frenchy_Cop (ex USI)
Jaguar
James Bond (EFC leader)
k_bek
Karnage
Kawada
Keldon (FSA)
Killer Master
Leon
L'implacable
M@gic 92 (DF)
Mancho
Mark Landers (USI)
Marskiller (EFC coleader)
Masta Killa
Mik@nt (sur Gold)
Multifrag (USI)
Pepsniper (FSA)
PolluX
Red Sh@dow (USI)
Reidlos
RyAn (ex EFC et ex FSA)
Sadik
Savage
Schtroumpf Tueur
Serial Killer
Sharith (ex USI)
StUaRt
TDM (USI)
The beginner
Tidus
Tiger
Vietkong T
Vox (USI leader)
Xantor
Yakuza

J'ai mis entre parenthèses les clans actuels de certains joueurs. Il y a peut être des oublis et des erreurs. Il se peut également que la liste soit incomplète mais elle comprend quand même 54 noms lol
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:46:43   Voir le profil de Magic (Offline)   Répondre à ce message   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

Il manque Bebs (Bebounet).
Ca fait plaisir de voir cette liste
Je regrette que ce soit mal fini
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 11:31:41   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Oooops sorry pour Bebounet.
Ne sois pas nostalgique Magic Le GIGN était un truc sympa mais c'était vite devenu un truc ingérable car on a grandi trop vite. Pas de regrets à avoir, par contre je suis content de voir qu'il y a encore des ex GIGN qui se baladent sur les serveurs
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:42:40   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Keldon et Pesniper sont deux FSA je me permetde retoucher ton message vox, pour rajouter Bebs et les deux joueurs cité
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Divers  Recrutement inter-saison?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum