SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 VF4 quitte le tournoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:43:05   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

suite au deroulement de la premiere journée, le clan VF4 s'est eteind avant leur seconde rencontre. De ce fait, les 5 matchs restant à jouer pour cette equipe sont gagné par forfait pour leurs adversaires. 2 points sont donc gagné pour chaque match.
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 16:28:07   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

et notre victoire est maintenue ?
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:15:49   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

la victoire est bien sur maintenue les autre matchs ne donnent que 2 pts comme ecrit dans le reglement
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:19:49   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

ba c nul si on a ke 2 poin o lieu de 3ca ve dir ke les efc ont un legere avantage
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:07:25   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Bah ui c le fruit du hasard
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 23:55:17   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

c normal vu qu'il ont gagné une war loyalement par rapport a vous qui gagnez des points sans jouer.
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 01:46:48   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

héhé les equipes commence a ne pas tenir le choc face au GrOs
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 03:05:38   Voir le profil de NITRO (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

le probleme avec ca c ke Pm ont aurai surment gagner contre les Vf4 donc ont aurai empocher 3 points, mais maintenan on va devoir a cou sur battre EFC si ont veut se retrouver premier du classement! jaurai préféré ki reste kom sa sa aurai été mieux, lol
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 05:44:17   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

CR les 2 points sont des points de forfait normalement : c'est à dire quand une team ne se présente pas dans les 30 minutes suivant l'heure de début de match. Ici on parle de l'abandon d'une team.
Il me semblerait plus normal d'invalider le match déjà joué par les VF4 et de faire comme si c'était une poule de 3 clans depuis le début
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 08:49:02   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

ouai mais Vox , imaginons qu'une team qui ne gagne pas souvent gagne pour une fois un match ... si après il est refusé sa leur fous les boule ... spécialement je trouve que le reglement de CR est pas mal ... c'est sur que les 3 teams ne sont pas pas egual. mais c le hasard...
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:41:22   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Vox c pas la French Cup ici . Je trouve la solution bonne, étant donné qu'on a quand même fait la war, et qu'on l'a gagnée en jouant. Quand au point d'avance si on nous bat ya moyen de passer devant
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:22:06   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Dans un sens il est vrai que le systeme de point d'office est déloyal, du fait que la rencontre ne c pas jouer. Malheureusement, VF4 risque d'etre suivi par quelques clans dans sa chute, ce qui risquerais de chambouler toutes les poules dans le cas ou j'annulerais les wars deja jouer. Je prefere donc mettre 2 points sur 3 pour ne pas les avantager par rapport au Troisiemes de poules (qualificative).

Oulala c le matin c difficile de faire des frases constructives...
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:58:18   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

ha c penible car o lie de tenter les deu match nul conefc pour etre premier execo car SAF je pense son les plu faible on va etre obliger de gagner contre efc pui dacrocher un match nul a moin kon paye les arbitre ou les ekipe pour faire en sorte kil perdent lol
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 14:48:27   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

comb1 vs payer pr ke je joue pa??
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:54:38   Voir le profil de Magic (Offline)   Répondre à ce message   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

LooL metalx
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:12:26   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

si l'équipe se casse, c'est pas aux Pm d'en être pénalisé !!!!

c'est le règlement "ok" mais ne faudrait il pas l'adapter ?
je comprendrais pas pk EFC bénéficirait de 3 points par rapport à ses adversaires ???


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:00:54   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

je le repete, les 3 points sont donné aux EFC parck'ils ont joué le match, par rapport aux autres qui gagnent des points sans rien faire. Vous gagnez donc 4 points sans rien faire, rappelez vous qe les Troisiemes places sont qualificative pour les 4 meilleures... on va pas non plus vous donenr la place deja quand meme !!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 22:53:16   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Moi je suis à vendre Votre prix sera le mien A partir de 150€ ca deviens acceptable
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 23:10:51   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

150 € ? et ben si je susi sur de le revendre 500 Millions (a la zidane) je pense que l'achat est plus que profitable lol
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 23:54:00   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

150€ par mois
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 00:38:29   Voir le profil de NITRO (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

lol bah on a plus qu'une seule solution!!!! soit payer l'arbitre, soit faire un match de ouf et gagner ou bien faire match nul, on a que sa a faire pour esperer finir premier de notre poule
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 00:54:25   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Alors mainteant tout le monde dis MERCI aux VF4 qui mettent un peut le dawa dans les points suite à leur départ
CR : ok pour les 2 pojnts par défaut. Ca vaut le coup d'essayer mais si il y a beaucoup de clans qui quittent la Kam Cup avant les matchs de poules cela risque de passablement modifié le classement des poules.
J'espère juste que cela ne va pas pénalisé des teams qui auront joué (et peut être gagné) leur match à la régulière au profit de clans gagant 2 points par défaut sans même jouer
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 01:23:38   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

j'espere avoir pris la bonne décision ... nous verrons bien dans les prochaines semaines lol
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 14:30:04   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Arfff tu sais il souvit ke je parte ke tout le monde me suis lololool
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:55:40   Voir le profil de Magic (Offline)   Répondre à ce message   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

Ouai c'est clair que si un clan quitte, on aura que 1 point (par exemple) alors que si on aurait gagnés le match on en aurais eu plus... C'est nous qui somme désavantagés alors que c'est pas de notre faute si ils partent (quoi que, peut être qu'on leur a fais peur :D) LoL.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  VF4 quitte le tournoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum