SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 TW quitte la competition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 23:57:33   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Messieurs les raleurs, je vous met au defi de faire un tournoi et de vous occuper des sevrers et des arbitres qui les accompagnent. VConcernant la war des TW, ils se debrouillent moi je fais rien la dessus ... Je suis pas la pour reporter a la moindre absence d'un seul jouer

CR1244
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 01:45:37   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

ta quel age Dadark ?

21H c pas bien tard ...

et pour ma part j'trouve que cette cup est très bien organisée
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 05:49:06   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

C'est bizarre comme mail... La plupart des matchs des USI ont eu lieu le dimanche à 21h00 (je parle des matchs qui on eu lieu avant la FrenchCup et la KamCup) et nous avons toujours été en mesure d'aligner 6 ou 7 joueurs ! Même si le match commence avec un peu de retard cela fait terminer la rencontre vers 22h30. Cela ne me semble pas très tardif comme horaire .

Dadark : je pense sincèrement que tu n'as pas assez "pesé" tes mots car tu ne te rends visiblement pas compte du travail et de l'investissement que demande la gestion d'une compétition de cette envergure et de cette durée !
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:34:06   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Ahhhhh Dardark ... Tu dois être très jeune pour ne pas supporter une journée d'école après 7H30 de sommeil (Couché 22H30 Levé 6H00 mini). Bah remarque je sais pas si c'est de le mauvaise fois ou quoi, mais il fallait se douter que les wars allaient pas se faire le jeudi soir à 17H30 quand tu rentre des cours !!! Enfin bon moi je dis GG CR1244 qui arrive à supporter une si grosse compet' sur son dos et qui arrive à faire une organisation sans failles et très évolutive !!! Clap Clap Clap
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:18:49   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Pour infos : En + de m'occuper au mieux du tournoi et de ces 12 matchs / week end (j'hoste personnellement plus de la moité de ces derniers), je suis également leader de clan. J'arrive tout de meme a jouer jusqu'a 4 wars / jours tout en m'occupant de toutes ces gestions.

Maintenant je reprend ta phrase : "quand on est pas capable d'organiser des matchs on esseye pas ", je te met au defis de faire toi meme un tournoi, regroupant les meilleurs clans francais, trouver les servers capable d'hoster les wars et surtout etablir un calendrier avec ces derniers, trouver des arbitres competent ... Jusqu'a present, en + de la french cup, j'ai vu naitre 2 tournois sur la 1.00 ces derniers temps. Aucun de ces deux tournois n'ont débutés, et qui plus est n'etai spas tres interressant au niveau objectif.
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 14:08:56   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

cr1244 mai ou trouve tou le temp pr tt ca chapeau c un truck de ouf ce ke tu fe la
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:59:09   Voir le profil de Magic (Offline)   Répondre à ce message   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

Ouai bravo et bon courage pour la suite CR
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:09:22   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

surement un jeuno
oui mamannnnn


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:02:03   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

TW kitte la competition comme ecrit sur le msn du leader. Merci
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:15:07   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Pff les tits jeune !!!! Ils leur fo leur bols de chocapic !
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:33:53   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

mais , mais ...
TW est dans notre poule !!

Oula garçon va faloir k'on les nique pour de bon c D*F alors !!!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 14:27:30   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL sa va etre un jolie match
bebs
Joueur
47 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 16:13:38   Voir le profil de bebs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebs   

Ouais et g mon m590 ki me demange. Azerty joue le match retour et met t meilleurs joueurs pour LE MATCH le plus important dans notre poule (dapres mon avis ). Ca va etre chooooo !!!!
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:16:02   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† on sera sans pitié ... †


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
Dadark
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:40:17   Voir le profil de Dadark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dadark   

D'abord l'age n'a rien a voir , et puis quand vous avez votre meilleur joueurs qui travaille à pauses et qui commence le lundi a 4H vous biensur vous connaissez pas vous etes surement soit des branleurs qui rattent a l'ecole ou de chomeurs. Alors merci mais les injures c facile, mais au lieu de critiquer et juger les autre s, regardez-vous plutot dans votre miroir le matin, ca vous fera réfléchir.

Conseil, DadarK.
Dadark
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:43:29   Voir le profil de Dadark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dadark   

J'aimerais aussi savoir l'age de ceux qui disent que je sui jeuno, j'eai 17ans et j'en ai surement plus que la plupart de mes agresseurs , et aussi pour repondre aux messages , quand on est pas sur de pouvoir assurer un horaire fixe pour les matchs et une ecoute pleine aupres des equipes on ne s'engage pas a organiser cela. Exemple , la French Cup se déroule tre bien.

DadarK.
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:45:06   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

La French Cup se déroule très bien ? Lol merci mais on voit bien que tu n'y participes pas
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:19:58   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL et voxou k'en rajoute une couche !!! Trop fort
Dadark
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:22:49   Voir le profil de Dadark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dadark   

Merci mais je veux pas d'embrouille avec les clans , on était tout de facon trop jeune (le clan a 4 mois ) pour participer now a une compet' vous vous avez plein de joueurs , nous 9 joueurs

Message édité le 29-03-2004 à 18:24:12 par Dadark

Message édité le 29-03-2004 à 18:25:00 par Dadark
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:26:10   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Bonne continuation kand meme
Dadark
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:06:06   Voir le profil de Dadark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dadark   

Merci beaucoup, si je peux me permettre de faire une annonce :

[#ff0000]RECHERCHE DE JOUEURS EN INFILTRATION
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:19:37   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Dadark ... ce n'est pas la quantité qui compte ... mais la qualité ..

les -|Frenhc**Elite|- ne possède que 11 joueurs + 3 en test
14 joueurs en tout pour deux sections : Version 1.00 et Version Gold !!!!!
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:27:12   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† et pourtant tout le monde nous dit qu'on est soit des loques, soit des cheater, soit des campeurs ... ... on a que l'embarras du choix ... ... Mais bon rien ne vaut une bonne petite team meme composé de 6 joueurs ... ... tant qu'elle est soudée et a un bon jeu d'equipe ... bien organisé ... ca vaut toutes les teams du monde. †

fais ca et tu verras ! ca marche


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:44:02   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

ouai c kler
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 23:13:57   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

hehe EFC 12 membres dont 1 indispo donc 11 joueurs actifs.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  TW quitte la competitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum