SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 SUF G quitte la competition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 01:56:08   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Voici le troisieme clan qui annule sa candidature a la KAMCUP : SUF G. En effet, en + de ne pas etre venu au rendez vous initial prevu à 18h, il se sont permis d'insulter le manke d'organisation en disant que leur war etais à 21h00, chose qui ne ma jamais été communiqué, tout comme pour les DF a ce que j'ai compris.

Le Groupe E dispose actuellement de 2 clans encore en activité, qui snt donc deja qualifié. les place sera donc tres disputé lors de leur prochaine rencontre.

Aurevoir SUF G !
MaShadow
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 02:34:09   Voir le profil de MaShadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaShadow   

Salut a Tous quesque tu attends dir par tout comme pour les DF a ce que j'ai compris je te signale que nous on es t est la au moin Donc loll jai toujour 6 8 joueur connecter jai pas a reppeller tout les temps que ya une war un telle jour a quelle heur tout les membre le c est vu qui son votre site en Favoris
MaShadow
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 02:39:15   Voir le profil de MaShadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaShadow   

Lol es si tu es t est bien la ta surment vu con na pas broncher un mots lolll meme si on na gagner par porfait on es rester coool on na rien dit meme si on na attendu 20 minut pour rien enfin que je voulez joueur contre les SuF G ja vais parler a l'heur ldr en plus es cher pas pourquoi il son pas venue ancor Merci cr1244 pour se que tu fait dsl mais bon je dit se que je pense *sourit*
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:13:07   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol cr ca veut dir kil ne dispute plu de match c 2 ekipes juska la fin du premier tour , lol ils sont penar


--------------------
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:52:45   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

dsl, mé LoOl...

CR tu vois mes prédiction se révellent juste !!!
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:03:35   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

en effet je me suis personnellement rendu sur le serveur et je n'ai vu que SUFG Ax!on de leur coté, alors que les DF etaient deja tous present... Merci DF !
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:19:46   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† erf plus que FE et DF ... ... ... decidement ... (pourtant on les a pas payé pour qu'ils partent ) †


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:50:29   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

sa laisse une place de 3eme disponible pour le prochain tour, peutre que ca redonnera du courage a certains ..
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:13:27   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol mdr pour une fois ke death a po payer les otres clans pour partir lol
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:17:05   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† c'est clair ... d'hab un petit cheque sous le snipe et les mecs quittent le serveur ... mais la rien ... ...




--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
bebs
Joueur
47 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:39:05   Voir le profil de bebs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebs   

mdr death-kiss, mais jai po compris ce kil a di Pm Devil paske moi je ve ma war contre FE looool, je ve jouer, depui le debut de la kamcup, nous les DF on ai ceux ki on jouer le moin de match... ke 1 match
BigEvil
Pfffffff Kel Tristesse!!!!!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-04-2004 à 23:27:56   Voir le profil de BigEvil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigEvil   

Aaaaaaaaah jme suis casser un ongle avec toute les wars kon a fi kel tristesse...On a jouez ke 2 matchs et on est kalifier c po cool car on a po pu montrer notre puissance solaire aux autres clans...Bah c po grave on montrera ce kon c faire en final pace kon va y allez mes amis en final parole de Bigounet...Tabernak
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  SUF G quitte la competitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum