SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Règlement 

 Quelques points precis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:54:47   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Voici le mail que j'ia envoyé aux leaders des clans concernants certains points a prendre en compte :

" Salut a tous,

j'ia l'immense honneur de vous informer l'arrivée tant attendu du calendrier de la Kam Cup, qui est dorenavant disponible sur le site de la SOF CUP, partie Kam Cup. (http://www.sofcup.fr.st)

Les matchs debuteront ce vendredi 19 Mars à 21h00 (premier match de la competition), pensez a bien verifier vos horaires pour ne pas rater vos wars Pensez a venir sur les servers 30 minutes avant chaque debut de rencontre, afin d'eviter les retard dans la preparation, et ainsi garder une certain rythme (pensez aux hoster qui doivent rester avant et apres votre matchs pour effectuer certaines taches !)

Afin d'etre le plus clair possible, voici quelques regles :

- Interdit formelle de cheater . Neanmoins, si un joueur est declaré durant une partie, il devra de suite quitter le server. Apres convocation aupres des personnes concernées (Ldrs, organisateur, admin et lui meme) il ecopera de 3 matchs de suspension. Il ne pourra donc etre aligner dans l'effectif des wars suivantes, au risque d'etre déclaré forfait (dans ce cas defaite 10-0 et 3 pts pour l'adversaire)

- Chat : Durant la war, seuls les admins, les arbitres et les CHEFS de clan (ou plus haut gradés, maximum 1 par equipe) peuvent utiliser le chat general (usage de la touche T). Pour toute communiquation interne, merci d'utiliser le say team (Y). Les Binds sont quant a eux strictement Interdit. Les arbitres se donnent le droit de muter quiconque ne respecterais pas ses regles.

- Usage de la Third : Autorisé, mais a petite dose. Ainsi un joueur qui abusera de la methode du camping pourra etre poper suivant un degrès de tolerance pouvant varier suivant l'arbitre. Il est egalement strictement interdit d'alterner 1st/3rd durant la war, au risque d'etre kicker.

- A la fin de chaque rencontre, il es obligatoire d'envoyer à cr1244@aol.com le screenshot du resultat afin de valider la rencontre . Tout manquement a cette tache annulera le resultat, la war sera donc a rejouer. Si un clan oublie a plusieurs reprise de faire parvenir ceci, il pourra etre penaliser.

Pour toute remarque, ou suggestions, meric de m'en poser la question

Bon matchs à tous,
Bonne chance,
CR1244
"
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:40:07   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lulu tu di kon doi tenvoyer un screen mai ca c po notre blem c les arbitre ki doivent faire ca non ?
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:03:24   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Lol Pm merci de ton implication dans la SC ! Envoyer un screen est au dessus de tes forces ?
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:09:32   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

t trop sympa Devil thx pour l'engagement

Tu peut ossi te bouger le cul sa te fait koi d'appuyer sur 3 touches a la fin du match .... L'arbitre ossi pe le faire mais toi ossi ...
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:00:10   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

mai fer**** non rien c po ca ke je voulait dir alor ta g*** non rien ta ca demander a cr je lui demande souvent si il a besoin daide ce ke je disai c ke les arbitres ca va servir a koi a par bien sur voir si ya po de tricheur ?
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:13:17   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Je suis actuellement tres occuper (m'ocuper du clan et de la KAM CUP) c'est donc pour cela que ces derniers temps kje n'ai pu repondre a tous les msn. Concernant les screenshot, je prefere le recevoir 3 fois que pas du tout.
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:16:54   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

oki cr et bone continuation
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:37:55   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Arfff t po obliger de commencer a m'insulter ..... Lol il est marrant le garcon les arbitres sa va servir a koi ???
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Règlement  Quelques points precisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum