SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Discussions Générales 

 Quelle est la prochaine coupe ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoGwAi
Joueur
MoGwAi
39 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:07:27   Voir le profil de MoGwAi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fwteam.fr.st   Envoyer un message privé à MoGwAi   

Salut CR,

Je voudrais te demander la suite des evenements, apres la kamcup ?

[#ff0000]Quelle est la prochaine coupe organisee ???? Et quand debute t-elle ?[#000000]



Bonne chance aux noobs elite.....
++++


--------------------
Si t'es Mort, c'est que je t'ai vu.
pilaf
Joueur
33 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:34:17   Voir le profil de pilaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilaf   

moi je voudrer savoir quand commence la dmcup cr?
MERCI ALLEZ BYE ALL
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:43:14   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

apre normalement c la ctf cup enfin croi
mai ca serai mieu de faire avan la DMcup com ca on est debarassé
c vite et on a tous les joueurs
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 22:27:01   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

ctf cup??????, arff lol tu veux pas dire la league ???


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
pilaf
Joueur
33 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:07:12   Voir le profil de pilaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilaf   

lol ouai car apres c les vac on pe pa faire la dmcup vite fe juste apres ke la kamcup soi fini ?sa serer cool!!
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Joueur
burN_007
45 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 03:54:02   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   







Ouan,... moé i too, j'ai hate à la DMCUP hé hé

P.S. Euh,... Plasma lui aussi serait de la course si le tournoi est bien monté en fonction des horaires de tous les participant !
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 08:16:34   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

lol la en fet tu ns montre une image ou tu joue en solo niveau mdr et mm pa contre des noobs
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:30:15   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

ui lol c'est l'image de la premiere mission ^^ on on doit suivre le chti bonhomme et le couvrir lolol, perso j'ai fai 10 missions solo en soldier of fortune san me faire buter ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:25:53   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol ben moi comme j'ai po le cd je connait po lol ... j'avais po envie de depenser du fric ds un jeu lol !!! le gros crevards lol !!!
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:44:32   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

com moi mai sui plu malin c un pote ki me l'as passer sinon a koi cxa sert les amis a part ca
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:45:43   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

rien sans doute mai non je plaisante
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:45:01   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

moi jvous dis sof 2 vaut 100 fois le coup de l'acheter moi lai acheter 35 euros et je regrette rien javai un graver et pour aller en gold jlai racheter sof 2 en vaut grave le cou ^^ c une pur merveille de frager ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:31:40   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

35 euros ??? mdrr lol tu t bien fait carrote a carrefour il le vende pour 15 euros lol !!!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:14:21   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

je sais lol mais sof n'a aucun prix pour moi!!!


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
MoGwAi
Joueur
MoGwAi
39 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 04:41:13   Voir le profil de MoGwAi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fwteam.fr.st   Envoyer un message privé à MoGwAi   

Bon, ben jai toujours pas ma réponse .

C KOI LA PROCHAINE COUPE ??????????????????????????

Mort de Rire........


--------------------
Si t'es Mort, c'est que je t'ai vu.
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:32:14   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

moi jespere ke ce sera la deathmatch et ej ne sui pa le seul a mon avis


--------------------
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:31:32   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

esperon ki ya a une prochaine tou simplemen vu les temp ki cour lol ( sa fai moyen-ageux cette expression mdr )
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:08:04   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

la prochaine en inf a HK1 je sui trop fort ais Finca arf


--------------------
SP Inside!
MoGwAi
Joueur
MoGwAi
39 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 00:01:15   Voir le profil de MoGwAi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fwteam.fr.st   Envoyer un message privé à MoGwAi   

Chépo, moi je dit que ca serait bien d'enchainer en deathmatch, non ?


--------------------
Si t'es Mort, c'est que je t'ai vu.
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 00:33:44   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

un dm comment avec tt les armes ou au debut le kniffe et le gun!..


--------------------
SP Inside!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:03:09   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

pour moi se serai tt les armes


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Discussions Générales  Quelle est la prochaine coupe ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum