SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 A quand la SofCup 2 ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thunder
PeAcE AnD LoVe !!
Joueur
Thunder
8 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 09:41:48   Voir le profil de Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thunder   

Je voudrai d'abord remercier aux noms de tous les joueurs de SOF2, Cr et tous les Ref qui ont permis le bon déroulement de cette compétition. Bravo ! c'est une réussite !

Ensuite je voudrai demander à Cr si une SofCup 2 aura lieu.

Si c'est le cas, quand démarrera t-elle ??

Je sais que je suis peut être un peu précoce dans mes questions en sachant que nous ne connaissons pas encore le grand vainqueur (d'ailleurs bonne chance à toutes les teams encore en jeu).
Mais je suis impatient à l'idée de connaître la réponse.

Tcho, et bon jeu à tous.




--------------------
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 15:02:10   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

tu sais thunder la sofcup ce nest pas ke la KAmcup il y a ossi dotre cup tres attendu come le deathmatch ou otre
Mais je pense ke CR est mie placee ke moi pour repondre a ta kestion ( mm si on le voi plu )


--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:10:14   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

ya la french league..


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  A quand la SofCup 2 ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum