SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Règlement 

 la pause pendant un match !!

Nouveau sujet   Répondre
 
la pause pendant un match !!
 
les pleins pouvoirs aux arbitres
seulement pour calmer les esprits
faites ce que vous voulait
si ca gene pas les joueurs
on change rien
celui qui a posté ça est un gignol
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
druss
je crois que je me suis perdu
Joueur
52 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:39:39   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

Je ne sais pas si ça déjà était pensé (je n'ai pas eu la foi de lire tout les messages ni le règlement lol, mais bon ne participant plus aux match je pense que ce n'est pas grave :))
=> pour ceux qui me diront mais alors pk tu poste ici ?? bin je leur repondrait ta qua réfléchir un peu !!, comme ca peut etre que certain éviterons de poster inutilement !!)

Voila l'idée que j'ai cogité : au lieu de laisser un match partir en couilles, je pense que les arbitres devraient etre autoriser a faire des pauses pour calmer les esprits (j'ai meme vu des arbitres refuser une pause a un leader ce qui n'a fait q'envenimer plus la situation !!!).

Voila c'etait court, mais les plus courtes sont les meilleurs (je ne parle pas d'organes sexuels !!!!!).
En esperant que ca puisse améliorer les rencontres !!!

PS : si possibles ne mettait pas de message qui ne servent a rien (meme si parfois je le fais sur d'autres parties du forum) ou ne mettaient que ce qui pourrait etre constructif ou d'autres bonnes idée pour compléter ce point, merci)

PS 2 : le sondage ne s'applique pour le sujet de la pause durant le match !!!


--------------------
salut c moi -|F*E|- druss -sct- fou
druss
je crois que je me suis perdu
Joueur
52 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:41:12   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

Il avance pas vite le sondage
En tout cas je suis bien parti pour etre un gignol !!!!!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:47:03   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ben ta crue ke j'ai voter koi lol
DhT_Chaton alias-poumpi
Les B3bés Ch!Ens o PouVoir!!!!!!!!
Joueur
23 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:20:36   Voir le profil de DhT_Chaton alias-poumpi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.grenadinepeche.fr.st   Envoyer un message privé à DhT_Chaton alias-poumpi   

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiii
Un schtroumf tombe et il se fai un bleu
druss
je crois que je me suis perdu
Joueur
52 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:47:35   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

Bon bin je crois que y aura plus personne qui va venir voter tant pis.
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 00:34:59   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

17 votes pour 24 clans... C'est pas très représentatif. C'est cool de voir le nombre de joueurs impliqués...


--------------------
Welcome to the =USI= world !
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:23:53   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Ouais
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:42:07   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Moi j'ai voter ke t'etais un guignol lol
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:36:26   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

ouaih ce n'est pa bocou
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:57:41   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

jai voter tu sais koi...


--------------------
SP Inside!
RamSeS
Leader of -<Angel>-
Joueur
RamSeS
31 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 15:56:25   Voir le profil de RamSeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamSeS   

Moi devine?!! Lol
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:51:51   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

non!


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Règlement  la pause pendant un match !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum