SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions 

 Page Calendrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 03:56:07   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Salut CR,

Une petite suggestion concernant la page "Calendrier" sur le site de la SOFCUP : Il me semble intéressant d'indiquer pour chaque match le nom des arbitres.
Il suffit, pour ne pas massacrer la mise en page, de racourcir la date en xx/xx/04 (voir même xx/xx tout court) au lieu de xx/xx/2004 et de rajouter une colonne à gauche :).

  • dans le cas ou l'arbitre est désigné à l'avance cela permet à ce joueur de se faire son planning perso
  • dans le cas ou le nom de l'arbitre est indiqué sur le site après le match cela permet, en cas de probleme pendant le match, de savoir vers qui se tourner pour avoir un avis officiel
  • si le même arbitre est à l'origine de problemes lors des matchs (impartialité, validation erronée de triches...) ce sera plus simple de vérifier surtout si les réclamations ne sont pas faites immédiatement

    Si changer la présentation de la date ne suffit pas pour insérer une colonne "arbitre" (ou "ref" pour faire plus court) voici quelques suggestions :
    - renommer la colonne "rencontre" en "versus" ou "Vs" et la réduire
    - renommer la colonne "résultat" en "score" et la réduire
    - passer en corps 1 les colonnes Date, Heure et Serveur

    Voili voilou
  • cr1244
    Administrateur
    603 messages postés
       Posté le 21-03-2004 à 12:59:16   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

    Vox,

    tes suggestions me parraissent tout a fait importante, meme si pour les match "a risque" les arbitres ne veulent pas trop etre reconnu.

    Je vais donc essayer tout cela des lundi, une fois que la premiere journée sera terminée.
    Vox
    USI|Leader
    Joueur
    275 messages postés
       Posté le 21-03-2004 à 14:29:07   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

    Les arbitres ne veulent pas être reconnus ? Lol ca veut dire quoi ? Si ils sont arbitres alors ils doivent assumer TOUTES leurs décisions, les bonnes comme les mauvaises ! Il en va de la qualité de l'arbitrage à mon avis.
    cr1244
    Administrateur
    603 messages postés
       Posté le 21-03-2004 à 14:33:16   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

    lol oui c vrai Vox, tu a tout a fais raison. Je me susi mal exprimer je crois dan sma phrase, ca marrive souvent en ce moment mdr .
    Vox
    USI|Leader
    Joueur
    275 messages postés
       Posté le 23-03-2004 à 12:15:38   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

    Arf CR va faire un tour sur la page Calendrier !
    Tu as fais un upload direct de la page que j'avais modifié et c'est mal passé !!!
    Le plus, simple est que tu fasses juste un copié/collé du tableau central dans la page "originale" canlendrier et là tu récupereras toute la mise en page
    cr1244
    Administrateur
    603 messages postés
       Posté le 23-03-2004 à 12:21:19   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

    lol oui je viens a l'instant de faire le test, j'aurais bien aimer que ce soit si simple lol ... mais non, mdr !!

    Je vais donc retravailler mon petit calendrier lol (qui au passage n'arrete pas d'etre modifié alors surveilelz le bien !!)
    Vox
    USI|Leader
    Joueur
    275 messages postés
       Posté le 23-03-2004 à 12:24:00   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

    Si tu veux faire simple en fait il te suffit de me donner accès à ton ftp
    cr1244
    Administrateur
    603 messages postés
       Posté le 23-03-2004 à 12:27:31   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

    lol a oui c pas bete ! je me connecte a mon msn (s'il veut s'ouvrir) et bien entendu si tu a le temps lol (sinon je me debrouille lol)
    Haut de pagePages : 1  
     
     SOF CUP 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions  Page CalendrierNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum