SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Règlement 

 Mise à jour des équipes.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thunder
PeAcE AnD LoVe !!
Joueur
Thunder
8 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:33:58   Voir le profil de Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thunder   

Juste une question : Serait il possible de mettre à jour les équipes ??

Parce que je me suis fait recruter juste après le début de la kamcup, ce qui fait que je ne peux pas participer aux matchs...

Merci de vos réponses...


--------------------
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:11:12   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

y suffi que ton ldr t'inscrive c'est tou je pense, il n'y a pas de probleme fo juste que ton ldr le demande enfin jpense mais CR répondra mieux que moi ^^ ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:40:23   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Oui mokless ta tout dit tu vas ds la team dont ut fasi partie est tu demande a Cr ki t'ajoute avec l'otorisation de ton ldr bien sur
Thunder
PeAcE AnD LoVe !!
Joueur
Thunder
8 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:06:04   Voir le profil de Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thunder   

Ok !! Merci les mecs ! je demande quand même confirmation à CR...


--------------------
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:23:55   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

ba voila c reglé
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Règlement  Mise à jour des équipes.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum