SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

Match : USI vs F|R

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Snipers
Le Cheat L'Art de Ruiner Un Tournoi
Joueur
Snipers
29 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:32:36   Voir le profil de Snipers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snipers   

Match opposant : USI vs F|R
Serveur utilisé : www.FSAteam.fr.St
Le match débute avec 15mn de retard, du à des retards des joueurs de la team F|R.
ReFeRee du match : [-ROX-]Snipers & -{'FSA'}- RadioRacket CoLdr

Déroulement de la rencontre :
Dès le début du match, les USI commencent à mettre la pression sur les F|R.
11mn : =USI*Methos= rapporte leur 1er flag.
20mn : =] F|R [= G!lbert rapporte leur 1er flag.
29mn : =] F|R [= G!lbert est kické du serveur pour utilisation du wallhack. Et le jeu se poursuit en 6v5.
38mn : =USI*Methos= rapporte leur 2ème flag.
40mn : =USI*Mark Landers= rapporte leur 3ème flag.
44mn : =USI*Red Sh@dow= rapporte leur 4ème flag.
47mn : =USI*Scary= rapporte leur 5ème flag.
48mn : =USI*Methos= rapporte leur 6ème flag.
49mn : =USI*Scary= rapporte leur 7ème flag.
52mn : =USI*Scary= rapporte leur 8ème flag.
57mn : =] F|R [= skuff est banni du serveur pour insulte.
58mn : =USI*Scary= rapporte leur 9ème flag.
59mn : =USI*QUIB= rapporte leur 10ème flag, ce qui leur donne la victoire en 10 flag acquis.
Donc le match se termine sur une victoire de 10 à 1 pour les USI.

Les éléments importants du match :
Très bon travail offensif de Methos et de Scary, ce qui a permis de faire de nombreuses percées dans la défense adverses.

Bilan des arbitres :
Beaucoup trop de chat général de la part des F|R (skuff et G!lbert ont été muté plusieurs fois).
En conclusion, un match assez mauvais qui pourtant pouvait être bien, mais je tiens quand même à remercier le fair-play des USI, qui ont bien voulu à chaque fois sortir un joueur du aux nombreux lag et bug des F|R. Mais je ne remercie pas la mauvaise foie des F|R quand ils ont insultés les USI, les Refs et les Admins.
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:36:39   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

snipers t'as louP un chapitre ds un otre message du forum... On envoie des fleurs o USI... Alors evite de dire le contraire... merci ;).. Pr info le message est juste a corté du ti1... va voir....lol
TRuLY
Joueur
21 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:47:09   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

pff c encore sniper celui qui a arbitrer DF vs FE ( jeanne darc )
OK OK
Mon frere a jouer se match en tant que F|R xXx
Il a ete muter pendant 35 min parce qu il avait di bonjour a CR1244
Je tient a souligner que les usi on aussi dit bonjour a CR en chat general ( ils n ont pas ete muter !!! ) j aimerais avoir des explication si possible !!!
Je tiens aussi a signaler que les F|R non pas discuter la decision de l arbitre quand il a expulser GILBERT !!!
les FIR se sont bien defendus a 6vs6 ils tenaient le 1partout !!!
Enfin les USI ont bien jouer en enchainent les attaques ce qui a ouvert des breches dans la defence FIR
GG USI
GG FIR
GG ALL
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:29:49   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Je tiens a dire que je suis arriver sur le server a l'improviste à la 42eme minute de jeu. Durant les 7 premiere minutes, je n'ai pas pu lire les bonjour et autre qui eté ecrit , car j'etais en train de rechercher desesperement mon rcon pour me mettre en admin afin de muter Skuff (qui confond arbitre et la bite). Pour xXx je suis désolé de n'avoir pas verifier cela. Concernant Skuff, il a finit le match par un bannissement de la rencontre, suite a des insultes repetés apres plusieurs mute de ma part.

FIR Gilbert est suspendu de la kamcup. Skuff est potentiellement suspendu, decision en attente d'escuses envers ma personne.
Snipers
Le Cheat L'Art de Ruiner Un Tournoi
Joueur
Snipers
29 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:54:45   Voir le profil de Snipers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snipers   

Je suis désolé pour xXx, si il a été muté, mais c'est certainement pas pour avoir dit "bonjour", c'est qu'il avait utilisé un bind ou qu'il venait de dire un lieu d'attaque de l'ennemi qu'il aurait du dire en say team, donc ceci mérite mute. Je n'ai fait que le rôle d'arbitre.
Haut de pagePages : 1  

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  Match : USI vs F|RNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum