SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  INF Cup  Règlement 

 Liste des arbitres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:21:51   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Les arbitres officiels pouvant juger les matchs de la cup sont :


  • [-ROX-]Snipers (-Ldr-)
  • [-ROX-]IonStorm (-Ldr-)
  • T@Z&R
  • =|Vf4|=|/iRu$
  • Sangoku
  • FKT Sphinx
  • s4ng0ku
    Joueur
    s4ng0ku
    102 messages postés
       Posté le 14-03-2004 à 00:51:57   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

    Euh et moi jpx?? ossi etan un ancien joueur de inf tazer comfirmera je connai les map par coeur
    cr1244
    Administrateur
    603 messages postés
       Posté le 14-03-2004 à 01:44:59   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

    voila c fais
    SpHiNx
    la mort est trop jolie lol!!!
    Joueur
    18 messages postés
       Posté le 03-05-2004 à 00:43:19   Voir le profil de SpHiNx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpHiNx   

    salu cr jaimerai proposer mai service en tan karbitre car je croi ke je jou depui assez longtps et assez regulieremen pour etre un bon arbitre pa comme certain.
    ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 03-05-2004 à 13:33:33   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

    Heu Cr tu peut changer mon nom par ViRu$ Refree lol si tu peut ThX
    james bond
    Si on tu quelqu'1 on est un cheater
    Joueur
    177 messages postés
       Posté le 03-05-2004 à 16:32:30   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

    Shpinx LMAO muahahhah

    toi un bon ref ptdrr
    SpHiNx
    la mort est trop jolie lol!!!
    Joueur
    18 messages postés
       Posté le 04-05-2004 à 17:56:22   Voir le profil de SpHiNx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpHiNx   

    tu pourrai etre un peu plu explicite???
    ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 05-05-2004 à 09:17:34   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

    James pk tu le cherche ?? je veut pas faire d'embrouille mais laisse le vivre sa vie .... Je sais ke je me méle pas de ce ki me regarde masi laisse le un peu trankille si il pense ke c un bon ref et bien on va le laisser et c pas la peine de faire un commentaire desus ....
    Mokless
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 05-05-2004 à 12:32:15   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

    lolol y rigole ^^ arf lool


    --------------------
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    nath
    Nouveau membre
    2 messages postés
       Posté le 16-05-2004 à 12:14:26   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fscsof2/   Envoyer un message privé à nath   

    SALU TS.les arbitr jpx en trouver moi,vs voulez???bon repondez!!!
    n@']['l-l!!!
    DaDy
    Joueur
    DaDy
    42 messages postés
       Posté le 30-05-2004 à 20:41:02   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

    Moi je sui pa un bon ref vu ke jai ocun cheat sur mon pc et ke jy conai rien du tout tan pis je serai juste joueur
    Haut de pagePages : 1  
     
     SOF CUP 1.00  INF Cup  Règlement  Liste des arbitresNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum