SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 kel est linteret de jouer clean?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SpHiNx
la mort est trop jolie lol!!!
Joueur
18 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:49:57   Voir le profil de SpHiNx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpHiNx   

cr jaimerai savoir kel est linteret de joue sans wh kan on se fait kik alor quon est clean???????????? moi je di autan joue avec au moin on se fera kike pour kelkechose !!!!!!!!

Tt ce que je peu dire c ke tazer nou en veut je c pa ce kon lui a fait mai tt ce que je c c ke g tjrs ete clean sur tte les game de la kam cup.

domage kil y est des arbitre ki gacke tt ca
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:33:06   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

lol je vous en veut. Je vais te dire un truc qui va peut-être te choquer : J'en ait rien à foutre des FKT, mais alors rien du tout. Pour être franc je suis certain qu'en war on vous met la branlée de votre vie, alors viens pas me casser les biberons à cause d'un cheater dans ta team. t'a perdu c tant pis pour toi, mais venir me faire chier c pas vraiment le moment !!! Maintenant si t'es trop con pour pas comprendre que j'en ait rien à foutre de ton clan c ton pb.


Je m'excuse auprès de tous les joueurs que je respecte pour mon vocabulaire "fleurit"
SpHiNx
la mort est trop jolie lol!!!
Joueur
18 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:43:49   Voir le profil de SpHiNx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpHiNx   

regarde tu le di toi meme tan a riena foutre de notre clan dc tu nou a fai chier duran la war pour kon perdre comme ca t conten tu a eu ce que tu voulez
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 00:23:29   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

masi tu comprend pas : je m'en tape !!! Et pi tu crois ke je préfère rencontrer les USI plus tard dans la compet' (le seul clan Fr ki ait battu EFC) ou FKT que l'on lamine kan on veut ?
SpHiNx
la mort est trop jolie lol!!!
Joueur
18 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 00:40:38   Voir le profil de SpHiNx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpHiNx   

arrete ta la grosse tete peti ta team a de tre bon joueur mai je considere ke toi tu nen fai pa parti. Et tu sait faire des phrase sans mettre dinsukte dedan????? C sa etre fair play et etre un arbitre?????insulter???
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:20:49   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

LOl tu peux parlé ==> un FKT (petre toi jsai plu)

dis sur un autre topic: Tazer RENTRE CHEZ TA MERE.

C'est une insulte et plus grosse que celle-ci
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:50:45   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

non elle signifi juste ke ta maman doit t'appeler ou ke le diner et prêt ....
SpHiNx
la mort est trop jolie lol!!!
Joueur
18 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:36:16   Voir le profil de SpHiNx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpHiNx   

lol james bond apren a lire je nest jamai di ca !!!!!!!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:42:24   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

c'est bon arreter ^^, pas besoin de staper dessu lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:48:02   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Les gars STOP !!! c bon la arretez de vous engeullez comme des bébés !!! Ou je vais devoir vous séparez ... frenchemetn lachez l'affaire est regler sa en faisant une war FkT vs EFC et puis comme sa une des 2 teams va fermez sa geule ! (moi je sais lakel lol !) allez sur ce @++
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:27:56   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

faite l'amour pa la guerre lol
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:50:22   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Non je sens que ca va se régler un duel, et j'invite tlm à spec, ca va chier !!!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:08:17   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL et bien o moin comme sa vous allez regler sa a la loyal et ke le meilleur gagne lol !! !
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:16:41   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† desesperant ... ... †


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:44:00   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

chui bien d'accord avec toi ma langouste
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:28:05   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† je veux bien arbitrer le duel ... †
Map: Beach2
Armes: Langouste & frite nade...

fais gaffe car tazer manie la langouste comme un pro lol


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:41:00   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Je suis surtout vif tel la M@NGou$T3
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:53:39   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

ton sex aussi tazer LoL


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  kel est linteret de jouer clean?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum