SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Discussions Générales 

 Ladder Eliott-Ness

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:04:06   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Bonjour tout le monde,

je vous invite à visiter et à vous inscrire à cette nouvelle Ladder (= Clan Base) "Kam Ladder 1.00" par le lien : http://www.eliott-ness.org

Pour différentes informations, contactez: TDM , Tazer ou moi même.

Merci à tous,

@+

Message édité le 03-05-2004 à 16:18:16 par james bond
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:43:41   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

inscrivez vous nombreux a ce ladder que j'attend depuis tres longtemps sur le 1.00 ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Joueur
burN_007
45 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 04:03:02   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   





Affirmative !!!
XenoPhiL
Joueur
7 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 09:15:05   Voir le profil de XenoPhiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XenoPhiL   

James vas tu inscrire ton clan pour la french-league des CFM?

sinon pk choisis-tu eliott-ness?
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 10:19:14   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

EFC n'est pas inscrit a la french-league et xeno l ladder est officielle!!! donc 100 fois plus important, un ladder permanent qui pourra enfin désigner vraiment le meilleur clan, on aura enfin les mm classements dans clan base en gold, chaque jour le ladder accueil de nouveaux clan et le 1.00 est en train de renaitre ^^ allez ciao, fau demander a james mais je ne pense pas qu'on sera a la french league car on est en kam cup et en ladder ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:04:45   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Loooooool "le meilleur clan" muahahhahahaha. Mais vous n'avez que ca en tête nom de dieu !!! Lolll. Aucun ladder, championnat, tournoi ou compétition sur 1.00 ne peut désigner un "meilleur clan" loooooool !!!!!!


--------------------
Welcome to the =USI= world !
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:28:00   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Mok, je te le dirais sur msn, mais j'aimerais que tu évites de répondre à ma place même si ca part d'un bon sentiment :).

Surtout que pour dire une erreur: Avec une Ladder comme celle-ci, il n'y peut avoir un clan meilleur, car on n'est pas obligé de jouer tant de wars qu'un autre clan...

Pour te répondre Xeno, j'ai inscrit EFC à la Ladder, pour une seule raison, j'y suis Admin, et un peu aussi sur le principe d'une Ladder que je trouve chouette. Et frenchement les Coupes ou Tournois spécial French, ca me saoul mais grave...
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:13:30   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol james ok ok, la je dis juste ske je pense lol jrépond a rien ^^, si le ladder 1.00 est comme le ladder clan base gold, alors il peut tout a fait désigner le meilleur clan je pense, je connais assez bien les ladders en y etan sur la gold auparavant, enfin c'est peut êtres pas le mm exactement que sur la gold jsais pas, ... lol ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:14:15   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Moi avant de venir sur SOF2 jke participai au ladder francophone de FIFA, saison 98 à 2003. Cela ma permis seulement d'avoir une troisieme place fictive en 1999, avant de finir 9eme en 2002 ...
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:24:03   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Et moi avant sof2 je jouais à sudden strike 2, et j'ai participé au ladder international et francais : ca m'a permis de gagner le ladder francais en 3v3 et de faire 3eme au ladder international en 3v3 aussi
XenoPhiL
Joueur
7 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:50:40   Voir le profil de XenoPhiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XenoPhiL   

OK merci james, message recu.

Allez j'te remercie aussi mokless ... lol !
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:07:01   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lolol pas dkoi mais me fai tirer les zoreils apres :s loolol ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:44:34   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Lol
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 23:41:27   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

l'anti va til naitre


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Discussions Générales  Ladder Eliott-NessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum