SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 Kestion??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:32:33   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Je voi kil y a 16 places pr les 8eme de finale et kil n'y a ke 12 clans ki sont ds les 2 premiers de leurs groupes, cela vx til dire kil yora 4 otre clan parmi les meilleurs éliminé ki passeront en 8eme??
Merci de me repondre car si c ça GiR serai kaligfier
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:07:18   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol sangoku ta rien suivi

en faite les 4 meilleur 3eme seron kalifier ossi


--------------------
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:09:41   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

bon g etai un peu mechant en disan ke tu navai RIEn compri c juste ke ta po lu cette parti


--------------------
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:12:59   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol je t'aime stephanie mdrrrrr gango j'aime robert aussi ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:01:17   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

C bon lol je savai pa bande denflure et moi jaime Lizouuuuuuuuuuuu
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:36:51   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lolol pa touche a ma lizouuuu lol, elle va êtres connu dans le monde de sof elle mdrrr, elle lest deja avec mes binds, [->EFC<-]*LiZou* wooooooooooo lololol ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 01:42:41   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

mdrrrrrr moi jaime carolineeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(pierre ne regarde pa le topic ou si tu la vue jetai sou lenprise d'une drogue ou alors on ma forcé a le dire )
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 16:46:29   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

mdr!!!!!!!! tabuse mdr!!!!!!!!! c vrai ke c t tentant pour toi de la sortire celle la ... lol
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:55:21   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Moi j'aime Yaya etbla femme a Vox lol mon chtit voxou et denjam lol
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:02:05   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

iyooo les gamins bon bye...


--------------------
SP Inside!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:28:25   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

samparis tu termine tou doucement a êtres soulant, laisse nous declarer notre flamme merci hein viruschou stephanou mdrr ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 04:14:26   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Lol Virus J'en parlerai à ma femme


--------------------
Welcome to the =USI= world !
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:18:38   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL vox elle a kel age si elle a plus de 25 ans sa m'interesse plus lol
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:19:36   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

En faites neo j'ia suprimer ton adresse msn mais j'vais, la remetre donc tu pourras reacepter mon contact plzz ???
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:47:00   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lolol bah la j'ai kor rien recu^^ et pis na jtaccepte par grrr, ^^ jdéconne ti virus tu c ke jtaim lol, bah la jai rien lolol ^^ remet moi stu veux lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:31:00   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL ouais mais toi ossi remet moi lol c lemax95@hotmail.com
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:56:59   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

ok voila c fai ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:07:03   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

.................une histoire d'amour ki commence ....................
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:48:23   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Nan nan sa a commencer depuis lontemp lol
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:10:05   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

é oui les coup de foudre par internet existe ossi ....... c joliiiiii
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:14:49   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:55:54   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ben oui et en plus c une histoire ki dur lol ^^ ...
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  Kestion??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum