SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 jaimerais devenir arbitre pour la sof cup ou dautr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marcoshakur
Joueur
marcoshakur
24 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:56:44   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

bon voila marco est sur la place je cest pas trop a qui madresser pour devenir ref ou arbitre si qq veus bien repondre merci trankil plus
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:11:24   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

mouai tes FW non ? sa serai preferable ke tu ne ref pas a se stade de la competition paske si tes FW il est preferable car les FW son encor ds la compet' !
Otrement si tes pas FW tu pourrai ref ...
marcoshakur
Joueur
marcoshakur
24 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:21:23   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

lol heureusement je parle pour les competes futur je suis aussi bfs et o.b.c.j je suis interesser donc merci de me dire comment je epus faire
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:51:59   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† euh ... quel est le rapport avec le fait que tu sois un joyeux BFS, ou un mirifique o.b.c ? †


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:21:38   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Pour ref il do savoir anticiper largement et pa obliger de avoir un WH koike avec sa aide pas mal
et surtout prendre de bonne decision


--------------------
SP Inside!
Hiroshima
Joueur
33 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 09:06:14   Voir le profil de Hiroshima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshima   

j aimerai aussi et ref marco tu vois no chemin se retrouve lolz !!!!!!!! bon ba en f
Hiroshima
Joueur
33 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 09:08:35   Voir le profil de Hiroshima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshima   

en fait fo avoir les bons contact genre CR des anciens FSA, Scary des USI et quelques personnes comme ca ki font souvent des war enfin hiroshilma est mort a partir de ce soir et ils vous souhaitent a tous une bonne continuation !!! ds sof il continuera de vou owner ms eulement de tps en tps car la c plu possible ms ce fut un grand plaisir
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:19:15   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Bye a un de ce 4 sur un serveur @++ bone continuation toi aussi


--------------------
SP Inside!
marcoshakur
Joueur
marcoshakur
24 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 12:21:43   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

toujours la longouste qui se la raconte mdrr cetais une précision juste pour dire mais clan pour quil sache les match que je pourrer pas arbitrer et toi je vois pas pk tu ten mele mdrr
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  jaimerais devenir arbitre pour la sof cup ou dautrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum