SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

FKT vs GUARD

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:39:50   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Bon ANuB!$ et moi-même étions arbitres lors de ce match.

Résumé : LA war commence 10 minutes en retard. 2 raisons à cela : 1 GUARD mankant mais aussi une incompréhension. Les GUARD ne savaient pas ce k'était une fire . Alors le temps ke j'obtienne une réponse pour savoir qui était le porteur de fire chez GUARD il était 21H10 lol . Je commence sans réponse ... G po envie de me coucher à 3 heures du mat' !!! Bon dès le début nous voyons qu'un FKT, LeLudo est bizarre. Il joue en third et pourtant il se penche aux coins de murs kom un first . Au bout d'un moment et après 3 avertissements il est kické du match. La war se continue à 6v5. Pas bcp d'action dans ce match . Les 2 teams prennent leurs flags en même temps ... La partie s'emballe à la 40eme minute , des flags fusent de partout. Score final 4 - 4. War pas très intéressante . G du muter préventivement kelkes GUARD et kelkes FKT . War assez ékilibrée . GG all, LeLudo à surveiller !!!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 00:52:56   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

kel raison du kick ?
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 01:00:11   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

switch 1st/3rd (interdit).
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 02:04:05   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

une sanction sera donné dans le week end a ce sujet.
Hiroshima
Joueur
33 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 10:08:03   Voir le profil de Hiroshima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshima   

LOL les ga soyer a l heure et vous aurez aucun probleme et l altenrnation des personne est interdite et c po dus a verifier lol
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 14:12:23   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Mdrrr Killer ludo switch mddrrr veut dire LeLudo dsl !!! (c la meme chos chez moi !)
socom
Calme, Energie, Concentration.
Joueur
socom
34 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:52:56   Voir le profil de socom (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.team-cts.fr.st   Envoyer un message privé à socom   

LELUDO je comprend pas tout le monde dis que c un cheater et il reste dans la team, la preuve que le leader est UTILE !!!!!!!! lool

--------------------
<<<<< www.team-cts.fr.st >>>>>>
DhT_Chaton alias-poumpi
Les B3bés Ch!Ens o PouVoir!!!!!!!!
Joueur
23 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:48:53   Voir le profil de DhT_Chaton alias-poumpi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.grenadinepeche.fr.st   Envoyer un message privé à DhT_Chaton alias-poumpi   

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
ques qun pm?
reponse: un sale batard
Haut de pagePages : 1  

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  FKT vs GUARDNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum