SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

DhT vs GUARD

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
dragon_lee
Joueur
30 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:50:16   Voir le profil de dragon_lee (Offline)   Répondre à ce message   http://cfmclan.jexiste.fr   Envoyer un message privé à dragon_lee   

Dragon Lee au rapport !! Bon par quoi commenC ??? la desorganisation complete du clan GUARD , ou le niveau completement different des deux teams ??
La war commence 20 minute en retard , les DhT tres fair play attenden tres patiement , arive les 5 guard tt attendu , la war debute !! tout juste 4 minute et un DhT sempare du flag mai le repere ossi tot , et c la ke le drame ce produit ! les DhT blok lotre team ds la base !! et c la ke les ratio des DhT gonfle ! un DhT sempare du flag et le ramene ! 1-0 pr dht ! puis 2 0 , et c la ke moca sempare dun flag DhT et ns voila a 2-1 , pui 3-1 etc etc etc !! resultat finale 6 a 3 pr DhT et voila ska di un DhT lors de la fin du match
" 6 a 3 kel honte pour nous , on a mal jouer " !!
Sinon Ocun cheat netai present , un peu tro de bind des DhT mai pas genant ! Je pense ke les GUARD devrai avoir msn pr sorganiser ...

Ici dragon lee en direct de ma chambre a vs les studios

--------------------
------------------------
dragon [cfm]
----------^^----------
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:11:17   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

mdr bonne ambiance pendan la war ct good (a par un certin dragon bidul ka foutu el bordel ej c pa c ki ^^) o prochain match les guard cya
Shadow
AgRoUgRoUm!!!!
Joueur
13 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:46:04   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow   

on ma dit 8-3 le resultat final c 6-3???
Dht parasite
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:57:46   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

BA ouai c 8-3 screen a lappui
Shadow
AgRoUgRoUm!!!!
Joueur
13 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:03:56   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow   

ben pk i nous dit 6-3 alors?? ya une petite erreur m'sieur le referee lol
Dht parasite
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:59:43   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

grrrr lol

pour le screen si CR tu le veu mon adress est popkorn41@msn.com
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:31:03   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

je t'ai mis dans mes contacts para, j'espere avoir le screen rapidement pour valider le BON score ...
Oo Shadow oO
les bebes chien au pouvoir !!!
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:21:15   Voir le profil de Oo Shadow oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo Shadow oO   

muhahaha niarf niarf .... desole ......................
Haut de pagePages : 1  

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  DhT vs GUARDNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum