|
SlipKnot | Toutes choses doit mourir un jour | Joueur |  | 67 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 18:00:16
| Alors : Cher Socom : La date de la war est prévue Dimanche 18h, tu mets un post Jeudi 23h sur le forum en me disant que tu es dans la merde et que tu dois déplacer la war, moi je suis pas contre car je comprends, j'ai déjà été dans la merde mais moi, je te dis que c'est impossible de déplacer cette war car j'ai organisé a l'avance pour mes joueurs qui font leurs études à perpette car ils ne sont pas la, la semaine mais que le week end, donc impossible dans la semaine... Donc la, c'est pas une question de fair play, c'est que soi je laisse comme ça et tu fais comme tu peux, soi on la deplace a une date qui n'est pas celle officiel et c'est moi qui sui dans la merde donc moi je dis on laisse la date officiel et je le cache pas ca m'arrange donc dsl Mr Socom et voila ++ Merci de ta comprehension. SlipKnot |
|
socom | Calme, Energie, Concentration. | Joueur |  | 34 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 18:43:59
| Monsieur slipknot ne PEUT pas (enfin c'est ce qu'il dit) mais en fait il ne VEUT pas parce qu'il veut gagner le match par forfait ce qui prouve que y'a vraiment pas un bon esprit chez les SKT.
-------------------- <<<<< www.team-cts.fr.st >>>>>> |
|
Dht Shadow | les Bébés chien au pouvoir !!! | Joueur |  | 61 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 20:14:19
| mec nous pour CTS on a bien voulu deplacer le match resultat c tomber un jour a la con et a une heure a la con ce ki fait ke nous etion 5vs 6 et resultat 0-0 donc bon ok ca se comprend kil peut i avoir des probleme d'emploi du temps mais les CTS on est pas tous a votre disposition et je pense ke ça vous ne VOULEZ PAS le comprendre sur ce sans rancune a + |
|
sKt diablo | Joueur |  | 60 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 02:16:07
| putin on pe po jouer pendant la semaine tu est boucher !!!!!!!!!!! |
|
MoGwAi | Joueur |  | 39 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 04:53:26
| CTS, vous etes des noobs, tout le monde le sait..... Vu votre facon de parler aux autres clans, vous allez pas aller bien loin. Ciao, socom, florentirr, et Mish, tous des noobss.....Alors, quand on vous dit quelquechose, evitez d'en rajouter...merci.....
-------------------- Si t'es Mort, c'est que je t'ai vu. |
|
SlipKnot | Toutes choses doit mourir un jour | Joueur |  | 67 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 19:23:11
| sKt WIN!!!!!!!!!!!! Hahahahaha |
|
|