SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques 

Qui gagne la KC + 1/2 final

Nouveau sujet   Répondre

Qui gagne la KC + 1/2 final

FE
CFM
FW
EFC
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cortex
Joueur
27 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:30:58   Voir le profil de Cortex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cortex   

Moi j espere FW gagne car pour moi , c la revelation de la cup .
Bravo a eux et bonne chance
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:12:29   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

pa con cortex...

--------------------
SP Inside!
Sk8teR
-=]*FW*[=-
Joueur
Sk8teR
9 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 00:21:58   Voir le profil de Sk8teR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk8teR   

FE vs CFM => on va dire FE mais ca va etre tendu
FW vs EFC => FW bien sur

Merci cortex c cool

Mais samparis je suis sur le cul ;tu ne dit pas ke des conneries ;-)

le niveau de FW commence a etre apprécié a sa juste valeur et ca fait plaisir ,merci les gars.
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:58:37   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

a ce stade de la compétition tte les teams restante sont d'excellente team, ;), il est vrai que pour FW c'est une révélation car peu connu avant ^^ allez ciao

--------------------
acid_burn
-=]*FW*[=-*TeAm*
Joueur
15 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:40:32   Voir le profil de acid_burn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acid_burn   

merci bcp FW a prsi une petei revanche contre les USi car o match de french cup les INFA kasimen les meme ke FW on perdu o bou de 10 minute de jeu on a pas tro compris mai voila la vangeance est un plat ki se mange froi on a atendu lgt et on compte pas finir 3 eme kom a la FC man JE t'annonce ON SE FAI LES EFC ET LES OTRESSSSSSSSSS
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 09:16:28   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lololol aten un peu avant de dire on se fait les EFC lol^^ on en reparlera apres le match allez bonne chance a vous ciao

--------------------
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:24:19   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† pas de conclusions hatives les enfants ... ... chacun a ses chances de gagner, il suffit que les joueurs ne soient pas dans leur bons jours et c'est l'orgie

Bonne chance all
je t'aime ma mangouste

--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:24:25   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

lol les Fw vous êtes hyper confiant, ca me rappelle étrangement les DF et les Dht loool
SeVeN
fair play
Joueur
14 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:41:41   Voir le profil de SeVeN (Offline)   Répondre à ce message   http://fktzone.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SeVeN   

FE vs CFM --> FE car ils sont plus fort mai FE a de la chance ke Oesi ne joue po
FW vs EFC --> c cho bouillan mé dapré les diiférent parcours pr moa ce serait FW ki gagnerai !!!!
Bonne chance a tous
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 01:31:46   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

en faite ce serai pas mal un FE vs FW en final k'on les explose literalement

Mais bon ... on a une revanche a prendre contre EFC !
Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:00:10   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

une revanche ?
MaXFLeM
Joueur
52 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:57:16   Voir le profil de MaXFLeM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.infateam..fr.st   Envoyer un message privé à MaXFLeM   

lololololol azerty le noob vient me dire kil mexplose!!!
sans commentaire il verra par lui meme.
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:41:43   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† euh on n'a pas de revanche a prendre contre EFC ... †

--------------------
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:29:16   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Bah non vu ke on a fait ke des matchs nuls EFC-FE loool. Menfin bon moi g hâte de voir la tête de ma Langouste dans mon viseur de snipette
PauL_PouL
tps pas importan, seul vie compte !
Joueur
25 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:58:59   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

c'est totalement incroyable !! on aurait demander le resultat de FE vs CFM il y'a quelques tps on aurait vu partout 10/0 pour FE lol mais je comprend pas pk aujourd'hui certains nous voient vainqueur et tout ? aurait on monter dans vos estime lol
personne en parle mais on a quand meme fini 4eme de la FC
mon pronostique c'est FE vs CFM : CFM :D p-t le golden flag...
EFC vs Fw : EFC :P:P 60 min
MoGwAi
Joueur
MoGwAi
39 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:14:43   Voir le profil de MoGwAi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fwteam.fr.st   Envoyer un message privé à MoGwAi   

Bon, j'hallucine ou ya plus de serveur FSA non plus ??????
FSA est mort ou quoi ?????
CR ???????? Ta trouvé une copine ? LOL

--------------------
Si t'es Mort, c'est que je t'ai vu.
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:18:52   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

moi jdit un CFM-FW en final je croi que persone lavai vu celle la :)..

--------------------
SP Inside!
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:20:51   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† oui bon poul-poul, vous avez fini 4eme uniquement parce que une bonne partie des clans en course ont du quitter la french cup ... soit parce qu'ils ont ete accusé de cheat, soit a cause du fait que le laminage se faisait trop intense ... donc excuse moi mais si tous les clans etaient resté vous auriez fini un cran en arriére ! †

--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:23:02   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

et vs pk? vs y ete pas..

--------------------
SP Inside!
Cortex
Joueur
27 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:03:47   Voir le profil de Cortex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cortex   

Je n est qu une chose a dire , et se sera le resumé de toute vos messages qui parte sur un notre sujet que celui demander. SA VA CHIER POUR TOUTES LES PERSONNES PASSANT SUR LE CHEMIN DES FE , EST CE KLER . LOLOLOLol g toujours rever de dire sa lolololol.

Aller bonne chance au 4 team et bravo deja d etre arriver jusqu ici .
Bravo
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:57:34   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

bonne chance a tous je vais de suite mechoffer pour notre match qui cmmce ds 1h, bon ds 3h jrevien ici soit conten soit un peu triste ^^ lol

--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 09:29:37   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

lol

--------------------
SP Inside!
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:42:52   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

bah jrevien et jsui conten on est en final lol ^^ allez bye a tous

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques  Qui gagne la KC + 1/2 finalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum