SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Liste des Participants 

French Elite (Clan OK Membres OK)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
druss
je crois que je me suis perdu
Joueur
52 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:46:53   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

beurk
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:48:22   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

lol sorry tous le monde je crois ke l'on va laiC la place aceux ki veulent vraiment dire kelke chose d'intelligent... lol Bonne chance par la siuite les Fe
druss
Joueur
52 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:23:40   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

Salut les French !!!
Je vous annonce que j'arrète la Kamcup (d'ailleurs que je n'ai pas commencé lol) parce que j'ai assisté a un match, et franchement sa me donne meme pas envie de faire un match.
Pour la simple et bonne raison que je suis la pour m'amuser et qu'au lieu de sa les matchs sont des règlements de comtpe !!!!!
Donc si y en a qui trouvent de l'amusement la dedans tant mieux pour eux !!!
Mais moi je vous laisse continuer et je vous souhaite BONNE CHANCE LES FRENCH ELITE, je suis de tout coeur avec vous !!!!!!!!
(merde on risque de considerer ca comme un cheat :()

Bon voila c tout ce que j'avais a dire @+
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:51:45   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Druss m'a avoué kil ce droguait... donc les FE garD le pr dispuT deux ou trois match encore....Et je vous souhaite ( si ca c pas un cheatcomme druss el dit)Bref je vous souhait a tous une superbe victoire pr ce tournoi...ca yest je chialle
Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:33:38   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

ohhh mon zguegounet!!!
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:33:06   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† ... ... Consternant ... ... †

--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:48:00   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

lol c bo l'amour
druss
Joueur
52 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:16:38   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

euh ...
ca depend de quel cote tu te trouve
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 10:50:04   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

par derriere pourkoi?
druss
Joueur
52 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:04:26   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

bin je sais pas ca m'est venu tout seul (pas de sens figuré dans ce que j'ai dit !!!)
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:56:56   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

oups... tro tard
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 00:58:48   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† svp arretez de poster des saloperies sur le post nous concernant MERCI !!!! je sais que vous etes friants de ce genre de choses ... pour vous calmer je vous invite donc a vous rendre sur notre forum ou vous pourrez vous adonner aux joies du spiritisme en groupe ... ... (parrainé par Doom) ... ... †

--------------------
Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:50:53   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

loooooool
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:52:31   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LOl ARfff si c doom j'y cours !!!! lol
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:44:58   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

doom c une autoroute du plaisir...lol....
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:39:20   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Ajout du joueur LyB3rTy, suppression des joueurs Skuff, Rams, Powerbull et SlaiGue.
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:20:28   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Salut les FE,

Powerbull quitte votre clan ? Savez vous ce qu'il va faire ?

PS : ce n'est pas pour le reprendre que je demande ca mais juste pour savoir ce que devient un ancien coéquipier.

--------------------
Welcome to the =USI= world !
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:26:50   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais ouais lol Voxou on y croit tous deconne mec .... !
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:58:25   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Non c'est vrai d'autant plus que Power avait repostulé chez USI alors qu'il était encore FE et que j'ai dis non
D'ailleurs Virus tu devrais le savoir vu que tu es inscrit sur notre forum

--------------------
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:01:14   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

virus est inscri sur tou les forums ^^ lolol , c'est la bête des forums, rat de forum mdrrr virus ^^

--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:50:26   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Bonne chance pour la suite les fe: de la part de tt els =] FIR [=
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:59:43   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Vox =>
C'est lui qui a demander de partir, suite a certain match ou nous avons décider de le remplacer ... soit manque d'attention ou cause de son fichu modem qui vassillai ( 56K ) ...
nous n'avons pas chercher a le retenir dans nos rends car ce n'est le principe de la team d'etre contrarier a la suite d'un remplacement ( n'espa Rams ) ... donc voilà .. Depuis pu de nouvel ...
Donc jpeu pas te dire ...
Cortex
Joueur
27 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:57:12   Voir le profil de Cortex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cortex   

POwer et parti mais en bon terme , et il refet sa vie lol
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 01:41:44   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

OKI merci pour l'info

--------------------
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:39:12   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Bye bye ramisouuuuuuuuuuuus ... ...

Le clip sera bientot disponible encore un peu de patience !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Liste des Participants  French Elite (Clan OK Membres OK)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum