|
SAMPARIS | FIRE IN YOUR HOLE By SP | Joueur | | 485 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 12:55:23
| Enregistrer une War ... Salut Deja qui veut le faire Il faut tout d'abord créer dans le répertoire de sof ( par défault : C:\Program Files\Soldier of Fortune II - Double Helix\base\mp ). - 1 fichier nommé autoexec.cfg dans lequel il faut écrire : exec demotoggle.cfg TELECHARGER ICI http://kazzalogie.free.fr/clanrs/autoexec.cfg - 1 fichier nommé demotoggle.cfg dans lequel il faut écrire : bind F11 "vstr demotoggle" set demoon "g_synchronousclients 1; wait; record; wait; g_synchronousclients 0; echo ^4You ^4are ^4currently ^4Recording ^4a ^4demo.;set demotoggle vstr demooff" set demooff "stoprecord; echo You are currently ^1Not ^1Recording ^1a ^1demo.; set demotoggle vstr demoon" set demotoggle "vstr demoon" TELECHARGER ICI http://kazzalogie.free.fr/clanrs/demotoggle.cfg Ensuite il faut créer un bind dans les 2 fichiers sof2mp ( le premier dans C:\Program Files\Soldier of Fortune II - Double Helix\base\mp et le second dans C:\Program Files\Soldier of Fortune II - Double Helix\osp ). Le bind à ecrire dans ces deux fichiers est : bind F11 "vstr demotoggle" Voila, maintenant pendant une partie apuyer une fois sur F11 lance la demo et rapuyer une autre fois pour l'arrêter. C'est sympa pour enregistrer des matchs LOL. Notez que j'ai mis F11, mais que l'on peut choisir n'omporte quelle touche à la place. Les démos enregistrées se trouvent par défault dans lé répertoire C:\Program Files\Soldier of Fortune II - Double Helix\osp\demos Le nom par défault est demo0000.dm_2004, puis pour la 2ème démo demo0001.dm_2004, ect... Pour les lire, il suffit d'ouvrir la console (touche ²) et de taper : demo demo0000 ( pas besoin de taper l'extention du fichier ). Si toute fois sa ne fonctionnait pas, quand tu fais une demo elle se place dans le fichier "Osp/demos", donc tu fais une copie de ton fichier dans " base/mp/demos". Ensuite tu ouvres la console sans rentrer dans un serveur et tu tapes /demo "le nom complet du fichier" Et voilà la démo doit logiquement se lancer.... J'espère avoir été clair (c'est du copier coller) la flemme e tout ecrire
-------------------- SP Inside! |
|
| Posté le 23-05-2004 à 13:02:03
| moi ma kalité grafike va vs faire peur je tourne avec un 500mhz
|
Dht parasite | -=)Danger Harcore Team (=- | Joueur | | 168 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 14:19:08
| jai rien compris mai chauuu |
|
| Posté le 23-05-2004 à 14:25:30
| cet normal LoL
|
Mokless | [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo | Joueur | | 306 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 15:01:42
| une question, il y a t'il eu un film de la finale?? avec tous ses spects, si oui j'aimerai le voir ^^, j'aimerai me voir cmmt jdéchire des mecs en war allez ciao
-------------------- [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo |
|
metalx | Joueur | 61 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 15:39:18
| pourvu ya eu un film on pourrai voir en famille lol.non serieusement ca pourrai elucider kelke mistere ki c passé ds cet war |
|
| Posté le 24-05-2004 à 15:45:33
| si il ya eu des mistere....
|
| Posté le 24-05-2004 à 18:42:12
| lol alors on la ce film???? clair j'aimerai revoir cette belle finale jusqu'au flag finale ^^
|
| Posté le 24-05-2004 à 20:51:27
| persone la fait je croi
|
| Posté le 24-05-2004 à 23:23:57
| arf pfff :'( lol bah fo en faire une pour la revanche et en qualité dvdos cette fois si!!! jveux matter du frag moi lol ^^ en gold des matchs de coupe d'europe avec les meilleurs joueur au monde sont en vidéo ^^ c trop les bêtes truk de ouf
|
| Posté le 25-05-2004 à 13:09:18
| les melleur joueur au monde en coupe d'europe lol les meilleur d'europe en coupe d'europe LOL
|
| Posté le 25-05-2004 à 17:00:49
| sam si tu connais pas tu chut stp, tu connais la gold? tu connais clan base? alors chut, y a pas de compétition international en gold!, le championnat le plus gros c le ctf europe! y a juste des tournois internationaux avec tou les pays parfois mais championnat c europe, il y a peu d'américain a sof, alors stp si tu ne sais pas de koi tu parle chut lol ciao
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 17:42:54
| LoL c claire la plutpart des joueurs ki joue a sof2 sont francais anglais ou allemand . Donc c normal ke les meilleurs joueurs au monde soient des eureupeens ! Car des ricains des australiens ou des bresiliens y'en a pas des masses dans SoF2 !! Bye |
|
| Posté le 25-05-2004 à 22:47:04
| lol c clair, mais par contre virus il existe bcp de suédois et compagnie sur sof ^^ d'ailleur je pense qu'a la coupe internationale gold sa doit êtres la suède ou un truk par la ka gagner lol, et la belgique termine bien devan la france lolol,
|
| Posté le 27-05-2004 à 11:11:01
| lol ta rien compis ji fai expre pren le au 2nd degré lol tinkite jai une team sur la gold et je conai CB..
|
|