SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 La Finale Le film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:55:23   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Enregistrer une War ...

Salut Deja qui veut le faire

Il faut tout d'abord créer dans le répertoire de sof ( par défault : C:\Program Files\Soldier of Fortune II - Double Helix\base\mp ).


- 1 fichier nommé autoexec.cfg dans lequel il faut écrire :
exec demotoggle.cfg

TELECHARGER ICI
http://kazzalogie.free.fr/clanrs/autoexec.cfg


- 1 fichier nommé demotoggle.cfg dans lequel il faut écrire :
bind F11 "vstr demotoggle"
set demoon "g_synchronousclients 1; wait; record; wait; g_synchronousclients 0; echo ^4You ^4are ^4currently ^4Recording ^4a ^4demo.;set demotoggle vstr demooff"
set demooff "stoprecord; echo You are currently ^1Not ^1Recording ^1a ^1demo.; set demotoggle vstr demoon"
set demotoggle "vstr demoon"

TELECHARGER ICI
http://kazzalogie.free.fr/clanrs/demotoggle.cfg



Ensuite il faut créer un bind dans les 2 fichiers sof2mp ( le premier dans C:\Program Files\Soldier of Fortune II - Double Helix\base\mp et le second dans C:\Program Files\Soldier of Fortune II - Double Helix\osp ).
Le bind à ecrire dans ces deux fichiers est :
bind F11 "vstr demotoggle"


Voila, maintenant pendant une partie apuyer une fois sur F11 lance la demo et rapuyer une autre fois pour l'arrêter. C'est sympa pour enregistrer des matchs LOL.


Notez que j'ai mis F11, mais que l'on peut choisir n'omporte quelle touche à la place.


Les démos enregistrées se trouvent par défault dans lé répertoire C:\Program Files\Soldier of Fortune II - Double Helix\osp\demos


Le nom par défault est demo0000.dm_2004, puis pour la 2ème démo demo0001.dm_2004, ect...


Pour les lire, il suffit d'ouvrir la console (touche ²) et de taper : demo demo0000 ( pas besoin de taper l'extention du fichier ).


Si toute fois sa ne fonctionnait pas, quand tu fais une demo elle se place dans le fichier "Osp/demos", donc tu fais une copie de ton fichier dans " base/mp/demos".


Ensuite tu ouvres la console sans rentrer dans un serveur et tu tapes
/demo "le nom complet du fichier"


Et voilà la démo doit logiquement se lancer....


J'espère avoir été clair
(c'est du copier coller) la flemme e tout ecrire


--------------------
SP Inside!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:02:03   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

moi ma kalité grafike va vs faire peur je tourne avec un 500mhz


--------------------
SP Inside!
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:19:08   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

jai rien compris mai chauuu
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:25:30   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

cet normal LoL


--------------------
SP Inside!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:01:42   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

une question, il y a t'il eu un film de la finale?? avec tous ses spects, si oui j'aimerai le voir ^^, j'aimerai me voir cmmt jdéchire des mecs en war allez ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:39:18   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

pourvu ya eu un film on pourrai voir en famille lol.non serieusement ca pourrai elucider kelke mistere ki c passé ds cet war
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:45:33   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

si il ya eu des mistere....


--------------------
SP Inside!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:42:12   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol alors on la ce film???? clair j'aimerai revoir cette belle finale jusqu'au flag finale ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:51:27   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

persone la fait je croi


--------------------
SP Inside!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 23:23:57   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

arf pfff :'( lol bah fo en faire une pour la revanche et en qualité dvdos cette fois si!!! jveux matter du frag moi lol ^^ en gold des matchs de coupe d'europe avec les meilleurs joueur au monde sont en vidéo ^^ c trop les bêtes truk de ouf


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:09:18   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

les melleur joueur au monde en coupe d'europe lol
les meilleur d'europe en coupe d'europe LOL


--------------------
SP Inside!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:00:49   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

sam si tu connais pas tu chut stp, tu connais la gold? tu connais clan base? alors chut, y a pas de compétition international en gold!, le championnat le plus gros c le ctf europe! y a juste des tournois internationaux avec tou les pays parfois mais championnat c europe, il y a peu d'américain a sof, alors stp si tu ne sais pas de koi tu parle chut lol ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:42:54   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL c claire la plutpart des joueurs ki joue a sof2 sont francais anglais ou allemand . Donc c normal ke les meilleurs joueurs au monde soient des eureupeens ! Car des ricains des australiens ou des bresiliens y'en a pas des masses dans SoF2 !! Bye
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:47:04   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol c clair, mais par contre virus il existe bcp de suédois et compagnie sur sof ^^ d'ailleur je pense qu'a la coupe internationale gold sa doit êtres la suède ou un truk par la ka gagner lol, et la belgique termine bien devan la france lolol,


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:11:01   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

lol ta rien compis ji fai expre pren le au 2nd degré lol tinkite jai une team sur la gold et je conai CB..


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  La Finale Le filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum