SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques 

Final des vainkeur de la FC et de la KC

Nouveau sujet   Répondre

Final des vainkeur de la FC et de la KC

Pour
Contre
Bof..
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:43:18   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LOl mechant rebelle toi SAMPARIS lol !!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:46:53   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

ha oui Vaux mieux une fille Belle et rebelle que un fille moche et REMOCHE!! comma ta maman non la pauvreeee

--------------------
SP Inside!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:53:50   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

arffffffffffff o putain c la plus relou chelou et conne finte que j'ai jamais entendu mais la jsui plier en 4 ptrrrrrrrrrrrrrrrrr lolollllllllllll mdrrr o putain trop fort lolllllllllll alors la sam franchement ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lolollllllllllllll o putain allez jy vai jai mal o ventre pttrrrrrrrrrrrrr

--------------------
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:12:47   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol putain frenchement n'insulter po les mere c elle ki nous ont mis o monde ....
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:47:39   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

atta
La vie c'est une maladie mortel sexuellement transmisible..
L'amour c'est comme ton cul sa sent bon et pui sa pue..
L'ecolce c'est comme les cheateur sa me casse les couilles..
Conscience sans science sa fait con...
La cigarete est dangeureuse meme pour té proche plus tu fume de paquet plus la mort se rarpocheee (PO BIEN)
......

--------------------
SP Inside!
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:41:34   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

ptrr, et la beuh sam??????? ^^ ptrrr la oula le poète lol, taffe un coup gros ^^

--------------------
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:13:30   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

bon et ds tout sa la beu ?? le wisky la vodka le rhum les desperados les bieres etc ??, LOL
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:17:00   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol virus

--------------------
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:21:50   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ben koi fait po l'innocent car moi j'ai retrouver notre discussion sur msn tu m'avsi dit ke tu revenais de teuf ben sa se voyais tu pouvais po aligner un mot tu veut ke je le mete la un ??, lol bourer
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:50:37   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

mdrrr, nanana, ^^ moi jamai lol, ^^ je profite juste virus je profite ^^ :D, ui essayer de jouer a sof bourrer et défoncer c trop mortel pttrrr, je jouai me faisai buter tte les 10 secondes et sa mfesai poiler ptrr, lol, jouer tous défoncer o moins vous ralerez pas ^^ lol

--------------------
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:39:31   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

sa me rappele un movais souvenir , en match amical vs USI
kan ta un joueur dechiré et ke tu el voit avec le m60 ds la tour entrain de tiré sur les mur et de dire" mdr mdr mdr mdr "........
sinon oué c pa mal sof dech. sa change un peu ^^
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:46:32   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol arfff ce soir j'atake la vodka et apres un peu de rhum on va voir comment sa fait lol
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:06:31   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

revenon a nos mouton lol la vielle expression

--------------------
SP Inside!
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:24:57   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lolol moi jvous dis SOF 2 en défonce ca clake trop

--------------------
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:36:59   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ben j'vais esseyer ce soir lol je garentie rien lol !
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:55:26   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

^^ toi tessaye tou les jours mdr

--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:02:25   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

dsl je boi pas je sui un tit bougnoulllll lol ya du coca ici des ships et des salopessssss

--------------------
SP Inside!
Dht parasite
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:08:59   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

virus essayen de se drogué en sniffan du coca ...............prend du scheppes citron c mieu
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:10:48   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

ta rien compris mais merci du cnseil ya aussi a la colle en tube genre les tube de gouacheee POWAA té mort apresssss

--------------------
SP Inside!
Dht parasite
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:12:39   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

et tatrape le cancer ... lol
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:54:35   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ok je vois ke je fasi face o expert mais moi je consomme juste de la beu a petite dose ke 1kg par jour lol mdrrr ^^
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:29:55   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

1kg par jour OHH la tit bite moi c'est des CONTENAIRES(<==Chai pas comment sa secrit) COMPLET.

--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:28:58   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol ben j'ai esseyer et j'eut vous dire ke j'ai fait un bon ratio oui j'vous assure 9/16 lol mdrr me demande si je suis tjr un pe soul lol !
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:49:03   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Samparis, Virus, meme combat ...
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:38:51   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

ah bon lekel ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques  Final des vainkeur de la FC et de la KCNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum