SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions 

 favoritisme

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:07:26   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Envoyer un message privé à -AciDe-   

pourquoi qd on joue contre EFC, on doit jouer sur leur server ??

on se fait insulter, sa parle ds tous les sens et aucuns mute car soit disant le ref peu pas.

il y a "36" servers, et on se fou de nous.


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:25:15   Voir le profil de NITRO (Offline)   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

le pire c'est que si y a eu des mutes, mais rien que nous, moi osi, et eux trankil c leur server y sen foute y fon se kil veulent, mdrrr, a ne plus faire jpense, essayer tjrs de pas mettre le server du clan paske la franchement c abuser, les arbitres cetai EFC quasi, :S
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:02:11   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Envoyer un message privé à ViRuS   

sa veut dire ke vous avez perdu ??
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:38:26   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

ui on perdu 1-0 a la 55eme minutes lol les boules mai o lie de vou plaindre fo savoir ke le match va se refaire a cose des efc


--------------------
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:57:41   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

non dsl il y aura pas de re-match, décision prise après une heure trente de discussions avec CR1244, Spider et Death-Kiss, Nitro et moi-même.
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:03:05   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Envoyer un message privé à ViRuS   

DeAt kIss etait arbitre ???
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:20:33   Voir le profil de james bond (Offline)   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Deja plusieur chose, nous avions tous suspendu nos Admin POWER, vu que un Ref a muter un EFC (1 min je crois)
Quand un Pm c'est fait muter ca pas nous qui avons change de pseudo pr dire: unmute me plz !!!!!!!!

Le faite que ca soit sur notre server ne contribut en rien notre victoire, vous auriez gagner, il n'y aurait pas eu de commentaire!
Le match n'est pas rejoué mais VALIDE sur le score de 1-0 pr EFC !!

Et exuse moi, mais les arbitres mon bien confimé, c'est les Pm qui ont commencé à ouvrir leur GEUL !!! Avant je disais rien...Je laissais courir, mais là j'en ai marre DES BOUFFONS qui viennent foutre la merde car se sont des mauvais perdant !!!!! Qui en plus devrait être heureux, car si ils n'avaient pas autant camper (2 ou 3 defense des fois plus...) et BS, nous aurions largement gagné...Voilà !!!

Bye
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:27:23   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

deja le bouffon c toi et spider (arbitre ) hier lor dune reunion ac cr1244 , spider , death (les deu arbitre ) et un otre il mon confirmer kil pouvai rien faire sur certin dentre vou (mute kick ) car vs aviez gardez vos admin power et je sui desole a moin ke les arbitre se fouten de nou il mon di ke c vs ki avai ouver votre geule mai bon ca degenere


--------------------
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:30:44   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

DeViL stp discute avec NITRO ton Ldr il va tout t'expliker (à la fin on nous reprochais d'avoir gagné des wars et dc d'être un peu influents lol)
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:36:58   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol oki je lui parlerai mai il est po connect la


--------------------
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:02:51   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Envoyer un message privé à -AciDe-   

ah pcq maintenant, on a foutu la merde ? lol je rigole bas car qui c'est qui fesait les malins pcq ils étaient chez eux ?

puis qd le REF dit stop ou je mute le prochain et que je vois des efc qui parle encore et aucun n'est muter ! foutage de gueule et je reviens a mon sujet : Favoritisme

James je parle pas de ta victoire, ta gagné "bonhomme" mais avoue que ce match n'aurait jamais du ce jouer chez toi.
alors au lieu de dire "bouffon", imagine toi en Pm affrontant les efc ds les memes conditions. Tu dirais rien ? me dis pas non

sur ceux A bientot sur les servers


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:09:48   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

AciDe si on avait pu on aurait pris un autre server, neutre, mais là il n'y avait que cette solution !!!
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:18:12   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Envoyer un message privé à -AciDe-   

arrete de prendre les gens pour des cons.

ds ce cas, le match doit etre decalé, cherche pas d'excuse
et soit honnete au moin une fois


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:54:15   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

SUJET CLOS, DECISION PUBLIEE SUR EL FORUM A 13H00 CE SAMEDI.
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions  favoritismeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum