|
-AciDe- | Joueur | 70 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 22:07:26
| pourquoi qd on joue contre EFC, on doit jouer sur leur server ?? on se fait insulter, sa parle ds tous les sens et aucuns mute car soit disant le ref peu pas. il y a "36" servers, et on se fou de nous.
-------------------- -AciDe- Sytrique pour vous servir |
|
NITRO | Joueur | | 102 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 22:25:15
| le pire c'est que si y a eu des mutes, mais rien que nous, moi osi, et eux trankil c leur server y sen foute y fon se kil veulent, mdrrr, a ne plus faire jpense, essayer tjrs de pas mettre le server du clan paske la franchement c abuser, les arbitres cetai EFC quasi, :S |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 23:02:11
| sa veut dire ke vous avez perdu ?? |
|
Pm DeViL | La vie est un long fleuve tranquill | Joueur | | 242 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 09:38:26
| ui on perdu 1-0 a la 55eme minutes lol les boules mai o lie de vou plaindre fo savoir ke le match va se refaire a cose des efc
-------------------- |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 10:57:41
| non dsl il y aura pas de re-match, décision prise après une heure trente de discussions avec CR1244, Spider et Death-Kiss, Nitro et moi-même. |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 11:03:05
| DeAt kIss etait arbitre ??? |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 11:20:33
| Deja plusieur chose, nous avions tous suspendu nos Admin POWER, vu que un Ref a muter un EFC (1 min je crois) Quand un Pm c'est fait muter ca pas nous qui avons change de pseudo pr dire: unmute me plz !!!!!!!! Le faite que ca soit sur notre server ne contribut en rien notre victoire, vous auriez gagner, il n'y aurait pas eu de commentaire! Le match n'est pas rejoué mais VALIDE sur le score de 1-0 pr EFC !! Et exuse moi, mais les arbitres mon bien confimé, c'est les Pm qui ont commencé à ouvrir leur GEUL !!! Avant je disais rien...Je laissais courir, mais là j'en ai marre DES BOUFFONS qui viennent foutre la merde car se sont des mauvais perdant !!!!! Qui en plus devrait être heureux, car si ils n'avaient pas autant camper (2 ou 3 defense des fois plus...) et BS, nous aurions largement gagné...Voilà !!! Bye |
|
Pm DeViL | La vie est un long fleuve tranquill | Joueur | | 242 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 11:27:23
| deja le bouffon c toi et spider (arbitre ) hier lor dune reunion ac cr1244 , spider , death (les deu arbitre ) et un otre il mon confirmer kil pouvai rien faire sur certin dentre vou (mute kick ) car vs aviez gardez vos admin power et je sui desole a moin ke les arbitre se fouten de nou il mon di ke c vs ki avai ouver votre geule mai bon ca degenere
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2004 à 11:30:44
| DeViL stp discute avec NITRO ton Ldr il va tout t'expliker (à la fin on nous reprochais d'avoir gagné des wars et dc d'être un peu influents lol) |
|
| Posté le 03-04-2004 à 11:36:58
| lol oki je lui parlerai mai il est po connect la
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2004 à 12:02:51
| ah pcq maintenant, on a foutu la merde ? lol je rigole bas car qui c'est qui fesait les malins pcq ils étaient chez eux ? puis qd le REF dit stop ou je mute le prochain et que je vois des efc qui parle encore et aucun n'est muter ! foutage de gueule et je reviens a mon sujet : Favoritisme James je parle pas de ta victoire, ta gagné "bonhomme" mais avoue que ce match n'aurait jamais du ce jouer chez toi. alors au lieu de dire "bouffon", imagine toi en Pm affrontant les efc ds les memes conditions. Tu dirais rien ? me dis pas non sur ceux A bientot sur les servers
|
| Posté le 03-04-2004 à 12:09:48
| AciDe si on avait pu on aurait pris un autre server, neutre, mais là il n'y avait que cette solution !!! |
|
| Posté le 03-04-2004 à 12:18:12
| arrete de prendre les gens pour des cons. ds ce cas, le match doit etre decalé, cherche pas d'excuse et soit honnete au moin une fois
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 12:54:15
| SUJET CLOS, DECISION PUBLIEE SUR EL FORUM A 13H00 CE SAMEDI. |
|
|