SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Liste des Participants 

 FOA (Expulsé)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hiroshima
Joueur
33 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 00:37:18   Voir le profil de Hiroshima (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroshima   

virus la c bidon c mm pas ca mon nom msn
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:50:40   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Envoyer un message privé à ViRuS   

tIT MITO


Tu vien juste de le changer ojourdui !!!
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:00:07   Voir le profil de light (Offline)   Envoyer un message privé à light   

oui je croi aussi ke sont histoir est bidon en plsu duran le match foa ou g detecte les wh il y avai drazor clean mai ct chris the ouf ki jouai et po drazor car drazor me la di et chris ossi car chris et el frere de drazor et il n aurai po pu jouer normalement il y a de plus en plus de truc louche avzec ce clan
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 00:54:23   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

Je foutrais ca dehors moi. Cherche pas à démêler le noeud CR, vire tout lol
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 01:08:37   Voir le profil de Vox (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

USI et FOA se sont affronté en training amical en présence de SD Bravo (arbitre de la Kam Cup). Ce joueur a confirmé la présence de cheaters parmi les joueurs que nous affrontions en training...
Les FOA vous n'allez pas faire long feu dans cette compétition !
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 02:02:52   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

si un seul jouer est declarer lors de la war de demain, les FOA devront quitté la competition.
Hiroshima
Joueur
33 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 09:03:21   Voir le profil de Hiroshima (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroshima   

Dsl de tous ca ms pour l infos j savai po ke c t po drazor il i a eu un cheater i jou en plu + on la virer dc cr ne te laiss pas influencer on es oas pire ke les autres car si vox di kon cheat moi aussi j pe parler du aimbot de TDM. concernant le train i av mm po de cheat c des batard les USI de dire ca alors k il on gagner enfin j v po en parler ce putain de VOX a tjs raison mm si a mon infos il a trucker la FC.Enfin j en ai marre de tous ce ke vous dites tous donc fermez la un peu et laisser nous jouer trankill comme toutes les otres teams merde dsl pr la vulgarité ms la y enb a marre!!!!!!!!!!!!!! @++
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 09:46:53   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

t viré
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 10:03:43   Voir le profil de light (Offline)   Envoyer un message privé à light   

lol moi je pense k on pouri leur laisser un deuxiem chance mai etre implakable en cas de nouveau cheat donc les arbitre ouvre l oeil lol
$
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:04:08   Voir le profil de Vox (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Lol le grand moment de poésie !
Pour TDM tu as oublié que avec le aimbot il a en plus un WH un gunhack, des balles tracantes, le couteau de Rambo des grenades multicolores et le patch "taupe" qui va être nécessaire pour jouer la SC en INF !
Lol maintenant c'est moi qui est truqué la FC (au moins tout mon clan n'a pas participé à ce complot lol). Moi j'aime bien tricher à la FC car ca me permet de voir mon clan à la 5ème place du classement. Remarquez si on n'avait pas triché peut être qu'on aurait fini dernier ?

PS : pourquoi tu ramenes tout à USI ? Que je sache je ne suis pas le seul à poster dans ce sujet muahahahhaha.
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:07:46   Voir le profil de light (Offline)   Envoyer un message privé à light   

lol nonnnnnn po moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:17:56   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

hiroshima se fait des pote lol
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:26:37   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

faus bien parler d'USI, vu que FSA est derniere de la FC (donc ca vaut pas le coup de s'en prendre a elle lol)

Concernant le Cas FOA, il y aura 3 arbitres lors de la war de cet apres midi, afin de mieux gerer ce type de match. Nous verrons donc ce que ca donne
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:02:42   Voir le profil de light (Offline)   Envoyer un message privé à light   

meme si il n y a po de cheat j aimerai k un arbitre ette l analyse du match sur le forum car ca m interress
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:13:44   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Envoyer un message privé à ViRuS   

DEHORS LES FOA CLAN DE CHEATER DE MERDE !!!!
Hiroshima
Joueur
33 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:46:30   Voir le profil de Hiroshima (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroshima   

ferm la virus et vox jai rien contre toi moi fo voir ca avec tornado dsl moi jai jams jouer en french cup :-)
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:50:49   Voir le profil de Magic (Offline)   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

Facile à faire Virus :

M@gic :
C'est vrai que tu passe ton temps sur le forum pke t un zonzonier ?

ViRu$ dit :
ferme la jve pas kon le sache c tout

Voilà
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:00:57   Voir le profil de Vox (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Muahahhahahaha bien vu M@gic lol
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:09:22   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL juste un detail ta po mon msn !! LoL
druss
je crois que je me suis perdu
Joueur
52 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:22:34   Voir le profil de druss (Offline)   Envoyer un message privé à druss   

SAlut all !!!
Bonne chance a tous !!!!
J'espere vous retrouver dans les matchs a venir !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Liste des Participants  FOA (Expulsé)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum