SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 Encore des cons.........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:51:19   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

Bon apparement il y aurait des Doom partout en ce moment...pire que les Oswalds en 63..
Puisque j'aurais sois-disant recruté des gens (incroyable moi qui ne m'occupe pas du recrutement! lol) et j'aurais aussi sois-disant des vidéos de personnes en train de WH.....(Choses d'ont j'ai strictement rien à faire! encore un lol! ) alors ne m'étant pas connecté pendant quelques jours ça ne pouvais pas être moi.....
J'ai posté un message similaire sur le site FE car la aussi apparement des invertébrés se promènent!!

Donc si vous apercevez des "Doom" qui essayent de vous recruter, vous dire qu'un tel ou un tel WH, ou qui déclarent posséder des vidéos, voir même qui insultent des personnes, ce n'est pas MOI..
Ceux qui me connaissent "virtuellement" savent pertinement que ce n'est pas mon style ni mon genre....

Maintenant que je suis là , j'en profite pour m'exprimer sur quelques sujets, choses dont je m'étais abstenu jusqu'au moment présent afin d'éviter les polémiques...

Tout d'abort GG à CR qui a fait un travail remarquable, qui nous a permis de réaliser des matchs ayant un peu plus de valeurs que des wars amicales. Qui a su rester impartial honnête et résponsable !!
Ensuite, GG à Tous les clans ayant participés à cette compétition les "petits" comme les "grands", car si il faut un vainqueur et un vaincu, il faut aussi des "participants"!! je pense que c'est une remarque importante..sinon il n'y a pas de compétition..
Par contre le GG ne s'adresse pas à certains clans qui se reconnaitront, pour leur mauvaise foi et leurs comportements puériles...
Pour ce qui est de la finale, je pense que tout a été dit...inutile de relancer un débat. Si ce n'est que je comprend parfaitement ce que doivent ressantir les EFC, car je me souviens d'une certaine French Cup ou nous nous sommes fait sortir comme des malpropres pas des Refs super compétents alors que nous étions bien lancés pour la remporter. Je pense dû à une paranoïa aïgue de cheats...Alors vous savez ce que je pense des fausses accusations proférées sur Tazer, qui à mon avis vengeaient juste une frustation....
A admettre aussi la manière adulte de leur réaction face à leur "malheur" (J'avoue que j'en aurais douté!) même si ça ne les a pas empêchés de demander de me specter au premier face à face chanceux dans un couloir ou au premier Headshot lol....

Je voulais dire aussi GG à Tous les FE qui forment un super clan soudé et doué! et bien plus honnêtent qu'on veut bien le laisser entendre!

GG à tous quoi......

PS: pour les usurpateurs je tiens à préciser que le réseau et la sécurité c'est mon métier, alors les routers en carton Netgear ou les zone-Alarm de Users, ou encore les Hackers du dimanche qui lisent "Génération 4" , vont pas aller très loin! A bon entendeur Salut!!

Doom (le vrai!)
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:57:15   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Yeaaaah Doom ... le male ... le pur ... le vrai ^^ †

(fouette moi !)


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:36:22   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Des Clones Wow lol...MDR des faux doom le fouet du vrai Doom fait tré tré mal on le reconai a ca


--------------------
SP Inside!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:56:20   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

je tien a preciser ki ly a ossi un con ki pren mon nom , pour linstan c sur le site d FE mai ca peu aller plu loin , lol il est con le gar il envoi d message alor ke je jou et en + g un screen


--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 22:27:55   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

ya des jaloux des FE on se demande c'est Ki loooool


--------------------
SP Inside!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 08:15:50   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

c'est ça d'être célèbre
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 09:17:09   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

pour pas êtres emmerdé jvous conseille de rajouter un tit truc a votre pseudo juste pour que ceux qui vous connaise save si c le bon ou le faux ^^, une tit etoile par exemple lol, a ce moment le faux va se faire lingé, et banni de bcp ^^ allez ++


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 10:38:37   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

BAH NON TU VIEN DE LE DIRE LA LOL C'EST JUSTE DE LES RECONAITRE AUX BINDS et des qustion perso


--------------------
SP Inside!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 11:03:05   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

déja, j'vai mettre notre tribune libre aux membres inscrit après on verra... mais c pas juste un con qui va nous faire chier plusque ça...
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 14:27:27   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

yaura tj un noob qui fera chier les FE........LoL


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:38:05   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL frenchement les personnes ki s'amusent a prendre les pseudos des autres son vraiment des creétins !! Et moi je le reconnait le vrai doominet c celui ki tien la cravache ds la main droite et le fouet ds la goche !
Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:59:27   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

arretes tu m'éxcites!!!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:31:18   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

et une cinture-godmichet parceke il a une ptit bit LoL


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:15:52   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Non met la arrete toi al SP c'est bon tu est trop jeune pour continuer dans cette conversation va voir plus loin y'a surement ton petit frere ki joue au bille !!! LoL .... Doominet de toute facon je sais reconnaitre des vrais FE au faux FE t'inkiete
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:52:02   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

et tu sais reconnaitre des FE en test ?


--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:36:30   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

oais!!!


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:22:23   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL t'inkiete Devils c 'est ceux ki se font bizouter dans la tour par Cortex
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:13:28   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

par doom....oais


--------------------
SP Inside!
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:18:36   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Doom cortex et moi meme sommes les seul FE habilités a bizuter, infliger des brimades ou sevices corporels aux individus en TEST ... (vous voulez des screen ?) †


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 23:16:59   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

des vidéos encore mieux


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  Encore des cons.........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum