SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 Droit ou non de specter ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Droit ou non de specter ?
 
OUI c'est tout a fait normal
Pourquoi pas ?
Y'a peut etre une arnaque...
NON hors de question.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
PauL_PouL
tps pas importan, seul vie compte !
Joueur
25 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:50:17   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

Voila pour ceux que n'aurait pas entendu l'histoire du match CFM/ROX qui a fait pas mal de bruit : je suis PauL_PouL des CFM et j'ai ete declarer "cheater" par TaZeR et un referee qui utilisait une fausse identité pas encore decouverte! ce ref me declarait 100% cheater ainsi que d'autres membres des CFM, mais TaZeR ne me voyait WH qu'avec de gros doutes.
CFM est donc qualifié tout de meme en demi finale vs FE
Tazer lui voudrait me retirer de la liste des cheaters pensant avoir fait le mauvais choix (m'a t'il dit sur msn....) mais la disparition de CR1244 empeche mon retrait de cette liste et m'empeche de participer a la demi finale en tant que joueur.
Je demande donc si VOUS trouvez normal que je demande a avoir le droit de regarder le match (sur Ts avec un admin si vous voulez) muted et tout ce que vous voulez
sous le nom de ref aussi
mais juste pouvoir regarder le match ne pouvant pas y participer a cause de quelques erreurs malheureuses...
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:59:14   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

si ya u une erreur tu jou le match ou tu jou sur un otre server mai po de CFM ou FE en spect


--------------------
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:10:06   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

loool ya pas de vote à avoir, TU NE SPECTERA PAS !!!
Siegfried
Joueur
15 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:31:12   Voir le profil de Siegfried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siegfried   

Je suis d'accord avec Tazer aux dernieres nouvelles vu que vous ne rejouez pas le match tu es déclaré cheater donc ta meme pas a etre sur le serveur que ce soit en spec ou en en jeu... cf le règlement.
Pas de Rematch c'est toi qui paye les pots cassés
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  Droit ou non de specter ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum