|
Zgueg | Joueur | 105 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 23:10:50
| Suite a la susppenssion DEFINITIVE de MR47... No comment... je voulais savoir si Vox ca ne te derrangeais pas de jouer la war ki était prevue contre nous... le mm jour mais a une heure differente...disons vers 17H c bon?et si un 5vs5 te convi1...sinan j'essayerai de recruT 2gars Bref si les USI sont oki CR pourrais tu trouver un serveur et des arbitres... Mais STP de vrai arbitres... Voila merci |
|
Vox | USI|Leader | Joueur | 275 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 02:24:19
| Je suis OK pour un 5vs5 mais préfererai quand même un 6vs6 si c'est possible. OK également pour décaler l'heure du match mais il faudra attendre l'avis de CR pour savoir si il peut mettre un serveur, un admin et des arbitres à disposition |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 02:45:08
| Si vous parlez bien du match de la 5eme journée (je susi un peu perdu se soir) je susi apte a avancer l'horaire et a fournir el server FSAteam. Etant donné que ce match se jouera le weke end correspondant a ladite journée, je ne pense pas qu'il y aurais de probleme pour arbitrer. PS : L'expulsion de Mr 47 n'est pas a discuter. Je suis désolé, mais il doit surement savoir que je susi l'organisateur de la competition, je me deplace expres pour voir ce qu'il se passe (a ta demande zgueg) et il se permet de m'insulter a plusieurs reprises. Je n'ai d'ailleurs pas pris en compte les remarques de Blade, afin de ne pas trop desavantager la team pour le restant du tournoi. Vous vouliez une application stricte des Regles ? je les appliques. |
|
Pm DeViL | La vie est un long fleuve tranquill | Joueur | | 242 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 10:14:30
| lol bien dit cr . Tu les a casser
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2004 à 10:58:10
| OKi merci Vox... MAis yaura pas de probleme pour le match 6vs6 |
|
| Posté le 17-04-2004 à 22:38:20
| :guns: MERCI DE N'AVOIR PAS PRIS EN COMPTE CE MESSAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:guns::guns: FAis chier :(... On était pas tous dispo... Put1 on C pris 10a1 ds le... mais bon....tans pis |
|
|